• Interview : Jamie Campbell-Bower parle de New Moon

    Jamie Campbell-Bower (Caïus Volturi) était présent à l'avant-première londonienne du film Public Enemies, et a répondu aux questions du site anglais Digital Spy sur son rôle dans New Moon.

     

    Extraits traduits

    "Nous avons fini de tourner [New Moon] il y a quelques mois. C'était terrible... Je veux dire je me suis beaucoup amusé. C'était très très impressionnant. Je me suis vraiment beaucoup amusé. Vous savez, il y a beaucoup de jeunes acteurs, on était dans le même bateau."

    "Je connaissais le personnage, mais je n'avais pas lu le livre avant. Et quand j'ai vu que j'avais le rôle j'ai fait mes recherches, un bon moment. [rires]"

    "Je ne peux pas parler [du maquillage et des costumes de Caïus]. J'aimerai pouvoir le faire. Je peux juste dire que c'est impressionnant. Et le réalisateur, Chris Weitz, a vraiment fait un travail fantastique, pour ce que j'ai vu. Je pense que ça va vraiment être très très bon."

    "Michael Sheen est une légende, c'est l'un des meilleurs acteurs de notre génération. C'était fantastique de travailler avec lui. C'est également un homme très agréable."

    "Rob est un authentique type tout simplement normal. Il est fantastique. Vous savez, c'était bizarre d'être avec lui parce que nous ne pouvions pas sortir dîner car il y aurait eu 40 paparazzi et des filles en train de crier tout en attendant Rob à l'extérieur... Mais c'était sympa pendant ces quelques semaines. J'ai passé de bons moments."

    "[Kristen] est adorable ! Elle est vraiment très très gentille. J'aime beaucoup Kristen, elle est vraiment intéressante. Elle fait des films depuis des années, c'est une professionnelle."

  • Commentaires

    1
    Harry_P0tter
    Lundi 13 Juillet 2009 à 16:08
    Je pense qu'il sera tr?bien dans son personnage !
    2
    Twilightisation
    Mardi 14 Juillet 2009 à 22:58
    Moi aussi, il sera super dans la peau de Ca? :!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :