• 17 questions à Kiowa Gordon par ‘Seventeen’

    Comme Alex Meraz (ici), Kiowa Gordon a été interviewé en 17 questions par le magazine Seventeen
    Voici donc les 17 choses à savoir sur l'acteur qui incarne Embry dans la saga...

    1. Quel âge avais-tu lors de ton premier baiser ?
    Je pense que j’avais 3 ans, quand un ami de la famille est venu dans notre maison en Virginie avec leurs enfants, et la plus vielle est venue vers moi et m’a embrassé.

    2. Sur quelle célébrité craques tu ?
    Aucun. J’ai le béguin pour ma copine.

    3. Quel style vestimentaire te rend fou chez une fille ?
    Les robes vraiment courtes. Ce n’est pas chic.

    4. Quel film à l’eau de rose aimes tu en secret ?
    Valentine’s Day.

    5. Quels sont tes programmes TV préférés ?
    The Venture Bros.

    6. Qui jouerait ton rôle dans un film sur ta vie ?
    Je suis trop jeune pour avoir fait un film sur ma vie. Elle vient juste de commencer.

    7. Quel est ton métier rêve ?
    Acteur et rockstar !

    8. Si tu pouvais être une autre personne une journée, qui serais tu ?
    J’aimerais vivre une journée dans la vie d’une fourmi avec l’espoir de ne pas faire écraser.

    9. De quels membres de ta famille es tu le plus proche ?
    Je suis plus proche de mes frères et sœurs puis de mon père et de ma mère.

    10. Quel est ton site internet préféré ?
    http://www.kiowagordon.net/

    11. De quel plat ne pourrais tu pas te passer ?
    Je ne peux pas vivre sans les fast food.

    12. Quelle est ta pire manie ?
    Je remets toujours les choses à plus tard.

    13. Quelle est la dernière chanson que tu as écouté sur ton iPod ?
    « Paris in Flames » de Thursday.

    14. Quelle est la dernière chose que tu as acheté ?
    Essence.

    15. De quoi as tu rêvé cette nuit ?
    J’ai rêvé de ma copine et moi, nous étions en trin de courir à travers un labyrinthe à la recherche de nos amis.

    16. Quelle somme d’argent as tu sur toi en ce moment ?
    110 $ et quelques cartes. (minus the lint !)

    17. Termine cette phrase : Quand j’avais 17 ans, j’étais ________.
    Un jeune au lycée qui s’amusait avec ses amis.

    Source


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :