• Interview : Kirsten Prout parle de son arrivée dans la saga

    Voici une interview de Kirsten Prout sur Clevver.tv que j'ai beaucoup appréciée, l'actrice qui incarne Lucy dans Eclipse (vampire acolyte de Maria dans le passé de Jasper) parle de ses auditions, son arrivée sur le tournage du film, de l'équipe déjà soudée depuis 2 films...

    Extraits traduits (source)

    "Je n'ai pas vu d'extraits du film. Enfin si, quelques rush et je suis tellement pressée de le voir au cinéma !"

    "C'est vrai que le groupe est déjà formé. C'était vraiment comme un premier jour d'école. Vraiment ! Je suis arrivée sur le tournage et c'est très intimidant parce qu'il y avait des voitures de police et une immense bâche noire, à cause des paparazzi qui avaient déjà posé pas mal de problèmes... Nous devions porter un peignoir entre les scènes, parce que les gens sont obsédés à l'idée de découvrir nos costumes, notre maquillage et nos yeux... Donc ça, cétait intimidant.
    Après, en arrivant sur le tournage, c'était "hey, bonjour le groupe, je suis la petite nouvelle". Et j'ai tout de suite été accueillie les bras ouverts. J'avais peur d'être assise toute seule à ma table pendant le déjeuner, et j'ai pensé "personne au lycée ne s'assoit seul à table" et la première personne qui est venue me rejoindre à table était Jackson [Rathbone], qui joue Jasper, parce qu'on venait juste d'avoir une scène ensemble. Il était tout simplement adorable - merci Jackson - [...] Jackson est vraiment quelqu'un de très accueillant."


    "J'ai effectivement passé des auditions. D'abord pour le rôle de Bree, elle a les cheveux brun coupés courts, elle est âgée de 13 ans et le personnage me plaisait vraiment... Mais physiquement ça n'allait pas. Alors le directeur de casting m'a dit "tu sais quoi, on a un autre personnage pour toi" et j'ai fait une audition pour Lucy, une seule ! C'est fou la vitesse à laquelle tout ceci s'est passé : j'ai dit bonjour, j'ai joué une scène et puis ils m'ont rappelé."

    "Lorsqu'ils m'ont appelé [pour me dire que j'avais le rôle], j'étais totalement prostrée et ma soeur était juste à côté de moi dans la cuisine, car j'étais chez mes parents qui habitent près de Vancouver, et j'ai commencé à sauter partout, à tourner sur moi-même comme une petite fille de 2 ans, et ma soeur a aussi commencé à sauter. Et puis j'ai pris mon téléphone pour envoyer des messages du genre "oh mon Dieu, oh mon Dieu...", à toutes les personnes que je connaissais !"

    "La première fois que j'ai dû mettre mes lentilles de contact - je porte déjà des lentilles - j'ai donc mis mes lentilles rouges, puis je me suis regardée dans le miroir. C'est vraiment effrayant, surtout quand ce n'est pas une couleur naturelle pour les yeux. Et puis mes cheveux étaient merveilleusement coiffés..."

    "Avec ce rôle, je suis vraiment passée de la gentille voisine [Amanda dans Kyle XY] à un vampire qui est une tueuse et qui boit le sang de ses victimes. C'est beaucoup plus sombre et très nouveau pour moi. C'était marrant."

    "Jackson est très amusant entre les prises, et dès que la caméra recommence à tourner, hop, il redevient distant. Il est sur son cheval la plupart du temps, parce que c'est un soldat."

    "Les passages du livre [sur le passé de Jasper] sont assez courts dans le livre, ils ont donc été un peu rallongés dans le film, pour exprimer toutes les émotions et sensations de Jasper."

    "J'étais effectivement présente à l'avant-première mondiale de New Moon pour me préparer à tout ce qui va se passer [lors de la sortie d'Eclipse]. Car je n'ai jamais participer à un événement aussi grandiose... C'était vraiment la folie sur le tapis rouge, il y avait des fans qui criait et qui campaient là depuis des jours... On doit apprendre à faire une interview avec des filles qui hurlent juste derrière vous. C'était un entraînement."

    "Je suis Team Edward. Désolée tout le monde, je suis un vampire... Nous restons fidèles les uns aux autres !"


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :