• Voici un extrait de 30 secondes de la chanson "Neutron Star Collision (Love Is Forever)" de Muse qui apparaitra dans la BO d'Eclipse !


    1 commentaire
  • Nouveaux extraits du show d'Oprah !


    Derrière la scène :


    votre commentaire
  • Les titres de la BO d'Eclipse seront dévoilés un par un toutes les 30 minutes, à partir de 17h (heure française) pendant 6 heures sur le twitter officiel des albums d'Eclipse ! Personnellement, je trouve ce système un peu vache et énervant... mais j'actualiserai quand même la page avec les titres... ! ^^

    1. Metric – “Eclipse (All Yours)”
    2. Beck & Bat for Lashes - “Let’s Get Lost”
    3. Vampire Weekend – “Jonathan Low”
    4. The Bravery – “Ours
    5. The Black Keys - "Chop and Change"
    6. Fanfarlo  - "Atlas"
    7. Florence + The Machine – “Heavy In Your Arms”
    8. Sia – “My Love”
    9. The Dead Weather - “Rolling In On A Burning Tree”
    10. Eastern Conference Champions – “A Million Miles An Hour”
    11. Unkle – “With You In My Head (featuring The Black Angels)”
    12. Band of Horses - “Life On Earth”
    13. Cee-Lo Green - "What Part Of Forever"
    14. Muse - “Neutron Star Collision (Love Is Forever)"
    15. Howard Shore - “Jacob’s Theme”


    votre commentaire
  • The Hollywood Reporter l’annonçait hier matin, Breaking Dawn, le dernier opus de la saga, pourrait bien être adapté en deux films. En effet, les studios seraient proche d’un accord avec les trois acteurs principaux, Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner alors que Bill Condon, le réalisateur, aurait d’ores et déjà signé pour deux films Twilight, Chapitre 4 : Révélation.

    Cependant, Summit Entertainement aurait quelques difficultés à renégocier le contrat de certains personnages secondaires de la franchise, à savoir Ashley Greene et Kellan Lutz, et voudrait se séparer de l’un des deux acteurs pour l’exemple. Mais déjà que les fans n'ont pas trop apprécié le changement d’actrice pour le rôle de Victoria... De plus, les films coûtent de plus en plus cher, avec des acteurs qui demandent plus et des effets de plus en plus réalistes.

    Source


    1 commentaire
  • Traduction
     
    Oprah : "Comment vous ont-ils appris à parler américain ? Qu'est-ce que c'est que ça [Rob doit faire une grimace] ? Devais-tu faire quelque chose avec ta langue ? Comment t'es-tu débrouillé avec l'accent ?"
    Rob : "Kristen pense que c'est encore pire quand je me force [rires] !"
    Kristen : "Non, ce n'est pas vrai... Il y avait parfois quelques petits mots..."
    Rob : "Je ne sais pas... Je pense que c'est grâce au fait que j'ai grandi en regardant des films américains. Je crois qu'à cette époque, mon objectif principal était de devenir un rappeur..."
    Oprah : "C'est pas possible..."  

    Traduction

    Oprah : "Qu'est-ce que ça te fait, Taylor, d'être pris dans ce phénomène ? Parce que c'est vraiment un phénomène. Je peux moi-même affirmer, devant des témoins, que je n'avais pas vu le public crier autant depuis Paul McCartney... Et maintenant, ils CRIENT pour toi !"
    Taylor : "C'est vraiment incomparable... Mais c'est exceptionnel. Depuis ces deux dernières années, je vis avec ça donc... Je ne peux pas en être plus reconnaissant."
    Oprah : "Mais qu'est-ce qu'on ressent ? A quoi ça ressemble ? Je n'arrive pas à me l'imaginer..."
    Taylor : "Oui, c'est différence. C'est presque comme si on vivait dans deux mondes différents. On sort de ce monde, puis on disparait complètement et on retourne à notre vie de tous les jours."
    Oprah : "Et pour vous Sir [Rob] ?"
    Rob : "Hum... C'est une façon amusante de voir ça. Je veux dire, c'est bizarre d'être le centre d'intérêt depuis le début. Et ça a commencé alors que personne ne savait rien à propos [de l'adaptation de la saga]. Maintenant, c'est comme une tornade... Et aujourd'hui, je n'arrive toujours pas à réaliser cette folie. C'est une position dans laquelle il est agréable de se trouver, tu peux entrer dans une pièce et tout le monde crie... Mais ce n'est pas vraiment à propos de toi, donc ça ne te vient pas à l'esprit de cette façon. C'est juste comme si on participait à la chose. Et puis tout ça ne nous concerne pas vraiment directement..."
    Oprah : "Donc, tu n'as pas l'impression que tout ça tourne autour de toi, mais plutôt d'Edward, de ton personnage et du phénomène en lui-même ?"
    Rob : "Oui, ça concerne plus les fans. Je pense qu'ils aiment juste les choses qui sont reliées à Twilight..."

    Traduction

    Oprah : "Si tu pouvais choisir par toi-même la femme idéale avec qui tu pourrais sortir..."
    Taylor : "Précisément ? Après avoir choisi la fille idéale ?"
    Oprah : "Oui. Non... Précisément, quelles seraient ses qualités ?"
    Rob : "Parmi le public ! [rires]"
    Oprah : "Quelles qualités rechercherais-tu, pour une relation ?"
    Taylor : "Bien sûr, la fidélité..."
    Rob : "A peu près comme pour les pâtés de viande ? [rires]" [Nourriture que Taylor a dû manger en grande quantité, avant le tournage de New Moon, pour prendre du poids]
    Kristen : "Elle doit donc savoir faire de délicieux pâtés de viande !"
    Taylor : "Fidélité, honnêteté. Vous savez, ce qui est vraiment important pour moi est que la personne soit elle-même..."

    Source traduction


    votre commentaire
  • Cette année, Alexandre Desplat (compositeur de la BO de New Moon) fera parti du jury du Festival de Cannes, cependant aucun acteur de la saga ne sera présent. Je rappelle que l'année dernière Robert Pattinson y était !

    Source


    votre commentaire
  • Voici une petite vidéo promotionnelle du passage de Kristen Stewart, Taylor Lautner, Dakota Fanning et Robert Pattinson chez Oprah !


    En effet, à Naperville aux États-Unis, Robert Pattinson et Taylor Lautner ont débarqué à l'improviste chez plusieurs familles de fans.

    "A 21h, la porte a sonné et nous avons vu énormément de lumière, puis nous nous sommes mises à crier ! On pensait que c'était Oprah derrière la porte ! Ma sœur a ouvert la porte et on a vu Robert Pattinson sur le perron, venu tout spécialement pour lui souhaiter un bon 16e anniversaire et l'inviter à l'enregistrement de l'émission !"

    "Le pauvre homme... Les filles l'ont pratiquement plaqué au sol ! Je ne pense pas qu'il reviendra ici avant un bon moment [rires]"


    votre commentaire
  • Les américians pourront déjà pré-commander leurs billets pour Eclipse à partir du 14 mai !
    Le film durera 2h04 !

    Source 


    votre commentaire
  • Nouvelle photo de Kristen Stewart, Robert Pattinson et Taylor Lautner sur le plateau d'Oprah qui a été enregistré le 5 mai et qui sera prochainement diffusée le 13 mai.

    Source


    votre commentaire
  • Amazon nous dévoile la jaquette de la BO d'Eclipse dont la sortie est prévue le 8 juin, reprennant l'affiche du film (comme ce fut le cas pour les prédédentes BO). Celle-ci contiendra tous les titres du film et du générique.

    Le site américain nous dévoile également que l'album Eclipse - The Score sortira le 29 juin. Il contiendra uniquement les musiques composées par Howard Shore à Londres.

    Aucune pré-commande dispo pour l'instant, cependant les fiches descriptives ont été crées (mais il s'agit d'imports) : BO Soundtrack ; BO Soundtrack (2 CD) ; Eclipse : The Score.

    Source


    votre commentaire
  • Voici la couverture du guide officiel d'Eclipse (Twilight Chapitre 3 : Hésitation) en version française. Je rappelle qu'il sortira en France le 1er juillet 2010.

    Peut être  précommander sur Amazon.fr.
    Nombre de page : 144 pages
    Editeur : Hachette
    Prix : 14, 90 €

    Source


    votre commentaire
  • Voici toute première photo de Taylor Lautner, Kristen Stewart et Robert Pattinson avec Oprah Winfrey, l'émission sera diffusée le jeudi 13 mai prochain.

    Source


    votre commentaire
  • Le site officiel de Stephenie Meyer nous confirme que Muse figurera bel et bien sur la BO d'Eclipse ! Leur titre Neutron Star Collision (Love is Forever) sera sur la bande-originale du film (ci-contre la pochette officiel du single) !
    Voici un premier aperçu :

    Pour les américains, le single sera disponible à partir du 17 mai phochain, et la bande-originale le 8 juin. Et d'après Fnac.com, elle le serait le 7 juin (pour nous).

    Source


    votre commentaire
  • Une première version (pas entièrement terminée) d'Eclipse a été diffusée hier soir pour les fans qui ont assistés à l'émission TV d'Oprah - en présence de Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner et Dakota Fanning - enregistrée aujourd'hui. Voici la traduction des premiers échos (très positifs) :

    • "Eclipse était absolument extraordinaire ! Bien meilleur que New Moon et Twilight réunis !" (@Courtneex3)

    •"Il y a beaucoup de moments romantiques entre Bella et Edward. Rien n'a été oublié ! C'est le meilleur film jusqu'à présent. Les scènes de combat sont formidables. Alice et Jasper sont beaucoup plus présents à l'écran. Il dure juste 2 heures, mais ça paraissait plus long parce que c'était teeeellement génial ! [Jasper] est superbe sur son cheval. Et, oui : Bella frappe vraiment très fort Jacob après le baiser ;)" (@JustSoJazzyDiva)

    • "Je viens juste de voir Eclipse. Oh mon Dieu ! C'est le meilleur film que j'ai vu ! Les scènes de combat et d'amour : oh-mon-Dieu ! Vous ne serez pas déçus par les scènes d'amour qui sont ultra hot !" (@Nicolediscogrll)

    • "Je suis fièrement une fan de la Team Edward, mais pour tous les fans de la Team Jacob, si vous pensiez avoir tout vu dans New Moon, et bien il passe 99,9 % de son temps torse-nu dans Eclipse. Il y a beaucoup plus de scènes humoristiques dans Eclipse (vous savez tous à quel point Charlie peut être drôle) !" (@vivian_ortiz)

    • "Tout d'abord, les trailers d'Eclipse ne rendent pas du tout justice au film, ce qui est une chose super (vous y allez en attendant quelque chose de bien, et vous en ressortez encore plus ébloui). Le meilleur c'est qu'ils sont vraiment restés fidèle au livre. Ils ont ajouté encore plus de citations extraites directement du livre. Jasper est vraiment le personnage le plus époustouflant dans le film. C'était le plus impressionnant et il a enfin pas mal de répliques. Il y a aussi quelques petites blagues coquines... Je sais que les fans de Twilight vont tous être épatés et en aucun cas déçus !" (@Emily)

    Source traduction


    1 commentaire
  • Le porte-parole de Summit Entertainment a confirmé à Hitfix qu'aux Etats-UnisBreaking Dawn sortira le 18 novembre 2011 ! Par contre, nous ne savons toujours pas si le film sera divisé ou non en 2 parties...

    Source


    votre commentaire
  • Voici de nouvelles photos du retournage d'Eclipse qui a eu lieu il y a quelques jours (plus d'infos ici).
     

    votre commentaire
  • La cérémonie des 12e Young Hollywood Awards aura lieu à Los Angeles le jeudi 13 mai. Mais nous savons d'ores et déjà que Nikki Reed (Rosalie) et l'ex-mannequin Ashley Greene (Alice) on gagné respectivement le prix de la Jeune superstar d'Hollywood en devenir et de la Jeune icône de la mode à Hollywood !

    Source


    votre commentaire
  • La chaîne TV M6 nous proposera le 30 mai prochain à 20h45, un reportage sur Twilight dans son émission Zone Interdite... ça promet ! ^^

    Beaucoup baissent les bras et ne croient plus en l’amour, et pas que chez les jeunes, chez les adultes il est de plus en plus difficile de trouver l’âme soeur et d’arriver à se poser, et à faire durer son couple c’est pourquoi le 16 mai 2010, Zone interdite proposera une soirée sur le thème de l’amour. Et oui ! Difficile de trouver l’amour face à la déferlante d’internet et de tout ses sites de rencontres virtuelles et de tchat en ligne. Donc les français se posent de plus en plus de questions, car en effet, pour s’aimer il faut pouvoir se voir, se parler, se toucher, et internet n’offre pas ces possibilités.

    C’est alors que vient le rôle des agences matrimoniales qui ont pour but d’attirer les célibataires dans leurs filets. Rendez vous traditionnel, mais les rencontres sont triées sur le volet, loisirs à la carte comme dans un restaurant, Coach personnel, etc. Ils sont de plus en plus nombreux à chercher l’amour et à se tourner vers des agences du genre : foire aux célibataires, clubs très haut de gamme, ou encore des agences pour couples chrétiens.
    Dans la même soirée on pourra aussi visionner les tendances du moment, absurde soit-elle, mais qui évoque le besoin d’évasion. Adolescent ou adulte, la mode représente de plus en plus la romance tant dans les histoires à dormir debout, le culte de l’abstinence sexuelle et les amours impossibles. Sans oublier la saga Twilight qui connaît un vrai succès planétaire, autant les 4 tomes ont été dévoré par les fans, autant elles sont accroc aux films. Des fans qui cultivent à font leur passion entre blogs, site web, conventions et surtout rencontre avec leurs acteurs préférés ! Les parents peuvent se rassurer de cette angélique liaison entre une jeune fille et un vampire lorsque le monde sature vers la sexualité.
    Cette soirée, on fêtera aussi la renaissance du roman-photo, conte de fées qui fait rêver et qui rappelle une certaines Bridget Jones.Mais on parlera surtout de la tendance à l’abstinence sexuelle, qui est de plus en plus importante, car il ne faut pas se leurrer, de plus en plus de français veulent attendre la bonne personne pour perdre leur virginité. Mais surtout, les hommes et les femmes sont de plus en plus lassés par ses conquêtes décevantes, qui ne durent qu’un temps.
    Tour sur ces phénomènes, sur les nouveaux romantiques, sur les adolescents rêveurs mais aussi les adultes qui rêve de l’amour qui rime avec toujours et qui assument leur penchant fleur bleue, et tout ça dans un reportage de Sarah Oultaf (Productions Tony Comiti / Charles Bourla et Olivier de Vellis, M6.).

    Source


    votre commentaire
  • Je vous ai fait un résumé des infos que j'ai récoltées sur les 3 derniers jours de tournage d'Eclipse dont la majorité des passages à nouveau tournés concerneraient Jacob et Bella.

    Jour 1 - 28/04

    A Vancouver, le soleil était radieux annoncant une longue journée de tournage, les fans ne pouvaient pas accéder au lieu du tournage, une propriété privée sur 17 km. Il n'y avait que la zone maquillage/coiffure qui était visible.
    Pendant la nuit, de nombreuses caravanes sont parties, ils avaient donc fini. Ils ont utilisé la prairie pour y tourner avec Taylor Lautner (Jacob) et Kristen Stewart (Bella). Cette zone peut parfaitement correspondre pour tourner des scènes dans la forêt, près de l'eau etc... c'est un magnifique parc naturel. Robert Pattinson n'était pas là donc ce n'était pas la demande en mariage.



    Jour 2 - 29/04

    Tout s'est fait en studio donc le public n'a pas pu y avoir accès. Pas de photos.
    Kristen Stewart et Taylor Lautner ont tourné de 5h à 21h. Kristen est partie en première suivie de Taylor. Ce fut un long jour de tournage et ça ne s'est pas passé comme prévu. Le studio n'a été utilisé ni pour New Moon ou Eclipse. Robert Pattinson était sur le plateau mais il n'a pas tourné (c'était prévu). Au lieu de ça on l'aurait vu dans un bar du centre commercial avec son ami Sam Bradley mangeant et buvant une bière...

    Jour 3 - 30/04

    Ce fut un travail matinal pour Taylor Lautner et Kristen Stewart. Robert Pattinson était aussi là pour son premier jour de tournage. Ils étaient à nouveau en studio et là ils ont fini. C'était un studio plus vieux et plus petit qu'à Burnaby BC qui n'a pas été utilisé pour New Moon ou Eclipse. Ils ont fini plusieurs scènes mais de nombreuses scènes inclues des gros plan sur Bella Swan, dont les cheveux seraient bien mieux. Après une longue journée de tournage à tourner la même chose encore et encore, ils sont rentrés à l'hôtel vers 23h. Tous les 3 dans des véhicules particuliers. Stephenie Meyer a été vue arrivant à l'hôtel dans la nuit. Sans doute présente pour jeter un coup d'oeil aux retournages des scènes.


    2 commentaires
  • Taylor Lautner lors de la séance de dédicace à Paris pour Ambassadeur de Star.

    La vidéo de la soirée parisienne de Taylor.

    La vidéo de fin de concours de Mlle Jen.

     

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique