• Eclipse sort aujourd'hui en France !

    Le jour de la sortie d'Eclipse est enfin arrivé, ce n'est un secret pour personne !

    A cette occasion, je vous invite à déposer votre avis sur le film dans un commentaire, tout spoiler est autorisé, vous pouvez aussi participer aux sondages (en haut de la page) et préciser votre choix dans les commentaires !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Cha'
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 17:57
    Le film Hesitation est GENIALE . Dans ce film chaque personnage a son importantce et certain sont mis en avant . J'aime beaucoup les scenes avec Charlie et l'equilibre entre l'humour et le drame :)
    Un film a allez voir d'urgence et a revoir le meilleur de la saga ,j'ai beaucoup aimé voir sourire Robert :)
    2
    lucy
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 00:06
    J'ai retrouvé MON film préféré ! avec la magie de Twilight !
    J'ai trop adoré, je retournerai même le voir à l'occasion !
    3
    brigitte4
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 03:19
    Tout simplement excellent, le meilleur film, comme le livre. Merci David Slade !! et grand bravo surtout !
    4
    Tom11
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 16:39
    La chance moi j'y vais demain soir 21h^^
    5
    L0ve-Twilight
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 17:17
    Perso, je l'ai vu en avant première mardi soir, des images aux sons j'ai adoré, j'ai aussi adoré les décors avec tous ces paysages et tout ! ^^
    Et la scène du baiser entre Bella et Jacob est trop bien faite de même que pour celle de la tente, trop hilarante le "(jacob:) je suis plus chaud que toi" m'a bien fait rire, et la scène avec Charlie et Bella "Edward est de la vieille école" "Ne joue pas à faire des jeux de mot avec moi" "Papa, je suis encore vierge" "ok c'est bon c'est bon", supers effets spéciaux : merci tippett studio, je m'attendais pas du tout à retrouver la chanson de Muse lors de la soirée organisée par Alice après la remise des diplomes, sa chanson préféré lol
    Enfin bref, que de bons souvenirs, j'ai très apprécié de retrouver des répliques du livre dans le film, la musique était vraiment très bien placée, s'accordait parfaitement aux situations, discrètes par moment, comme il fallait, ils ont vraiment fait du beau travail!
    Un magnifique film !
    6
    aelita18
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 07:35
    Quand on le compar à new moon, vraiment il n'y a pas photo ! Hésitation est vraiment bien ! Il y a de l'humour, les effets spéciaux sont super et le jeu des acteurs est bon !
    Franchement David Slade à fait du très bon boulot !
    7
    Twilighters
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 13:18
    Tout à fait d'accord, pour moi c'est mon film préféré de la saga, pour l'instant en tout cas, comme ce fut le cas pour les livres... ! J'ai beaucoup aimé la bataille avec les loups, les effets spéciaux étaient merveilleux et les scènes de combats incroyables ! Sans oublier l'histoire d'amour entre Bella et Edward, et entre Bella et Jacob !...♥
    Bref, tellement de choses à dire... j'ai essayais de faire court! ^^
    David Slade et toute son équipe ont fait du trèèès bon boulot, ils seront bien récompensés je pense !
    8
    Twilightisation
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 15:09
    Hi hi, la plus chanceuse c'est Twilighters qui a eue des invitations pour l'avant première de mardi soir! ^^

    Moi aussi je l'ai vu et franchement je retournerai le voir, il est trop super, j'en suis encore toute exitée ! lol =)
    & très bon prestation de Xavier Samuel (Riley), je ne m'y attendais pas!
    9
    AruYume
    Samedi 10 Juillet 2010 à 19:06
    Je viens de voir Hésitation et c'est vraiment mon film préférer pour le moment. Il y a plus d'action, de l'amour, des effets spéciaux époustouflants, de l'humour bref, vraiment tout pour plaire. Les acteurs sont plus ravivés que jamais et je trouve les prestations de Jackson Rathbone et de Xavier Samuel vraiment très impressionnantes (sans oublier les autres acteurs évidement). Le staff qui a permis la réalisation de cette opus a vraiment super bien bossé pour nous offrir un film vraiment très plaisant. Je ne me suis pas ennuyer un seul instant car le rythme n'est pas lent du tout et les transitions entre les scènes romantiques et les scènes de combats sont vraiment bien faites. Pas grand chose à redire si ce n'est que j'ai adoré !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :