• Carte de Saint Valentin avec Edward et Jacob

    Carte de Saint Valentin avec nos deux chouchous Edward et Jacob.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Faery
    Mardi 29 Décembre 2009 à 22:18
    Quelle idée de les mettre les deux ensemble... C'aurait été plus logique d'en faire une de chaque (et Edward ne gâcherait pas toute la carte XD). Ceci dit, la carte est très jolie quand même (si on exclut Edward forcément!)
    2
    Twilighters
    Mardi 29 Décembre 2009 à 22:30
    Ah et toi c'est Jacob... !
    Oh moi je m'y retrouve plus, une c'est "Jazz", l'autre c'est Edward et maintenant c'est Jacob ! xD
    Faudra faire une liste pour s'y retrouver bientôt...

    Par contre je suis d'accord pour une carte pour chaque perso, je me vois mal recevoir une carte comme ça n'empêche... pas de coeur, ni de rose/fleur, ni de rouge ! xD
    Faut vraiment être 100 % Jacob&Edward... sinon pauvre petit copain... ! mdr
    3
    Twilighters
    Mardi 29 Décembre 2009 à 22:31
    Ceci dit c'est quand même bien fait et très joli... mais pour la saint Valentin, bof quoi!
    4
    Faery
    Mardi 29 Décembre 2009 à 22:33
    Bah là avec les deux, j'trouve qu'on dirait que c'est eux qui sont ensemble XD Au moins mettre Bella avec un des deux pourquoi pas, mais les deux ensemble non! XD
    5
    Eztit
    Mardi 29 Décembre 2009 à 22:56
    bon alors moi c'est pire, je viens mettre mon grain de sel, je trouve carrement que faire des objets dérivés comme ça, c'est absurde... moi on m'offre une carte de ST Valentin avec des acteurs dessus... même si c'est un film que j'adore (où livre) je trouve ça débile. Si mon mec m'offre ça, je lui fais manger la carte -_-'
    6
    Twilighters
    Mardi 29 Décembre 2009 à 23:27
    Voilà c'est ça! j'ai pas osé le dire :$ hi hi
    mais c'est tout à fait ça, ça fait pas vraiment saint Valentin au final...
    Pourquoi pas pour le "saint comestible" hein Eztit ? ^^
    7
    Eztit
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 18:07
    voui, la saint morfale
    8
    Twilighters
    Samedi 23 Janvier 2010 à 13:08
    Décidement, vive la saint morfale alors !!
    Voyez plutôt > http://twilight-themovie.kazeo.com/Marketing/New-Moon-boites-de-chocolats-pour-la-Saint-Valentin,a1765613.html xD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :