• Access Hollywood : interviews des acteurs d'Eclipse

    Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner, Bryce Dallas Howard, Xavier Samuel, Dakota Fanning, Peter Facinelli, Nikki Reed, Elizabeth Reaser, Ashley Greene, Jackson Rathbone, Kellan Lutz, Alex Meraz, Julia Jones et Chaske Spencer ont participé à une interview pour Access Hollywood avec la journaliste Shaun Robinson.

     

    Traduction

    Shaun : "Toi et moi avons une tradition, comme tu peux le savoir. Je dois toucher tes cheveux."
    Rob : "Oh vraiment... Ça ne semble pas super mais c'est parce qu'il y a du sable. C'est dégoutant non ?" [rires]
    Shaun : "Non, mais c'est rasé derrière... N'as-tu pas eu le sentiment de commettre un pêcher en te coupant les cheveux, de perdre tes pouvoir ?"
    Rob : "Non, je me sens tellement mieux. J'ai l'impression d'être plus agile... Je crois qu'Edward avait besoin d'une petite coupe pour Breaking Dawn ! [rires]"
    Shaun : "Oh ! "Breaking News, Breaking News..." (flash info en vf) "Ce qui est vraiment intéressant dans Eclipse, c'est qu'Edward un petit peu plus possessif, jaloux. Es-tu d'accord ?"
    Rob : "Je pense juste qu'il le montre plus ouvertement. Je suppose que c'est parce qu'il se mettait en retrait avant. Et maintenant il a ce gamin qui vient l'énerver. Et il se dit 'ok, tu veux jouer mon petit ?!' [rires] Je pense qu'il doit faire quelque chose. Mais c'est drôle car ses réactions deviennent de plus en plus puériles. Lorsqu'on est un homme d'une centaine d'années, on devrait s'en moquer et se dire peu importe... Mais maintenant il se rapproche de plus en plus du garçon de 17 ans qu'il était, avec plus d'empathie."
    Shaun : "Et ça n'aide pas que Bella embrasse Edward, puis Jacob, puis Bob..."
    Rob : "Bella prend tout ce qu'il y a aux alentours. C'est dégoutant ! [rires] Je visionnais justement une scène l'autre jour où elle s'en va à pied. Je ne me souviens plus exactement de mon texte, mais je lui disais quelque chose comme 'tu vas me briser le cœur si tu pars avec lui' et elle répondait 'il faut t'en remettre !' [rires] et elle s'en va. Que voulez-vous faire..."
    Shaun : "Je viens jute de parler avec Taylor et il disait que vous étiez vraiment proches, que tout se passait bien. Et que quand il y avait des moments comme des scènes où vous vous bagarriez, une fois que les caméras arrêtaient de tourner, vous étiez pliés en deux..."
    Rob : "Surtout quand il portait son costume en spandex...C'était super, surtout quand il disait 'si tu t'approches encore' et que je lui mettais un claque sur les fesses. C'était drôle." [rires]
    Shaun : "Et il n'y a pas eu de gros budget pour les costumes de Jacob dans ce film. Mon Dieu..."
    Rob : "Plusieurs personnes le disent, mais je trouve qu'il y avait plus de loups torse-nus dans le précédent film. Ah oui, mais j'ai oublié qu'il y a une scène où il est nu dans Eclipse. Oui... C'était hilarant !" [rires]
    Shaun : "Et tu riais pendant qu'il était nu ?!"
    Rob : "Il tournait dehors, il faisait très froid et il pleuvait également... Et il était assis par terre, tout tremblant. Je n'avais qu'une seule réplique et je lui sortais 'oh je suis désolé, j'ai oublié ce que je devais dire... C'était quoi ?' [rires]"
    Shaun : "C'était tellement méchant !"


     

    Traduction

    Shaun : "Kristen, comment vas-tu ?"
    Kristen : "Bien."
    Shaun : "Je t'ai vu hier soir en IMax. T'es-tu déjà vu en version IMax ?"
    Kristen : "Non." [rires]
    Shaun : "Tu étais très belle, mais c'était vraiment extra-large ! Le film était vraiment drôle. Mais, Bella et les hommes... Elle embrasse Edward, puis Jacob, Joe, James et Bob..."
    Kristen : "Qui ? Oui... Je sais." [rires]
    Shaun : "Bella devient vraiment une adulte, n'est-ce pas ?"
    Kristen : "Bella est vraiment plus entreprenante dans ce film. Et elle devient plus mâture parce qu'elle a toutes ces décisions difficiles à prendre et dont elle pensait avoir jusqu'à maintenant les réponses... Ici, elle est vraiment dans une position où tout le monde peut réellement croire ce qu'elle dit. A cet instant elle choisit Edward et elle voit Jacob comme la 'troisième personne'. Et c'est la première fois... Le triangle amoureux arrive à son apogée."
    Shaun : "N'as-tu jamais trouvé que, dans ce film, on peut penser que Bella trompe Edward ?"
    Kristen : "Tout à fait. Et c'était vraiment bizarre de le jouer. Ça me rendait nerveuse parce que c'est un baiser vraiment spécial dans la saga. Il y a d'autres baisers, comme quand Jacob essaye de l'embrasser et qu'elle prend ses distances avant de le frapper. Donc, quand elle lui dit 'ok, essayons, viens, faisons-le', elle voit enfin qu'il y a deux différentes voies possibles. Elles ne sont peut être pas identiques, mais elles sont toutes les deux géniales. Et elle n'avait jamais pensé à ça avant. Elle disait 'non, Edward est parfait'. Ce qui lui fait perdre ses repères... Moi aussi j'étais perdue. Ça ne ressemble tellement pas au personnage de Bella."

    Traduction

    Shaun : "Breaking Dawn... Les fans n'en peuvent plus d'attendre Breaking Dawn. Et Breaking Dawn est un peu plus physique. Et je ne parle pas de violence, mais de l'amour dans ce film... N'ai-je pas raison ?"
    Rob : [rires] "J'ai hâte d'arriver à la scène où je mord dans l'oreiller. Ça va être tellement drôle ! [rires] Je vais avoir la possibilité de faire plein de choses. Et que fait-il ? Il mord l'oreiller !"
    Shaun : "Ça peut être sexy de mordre un oreiller tu sais..."
    Rob : "Vraiment ?" [rires]
    Shaun : "Peut être, peut être..."
    Rob : "Je pense que ça va être drôle... J'ai hâte d'avoir tout ce maquillage sur mon corps pour être pâle..."
    Shaun : "Les fans n'en peuvent plus d'attendre Breaking Dawn et c'est beaucoup plus physique dans Breaking Dawn, n'est-ce pas ?"
    Kristen : "Euh... Comme... Dans quel sens... [rires] Parce qu'il y a plus de moments physiques, comme des scènes d'action..."
    Shaun : "Non, non, non. Je ne parle pas de ce genre de scènes physiques... Je parle de l'aspect romantique des contacts physiques..."
    Kristen : "Il y en a vraiment plus. Nous serons désormais mariés, donc... Tout va bien."
    Shaun : "Ce sera beaucoup plus sensuel ? Ou... Comment les décrirais-tu ?"
    Kristen : "Et bien, nous sommes devenus un homme et une femme à présent et... Ça va être vraiment sympa de voir Bella devenir une femme et également avoir un enfant. Et pour en arriver à 'ça', à obtenir 'ce résultat', il faut... Nous faisons l'amour ! Enfin ! [rires]"
    Shaun : "Et le public va encore crier !"
    Kristen : "Oui."
     

    Traduction

    Shaun : "Taylor est comme ton petit frère. Quand vous êtes arrivés à la scène du baiser, était-ce du genre 'ok : 1.2.3. Go!' ?"
    Kristen : [rires] "Ce que qui précède la scène du baiser est vraiment intense et nous commencions à des endroits bien distincts, nous n'étions jamais jamais l'un à côté de l'autre avant de le faire... Je devais donc devais crier par-delà les montagnes 'je n'arrive pas à croire que nous allons faire ça...' [rires] Après chaque prises, même si elles étaient bonnes, on se disait 'ok, c'est bon, il n'y a pas de soucis'. Et ce n'était pas un problème parce qu'on ne sait jamais à l'avance si la prise sera la bonne. Mais, même après ça, je me disais 'on vient de s'embrasser ?! C'est tellement bizarre...'
    Shaun : "Mais tout est ok entre nous..." [rires]
    Kristen: "Oui... On vient simplement de s'embrasser."
    Shaun : Je viens de parler avec Kristen. Elle me disait que vous étiez comme frère et sœur et que lorsque le tournage de la scène du baiser est arrivé, elle disait 'Ok, nous sommes sur le point de le faire... Tu es prêt ?'. Comment ça s'est passé entre vous deux ?
    Taylor : "Ça a à peu près commencé comme ça et puis dès que nous avions terminé, que nous nous sommes éloignés et qu'ils ont crié 'coupez', on s'est échangé un regard, puis il y a eu un moment de silence et elle a dit 'On... On vient juste de s'embrasser ?!' [rires]. C'était vraiment intéressant. Mais quand nous tournons, nous sommes Jacob et Bella."


     

    Traduction

    Shaun : "Tu as dit que tu adorais ce film parce qu'il y avait énormément de tensions entre Jacob et Edward. Comme Rob est un garçon très gentil, ça devait être difficile de le détester..."
    Taylor : "C'était l'un des plus gros défis lorsque nous tournions. C'était de devoir haïr Edward. Parce que je faisais face à Rob... Et c'était à chaque fois difficile, quand nous nous criions dessus ou qu'il m'attrapait par l'épaule ou d'autres choses de ce genre... Et dès qu'ils disaient 'coupez', nous étions pliés en deux. Nous avons gâché beaucoup de scènes."
    Shaun : "Jacob est un petit peu plus empressé dans ce film. Non ? Il sait ce qu'il veut et cherche à l'obtenir."
    Taylor : "Oui. Il devient de plus en plus frustré. Parce qu'il est à chaque fois si proche [de son but]. Il l'embrasse cette fois. Il s'en rapproche autant qu'il est possible de le faire, mais il se fait à chaque fois rejeter. C'est une situation compliquée dans laquelle je n'aimerai vraiment pas être impliqué."
    Shaun : "N'étais-tu pas énervé quand les studios t'ont dit qu'il n'y avait pas de budget pour les costumes d'Edward ou pour les tiens surtout ?"
    Taylor : "Oui, un petit peu. Je voulais aussi des vêtements chauds. [rires] Quand ils m'ont dit 'désolé, on n'a qu'un short en jean pour toi', j'ai répondu 'ok, je le prend...'. [rires]"
    Shaun : "Tu as toujours été très en forme physiquement, mais est-ce que tu savais que tu allais être torse-nu pendant la grande majorité du film ? Quand tu l'as découvert, t'es-tu dit 'ok, faisons un peu de musculation...' ? Comment faisais-tu pour garder ce physique ?"
    Taylor : "Les mêmes choses que j'avais mis en place pour la fois d'avant. Beaucoup d'heures dans la salle de gym... Le plus gros défi pour moi concernait le régime alimentaire. Mais ce qui est intéressant c'est que c'est aussi difficile de conserver ce physique que de le former... Et je ne savais pas ça. Donc quand j'ai été très occupé à promouvoir le film [New Moon], je n'avais pas le temps d'aller dans une salle de gym, de manger. Et j'ai perdu pratiquement 2 kilos simplement comme ça... Et ça a été difficile de les récupérer."
    Shaun : "Et comment faisais-tu ? Tu prenais des sucreries ou des gâteaux avec toi ? Comment t'en chargeais-tu ?"
    Taylor : "J'essaye de me tenir éloigné des sucreries et des gâteaux. J'adorerai qu'ils soient dans mon régime... Mais non, c'était grâce à des aliments ultraprotéinés et surtout au fait de manger en grosse quantité et très fréquemment."
    Shaun : "On sait maintenant que Breaking Dawn sera scindé en 2 films. Tu en es heureux ?"
    Taylor : "J'en suis extrèmement heureux. Je ne me l'imaginais pas d'une autre façon. C'est compliqué de prendre 500 pages pour en faire un seul film. Ça aurait donc été impossible avec 800 pages."


     

    Traduction

    Shaun : "Bryce, comment vis-tu le fait d'arriver dans tout ça, à partir du troisième film ? Et quelle opportunité ! Je cru comprend que tu étais un peu 'obsédée' par la saga. Est-ce vrai ?"
    Bryce : "Je l'étais. J'étais vraiment passionnée dès le début, j'ai lu les livres, j'ai vu plusieurs fois le premier film au cinéma et j'ai toujours en train de cramponner mon mari quand Robert Pattinson apparaissait à l'écran. Et mes amis m'ont écrit un petit mot avec un dessin du visage de Rob qui disait simplement 'vit dangereusement'. Et j'y écrivais dès choses 2/3 fois par jour... [rires] Je n'ai pas été si absorbée par une histoire depuis très longtemps. Ça remonte peut être à Roméo et Juliette ou quelque chose dans le genre... C'est une histoire d'amour vraiment épique. Et par rapport à Eclipse, j'ai vu à nouveau le film parce que c'est tellement 'wow' ! Parce qu'on entre directement dans l'histoire, dans ce triangle [amoureux]..."
    Shaun : "Mais Victoria est tellement méchante..."
    Bryce : "Oui, Victoria est vraiment méchante." [rires]
    Shaun : "Quand j'ai parlé avec Taylor et Robert, ils m'ont dit que lorsqu'ils avaient des scènes très intenses et que dès que la caméra arrêtait de tourner, ils n'arrêtaient pas de rire. Était-ce la même chose avec Kristen ? Une fois que la caméra arrête de tourner, vous êtes à nouveau des amies qui rient ensemble..."
    Dakota : "Oui, absolument. Il y a des choses bizarres entres Kristen et moi, parce que nous savons ce à quoi l'autre pense... Donc, nous tournons juste la scène et puis nous nous disions 'c'était vraiment étrange. Oui...' [rires]""
    Shaun : "Ok. Il y a une énorme convention Twilight où la plupart des acteurs y sont allés ou vont y aller... Y êtes-vous passés ?"
    Bryce : "Oui."
    Shaun : "As-tu dû prendre tes boules quiès ? Comment était-ce ?"
    Bryce : "Honnêtement, c'est vraiment excitant de voir 2 000 personnes rassemblées pour la même raison. Oui, c'était vraiment génial d'y être."
    Xavier : "Oui, c'est un peu étrange de voir tous ces fans épatants qui attendaient et qui soutiennent le film... C'est vraiment super."
    Shaun : "Dakota, tu ne pouvais pas y aller car tu passais ton 'ACT' [note : American College Testing - l'équivalent de notre baccalauréat]"
    Dakota : "Oui, je passais mon 'ACT' [rires]"
    Xavier : "C'est vraiment une mauvaise excuse pour ne pas te montrer..." [rires]
    Shaun : "Tu es la toute première actrice à me dire ça 'je ne peux pas faire quelque chose car je passe mon ACT'... Je veux dire... Comment ça s'est passé ?!"
    Dakota : "Qui peut le savoir... Ça peut être vraiment bon ou vraiment mauvais. [rires] J'ai parfois coché au hasard sur ma feuille d'examen..."
    Shaun : "Quelle option était la plus difficile ? Où tu es sortie en te disant 'mouais' ?"
    Dakota : "Je ne comprenais pas une seule question de l'option scientifique... Je ne connaissais aucune réponse. Je tournais mon stylo au hasard jusqu'à... 'B' ! [rires] Ou 'la réponse D me semble pas mal'... Donc je ne sais pas du tout si j'ai été bonne."


     


     

    Traduction

    Shaun : "Les Cullen en action dans Eclipse ! Vous avez repris vie ! Donc : parlez. Il y a eu beaucoup plus de scènes d'action pour vous, non ?"
    Ashley : "Oui, c'était vraiment marrant. Dans New Moon nous avions déjà un petit avant-goût des scènes d'action... Eclipse était vraiment super à tourner parce que nous avions tout le temps des entraînements pour les cascades et des entraînements personnalisés."
    Shaun : "La dernière fois que vous étiez ici, j'avais demandé au wolfpack si les loups-garous étaient meilleur que les vampires dans des conditions de combat. Mais vous savez quoi ?! Ils n'avaient aucune scène d'action à tourner ! Ils trichaient. Vous, vous avez vraiment du travailler. Dites-moi comment c'était de tourner ces scènes ? Était-ce aussi intense que ça le semble dans le film ?"
    Jackson : "Quasiment. C'est comme pour les films d'horreur, les choses sont sur le tournage. Tandis que dans un film d'action, c'est certainement plus drôle... On passe des semaines à chorégraphier toutes les séquences très élaborées de combat. Et c'est drôle de jouer ça. C'est tellement marrant, surtout quand il y a tous ces extraordinaires hommes et femmes cascadeurs. Ils sont vraiment talentueux. Ils nous rendent vraiment cool !" [rires]
    Shaun : "Quelle a été la scène la plus difficile à tourner ?"
    [...]


     

    Source traduction


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :