• Insolite : labyrinthe géant Jacob/Edward (Taylor Lautner/Robert Pattinson)

    Quelque chose d'un peu dingue ! Voici ce que la saga Twilight à inspiré aux américains : un labyrinthe géant ! ...il faut avouer qu'il est vraiment impressionnant ! Jacob et Edward sont vraiment bien faits, les détails y sont : boucles négligées d'Edward... tout ! ^^

    Qu'en pensez-vous ??


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Firecat
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 21:01
    Je trouve ?vraiment impressionnant xD
    MDR j'adore "team jacob" "team edward" le parcours au choix, trop del je trouve
    2
    Arielle78
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 21:05
    Ohh magnifique !!
    je suis pour la team edward moi, mais les 2 sont supers bien fait n'empêche !!
    3
    flamanna
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 21:22
    vraiment tr?impressionnant ...
    4
    lolie
    Samedi 12 Septembre 2009 à 23:58
    oulaa oui c'est super dingue et super impressionnant, tiens !!
    5
    lolie
    Samedi 12 Septembre 2009 à 23:58
    oulaa oui c'est super dingue et super impressionnant, tiens !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :