• 17 questions à Alex Meraz par ‘Seventeen’

    Comme Kiowa Gordon (ici), Alex Meraz a été interviewé en 17 questions par le magazine Seventeen
    Voici donc les 17 choses à savoir sur l'acteur qui incarne Paul dans la saga...

    1. Quel age avais tu lors de ton premier baiser ?
    12 ans.

    2. Sur quelle célébrité craques tu ?
    Monica Bellucci…elle est superbe!

    3. Quel style vestimentaire te rend fou ?
    Le style bohémien-chic.

    4. Quel film à l’eau de rose aimes tu en secret ?
    The Notebook.

    5. Quels sont tes programmes TV préférés ?
    « True Blood » et « The Ultimate Fighter ».

    6. Qui jouerait ton rôle dans un film sur ta vie ?
    Taylor Lautner.

    7. Quel est ton métier rêve ?
    Celui que j’exerce!

    8. Si tu pouvais être une autre personne une journée, qui serais tu ?
    George St. Pierre. (Il a pratiqué le combat libre dans le UFC.)

    9. De quels membres de ta famille es tu le plus proche ?
    Mes frères.

    10. Quel est ton site internet préféré ?
    Michaelwelshonline.com

    11. De quel plat ne pourrais tu pas te passer ?
    La pizza.

    12. Quelle est ta pire manie ?
    Je parle trop.

    13. Quelle est la dernière chanson que tu as écouté sur ton iPod ?
    La bande originale de « The Crazy Heart ».

    14. Quelle est la dernière chose que tu as acheté ?
    Des bottes en cuir.

    15. De quoi as tu rêvé cette nuit ?
    Je ne m’en souviens pas.

    16. Quelle somme d’argent as tu sur toi en ce moment ?
    Je n’ai qu’une carte de crédit.

    17. Termine cette phrase : Quand j’avais 17 ans, j’étais ________.
    Effrayé.

    Source


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :