• Gagnant WebTop du mois : ESME CULLEN

    Le gagnant du mois du WEBTOP est ESME CULLEN !



    ~~

    N'hésiter pas non plus à vous inscrire !
    Les compteurs ont été remis à 0 !
    NOUVEAU :
    1 vote compte pour 2 voix.
    Mais la dernière semaine : 1 vote comptera pour 10 voix !
    Attention, tout peut basculer !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    le blog de esme cull
    Lundi 1er Mars 2010 à 00:37
    ouh quel honneur!!!^^) je ne my attendais pas du tout!!! merci à mes fans!!! et euh bien que je ne sais pas comment faire une bouton pourrais tu me dire si tu veux bien mettre la banniere du blog cela sera mieux que ce plutot cette image peut flateusee en esperant que tu auras cette email vu que mon ordi fait des siennes grave bisous a plus
    jade
    2
    Twilighters
    Jeudi 4 Mars 2010 à 00:50
    Je veux bien mais je ne peux pas, il faut un format 100*35, ce que je peux faire par contre c'est rétrécir ta bannière, seulement, cela sera moins joli, on verra presque rien. Vu que tu sais faire les créations, fais en une avec le bon format c'est tout, rien de plus, je ne vois pas la difficulté puisque tu sais parfaitement faire des (belles) créations ! ^^
    C'est à toi de choisir : ou je rétrécie ou tu essayes de faire une mini créa au format adapté... (il y encore plus simple sinon : la solution de découper une photo à la bonne taille et de rajouter le nom de ton blog dessus). Comme tu veux mais qu'on en finisse ! xD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :