• 3 extraits du show d'Oprah

    Traduction
     
    Oprah : "Comment vous ont-ils appris à parler américain ? Qu'est-ce que c'est que ça [Rob doit faire une grimace] ? Devais-tu faire quelque chose avec ta langue ? Comment t'es-tu débrouillé avec l'accent ?"
    Rob : "Kristen pense que c'est encore pire quand je me force [rires] !"
    Kristen : "Non, ce n'est pas vrai... Il y avait parfois quelques petits mots..."
    Rob : "Je ne sais pas... Je pense que c'est grâce au fait que j'ai grandi en regardant des films américains. Je crois qu'à cette époque, mon objectif principal était de devenir un rappeur..."
    Oprah : "C'est pas possible..."  

    Traduction

    Oprah : "Qu'est-ce que ça te fait, Taylor, d'être pris dans ce phénomène ? Parce que c'est vraiment un phénomène. Je peux moi-même affirmer, devant des témoins, que je n'avais pas vu le public crier autant depuis Paul McCartney... Et maintenant, ils CRIENT pour toi !"
    Taylor : "C'est vraiment incomparable... Mais c'est exceptionnel. Depuis ces deux dernières années, je vis avec ça donc... Je ne peux pas en être plus reconnaissant."
    Oprah : "Mais qu'est-ce qu'on ressent ? A quoi ça ressemble ? Je n'arrive pas à me l'imaginer..."
    Taylor : "Oui, c'est différence. C'est presque comme si on vivait dans deux mondes différents. On sort de ce monde, puis on disparait complètement et on retourne à notre vie de tous les jours."
    Oprah : "Et pour vous Sir [Rob] ?"
    Rob : "Hum... C'est une façon amusante de voir ça. Je veux dire, c'est bizarre d'être le centre d'intérêt depuis le début. Et ça a commencé alors que personne ne savait rien à propos [de l'adaptation de la saga]. Maintenant, c'est comme une tornade... Et aujourd'hui, je n'arrive toujours pas à réaliser cette folie. C'est une position dans laquelle il est agréable de se trouver, tu peux entrer dans une pièce et tout le monde crie... Mais ce n'est pas vraiment à propos de toi, donc ça ne te vient pas à l'esprit de cette façon. C'est juste comme si on participait à la chose. Et puis tout ça ne nous concerne pas vraiment directement..."
    Oprah : "Donc, tu n'as pas l'impression que tout ça tourne autour de toi, mais plutôt d'Edward, de ton personnage et du phénomène en lui-même ?"
    Rob : "Oui, ça concerne plus les fans. Je pense qu'ils aiment juste les choses qui sont reliées à Twilight..."

    Traduction

    Oprah : "Si tu pouvais choisir par toi-même la femme idéale avec qui tu pourrais sortir..."
    Taylor : "Précisément ? Après avoir choisi la fille idéale ?"
    Oprah : "Oui. Non... Précisément, quelles seraient ses qualités ?"
    Rob : "Parmi le public ! [rires]"
    Oprah : "Quelles qualités rechercherais-tu, pour une relation ?"
    Taylor : "Bien sûr, la fidélité..."
    Rob : "A peu près comme pour les pâtés de viande ? [rires]" [Nourriture que Taylor a dû manger en grande quantité, avant le tournage de New Moon, pour prendre du poids]
    Kristen : "Elle doit donc savoir faire de délicieux pâtés de viande !"
    Taylor : "Fidélité, honnêteté. Vous savez, ce qui est vraiment important pour moi est que la personne soit elle-même..."

    Source traduction


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :