• Avec l'occasion de la publication d'une nouvelle sur Bree Tanner de Stephenie Meyer (lire article), Jodelle Ferland (Bree Tanner) dans Eclipse, a été l'invitée d'un show TV où elle parle de son personnage.

    La jeune actrice raconte que pour éviter toute fuite de la nouvelle elle a du la lire dans sa caravane avec quelqu'un près d'elle avant de la brûler (photo). Avant que le livre ne soit annoncé elle ne savait pas ce qu'allait devenir cette histoire qu'elle avait lue. Il a été dur pour elle de devoir garder le secret quand elle a appris qu'elle avait obtenu son rôle dans Eclipse et que quand elle a pu le révéler, elle ne pouvait pas annoncer quel personnage même si tout le monde devinait qu'elle ferait Bree. Pour son audition, elle n'avait pas de script du film mais des éléments du livre à travailler.


    votre commentaire
  • MTV nous offre une interview de Ashley Greene et une autre de Jackson Rathbone, dans lesquelles ils parlent de l'adaptation de Breaking Dawn au cinéma.

    Traduction:
    Journaliste : Et concernant l'idée de le couper en 2 parties ?
    Ashley : ça ne me dérangerait pas qu'ils le séparent en 2. Le livre est énorme et il se passe beaucoup de choses. Il y a tellement d'histoires qui s'entrelancent qu'il faut du temps pour les raconter. C'est toujours le problème que l'on rencontre lorsque l'on adapte un livre au cinéma, vous n'avez pas le temps de raconter toute l'histoire que vous avez dans 700 pages de livre. Je ne pense pas que ça ferait du mal [de couper le film en 2].

    Jackson dis qu'il aimerait qu'ils prennent Stanley Kubrick comme réalisateur pour Breaking Dawn/Révélation et qu'il n'est peut être pas nécessaire de le faire en 3D "ça marche pour certains films, pas pour tous, mais c'est à la production de décider."

    Source


    votre commentaire
  •  

     Chris Weitz a révélé 5 nouveaux secrets de New Moon à l'occasion d'une interview de MTV. Avec notamment les scènes coupées de Rachelle Lefevre (Victoria) ou encore les yeux des Cullen plus dorés. Bref, le réalisateur répond aux questions que bon nombre de personnes se sont déjà pos Traduction

    En route vers l'or
    Dans Twilight, Robert Pattinson et le reste de son clan de vampires végétariens ont des yeux couleur or suite à leur abstinence du sang humain. Pour New Moon, les yeux des vampires étaient clairement plus dorés. Pourquoi Chris Weitz a-t-il donné des lentilles de contact plus étincelantes à ses acteurs ?
    Chris Weitz : "C'est un doré plus intense. J'ai trouvé que dans le premier film, ils n'avaient pas assez insisté sur cet aspect et j'ai voulu rendre cet aspect inhumain un peu plus voyant."

    Le vampire silencieux
    L'actrice Rachelle Lefevre a été très médiatiquement remplacée dans son rôle du vampire Victoria après New Moon par Bryce Dallas Howard pour Eclipse. Dans New Moon, on aperçoit Rachelle Lefevre, mais elle ne parle jamais... Il y a un rapport entre son absence de dialogue et ce qui est arrivé par rapport au changement de casting ?
    Chris Weitz : "Ce n'était pas vraiment ça. Il y avait une scène de dialogue avec elle et qui pourra finalement être vue dans certaines des scènes coupées [sur dvd]. C'était une de ces scènes qui, quand vous y regardez à nouveau, n'était qu'un surplus au scénario de base du film. Il n'y avait donc aucune mauvaise intention là-dessous. J'ai écrit à Rachelle et je lui ai expliqué pourquoi cette scène n'était plus dans le film et, d'un point de vue professionnel, je n'ai pas à le regretter, bien que je regrette vraiment énormément que ce choix ait peut être pu blesser Rachelle."

    Pourquoi un Edward tout déchiré ?
    A un moment dans le film, Edward Cullen, interprété par Robert Pattinson, apparaît dans une chemise déchirée, mais nous n'aprenons jamais pourquoi. Alors... que diable s'est-il passé ?
    Chris Weitz : "Ce qu'on suppose c'est qu'il a principalement porté les mêmes vêtements pendant plusieurs mois et qu'ils finissent par s'user, parce que je suis sûr que comme moi, vous savez que son corps est dur comme la pierre. Il a donc du se frotter contre quelque chose et ça s'est déchiré."

    Mon seigneur ?
    Dans les parties du film tournées sur le plateau reconstituant [un intérieur] italien , New Moon met en avant une quantité significative d'iconographies religieuses, tandis qu'Edward souffre énormément. Est-il supposé être une figure du Christ ?
    Chris Weitz : "Je pense que dans un sens il représente la souffrance éternelle. Il pense sincèrement à lui comme étant quelqu'un de damné, mais il a tort à propos de ça. Donc, dans un sens, oui, il fait figure de martyr."

    Les yeux sombres
    Dans le livre de Stephenie Meyer, les yeux d'Edward deviennent sombres en Italie. Pourquoi ses yeux n'ont-ils pas changé dans le film ?
    Chris Weitz : "C'est pas que je l'ai zappé."
    Vraiment ? Vous l'avez simplement oublié ?
    Chris Weitz : "Et bien oui, en quelque sorte. En fait, il y a deux raisons. L'une c'est que je l'ai zappé. L'autre est que j'ai en réalité pensé qu'à l'écran ce serait assez bizarre de voir que ses yeux sont complètement noirs et que se serait plus satisfaisant et moins discordant d'avoir le passage des retrouvailles avec un Edward revivifié. Mais il y a probablement beaucoup de détails que je n'ai pas oublié et certains que j'ai zappé..."

    Source


    votre commentaire
  • En répondant à une interview de MTV, Kristen Stewart est revenu sur la demande en mariage dans Eclipse.

     

    "Et bien, prendre la décision d'épouser quelqu'un à 18 ans est une décision pleine de sens. Et je ne veux pas avoir l'air idiot. Je ne veux pas que ça ressemble à de simples enfants en train de se marier. Vous voyez ce que je veux dire ? J'aimerais que ce soit du genre "Oh wow ! J'aurais aussi dit oui !". Je ne sais pas comment on fait ça. On a essayé de rendre les choses réelles et à bien le ressentir. J'espère que le résultat sera parfait."

    Source


    1 commentaire
  • Lors d'une interview pour BuzzSugar, Chris Weitz (le réalisateur de New Moon) est revenu sur son film ainsi que sur les différentes rumeurs autour des acteurs et de la suite de la saga.
    Il regrette de ne pas avoir coupé la scène où Bella et Edward courent dans la forêt lors de la vision d'Alice.

     

    Lorsque vous revenez en arrière et revisionnez le film, y a-t-il des chose que vous changeriez si vous le pouviez ?
    Chris Weitz : "J'aurais aimé ne jamais tourner la scène où Rob et Kristen courent dans la forêt lorsque Kristen vient juste de se transformer en vampire. Parce qu'à chaque fois, tout le monde rit et je me sens épouvantablement mal. [rires] J'aurais dû la tourner différemment afin de ne pas avoir ce retour. Mais à part ça, j'en suis très heureux."

       On doit vous poser des tas de questions à propos de Rob et Kristen ? Est-ce que vous les prenez en souriant ou en avez-vous totalement ras-le-bol ?
    Chris Weitz : "Je suis assez peu au courant de tout ça - quand vous êtes le réalisateur, vous êtes un peu comme le principal d'un lycée. Personne ne vous dit vraiment rien. Vous n'avez pas vraiment idée ce qu'il s'y passe. Je suis la dernière personne qui doit être au courant de tout ça. Je suis sûr que vous pourriez en savoir plus en lisant les journaux."

    Que pensez-vous des rumeurs à propos de la séparation de Breaking Dawn en deux films et "peut-être" en 3D ?
    Chris Weitz :
    "La 3D semble être le nouveau truc que tout le monde doit faire. Je pense que la 3D est une très bonne chose pour donner de la profondeur à l'image et la rendre vraiment extraordinairement riche, visuellement parlant. De plus, la 3D pousse aussi les gens à se rendre au cinéma. Les réalisateurs veulent que les gens voient leur film au cinéma, sur grand écran, au moins la première fois. C'est donc une bonne chose. Au sujet de la division du livre en deux films, je trouve que c'est une bonne idée. Il y a tant de matière dans ce dernier livre que je pense cela justifié."


    Que pensez-vous de l'impact des différents réalisateurs sur la saga ?
    Chris Weitz : "Je pense que c'est une bonne chose, parce que je trouve qu'il y a, heureusement, énormément de cohérence entre les films grâce à un casting très soudé, qui tient à interpréter au mieux leur personnage. L'intérêt des fans reste intact et je trouve ça intéressant de voir les différentes approches visuelles, les différents choix stylistiques. Des choix que chaque cinéaste prend."   

    Source


    1 commentaire
  • Après Kristen Stewart et sa difficulté "à imaginer Renesmée en 3D" et le "ça me fait mal à la tête" de Robert Pattinson, c'est au tour de Kellan Lutz de s'exprimer sur la rumeur selon laquelle Breaking Dawn (Révélation) serait en 3D.

     

    "J'ai entendu dire qu'ils en parlaient, je m'en fiche un peu de le voir en 3D... La 3D me fait un peu mal aux yeux en plus.

    Avatar était génial en 3D et en IMAX, mais je ne pense pas vouloir voir un petit bébé à moitié vampire en 3D. Il y a juste quelques quelques scènes que je n'ai pas envie de voir en 3D."

    Source


    1 commentaire
  • Voici une interview de Kirsten Prout sur Clevver.tv que j'ai beaucoup appréciée, l'actrice qui incarne Lucy dans Eclipse (vampire acolyte de Maria dans le passé de Jasper) parle de ses auditions, son arrivée sur le tournage du film, de l'équipe déjà soudée depuis 2 films...

    Extraits traduits (source)

    "Je n'ai pas vu d'extraits du film. Enfin si, quelques rush et je suis tellement pressée de le voir au cinéma !"

    "C'est vrai que le groupe est déjà formé. C'était vraiment comme un premier jour d'école. Vraiment ! Je suis arrivée sur le tournage et c'est très intimidant parce qu'il y avait des voitures de police et une immense bâche noire, à cause des paparazzi qui avaient déjà posé pas mal de problèmes... Nous devions porter un peignoir entre les scènes, parce que les gens sont obsédés à l'idée de découvrir nos costumes, notre maquillage et nos yeux... Donc ça, cétait intimidant.
    Après, en arrivant sur le tournage, c'était "hey, bonjour le groupe, je suis la petite nouvelle". Et j'ai tout de suite été accueillie les bras ouverts. J'avais peur d'être assise toute seule à ma table pendant le déjeuner, et j'ai pensé "personne au lycée ne s'assoit seul à table" et la première personne qui est venue me rejoindre à table était Jackson [Rathbone], qui joue Jasper, parce qu'on venait juste d'avoir une scène ensemble. Il était tout simplement adorable - merci Jackson - [...] Jackson est vraiment quelqu'un de très accueillant."


    "J'ai effectivement passé des auditions. D'abord pour le rôle de Bree, elle a les cheveux brun coupés courts, elle est âgée de 13 ans et le personnage me plaisait vraiment... Mais physiquement ça n'allait pas. Alors le directeur de casting m'a dit "tu sais quoi, on a un autre personnage pour toi" et j'ai fait une audition pour Lucy, une seule ! C'est fou la vitesse à laquelle tout ceci s'est passé : j'ai dit bonjour, j'ai joué une scène et puis ils m'ont rappelé."

    "Lorsqu'ils m'ont appelé [pour me dire que j'avais le rôle], j'étais totalement prostrée et ma soeur était juste à côté de moi dans la cuisine, car j'étais chez mes parents qui habitent près de Vancouver, et j'ai commencé à sauter partout, à tourner sur moi-même comme une petite fille de 2 ans, et ma soeur a aussi commencé à sauter. Et puis j'ai pris mon téléphone pour envoyer des messages du genre "oh mon Dieu, oh mon Dieu...", à toutes les personnes que je connaissais !"

    "La première fois que j'ai dû mettre mes lentilles de contact - je porte déjà des lentilles - j'ai donc mis mes lentilles rouges, puis je me suis regardée dans le miroir. C'est vraiment effrayant, surtout quand ce n'est pas une couleur naturelle pour les yeux. Et puis mes cheveux étaient merveilleusement coiffés..."

    "Avec ce rôle, je suis vraiment passée de la gentille voisine [Amanda dans Kyle XY] à un vampire qui est une tueuse et qui boit le sang de ses victimes. C'est beaucoup plus sombre et très nouveau pour moi. C'était marrant."

    "Jackson est très amusant entre les prises, et dès que la caméra recommence à tourner, hop, il redevient distant. Il est sur son cheval la plupart du temps, parce que c'est un soldat."

    "Les passages du livre [sur le passé de Jasper] sont assez courts dans le livre, ils ont donc été un peu rallongés dans le film, pour exprimer toutes les émotions et sensations de Jasper."

    "J'étais effectivement présente à l'avant-première mondiale de New Moon pour me préparer à tout ce qui va se passer [lors de la sortie d'Eclipse]. Car je n'ai jamais participer à un événement aussi grandiose... C'était vraiment la folie sur le tapis rouge, il y avait des fans qui criait et qui campaient là depuis des jours... On doit apprendre à faire une interview avec des filles qui hurlent juste derrière vous. C'était un entraînement."

    "Je suis Team Edward. Désolée tout le monde, je suis un vampire... Nous restons fidèles les uns aux autres !"


    votre commentaire
  •  

    Traduction :

     

    Tout comme New Moon, Eclipse est un film différent. Ce fut intéressant car elle a pu travailler différents niveaux d'amour et dans ce film. Elle se rend compte que les idéaux qu'elle avait imaginé auparavant sont vrais. Dans Eclipse, Bella se ment à elle même vis à vis de ses sentiments, vis à vis du fait qu'elle est amoureuse de Jacob.

     

    Elle a adoré le fait que les 3 personnages jouent ensemble. Dans quasiment toutes les scènes, Edward et Jacob sont ennemis. Il y a cette scène sous la tente où on ressent la tension. Elle se retrouve dans une situation ridicule. On a beaucoup travaillé ensemble mais l'effet n'en est que mieux. Ce n'était pas comme dans New Moon donc c'était cool.

     

    Source


    1 commentaire
  • Robert Pattinson en entrevue radio avec Nicos Aliagas pour le 6/9 d'NRJ pendant la promotion du film New Moon à Paris.
    On l'entend un peu parler français au début hi hi ^^


    votre commentaire
  • Nouveau photoshoot d'Ashley Greene pour Interview Magazine, voir les clichés ici. Elle a également participer à un interview avec Michael Sheen (Aro du clan des Volturi dans New Moon) pour journaliste.

    Voici la traduction de AshleyGreene-france :

    Michael Sheen : Okay. C'est ma première question. C’est la seule vraiment sérieuse et donc les autres sont plus fun. La première est : en tant qu'elfe, élevée par des humains, est- ce que tu as rencontré beaucoup de discrimination envers le folklore féérique ici à Hollywood ?

     Ashley : Bien, je pense qu’ils sont juste jaloux du fait que je rayonne et parle l'elfe ainsi que des adorables petites oreilles pointues.

     Michael : C’est vrai.

     Ashley : Alors oui, il y a discrimination. Mais ça ne me dérange pas.

    Michael Sheen : Tu es beaucoup décrite comme une fée. Dans ma jeunesse, j’avais aussi l’habitude d’être décrit comme une sorte d'elfe. Mais je pense qu’il est probablement plus facile de gérer ça quand tu es une jolie fille, plutôt qu'une sorte de mec moyen.

    Ashley : Je suis désolée à propos de ton adolescence.

    Michael Sheen : Je te remercie. Eh bien regarde, prenons une seconde et revenons au début, Ashley Greene. Tu as grandi à Jacksonville, en Floride, c’est exact ?

    Greene : C’est exact.

    Michael : Maintenant, parles-moi de Jacksonville. C'est comment ? Et pourrais-tu nous révéler quelques histoires d’alligator s'il te plait ?

    Ashley : Je juste mangé de la queue d'alligator une fois.

    Michael : Comment c'était de grandir là-bas ? Tu as été à bonne école ? Ou c'était un peu essai ?

    Ashley : C’était génial. Je veux dire jusqu’à ce que je me rende compte qu’il y avait plus dehors. Je suis allée dans une école secondaire publique avec un programme en droit et psychologie. Mais juste avant ma 1ère année, j’ai décidé que je voulais partir et devenir actrice, donc j'ai obtenu mon diplome en accéléré et emmenagé à Los Angeles. Maintenant que je suis ici, je ne peux imaginer vivre là-bas.

    Michael : Qu’est-ce qui s'est passé ? Tu faisais du droit et de la psychologie ?

    Ashley : Yeah, et j’ai aimé les cours. Toutes était fait pour que je poursuive dans cette voie, mes parents adorés étaient du genre « Notre fille va aller à l'école de droit et devenir psychologue ». Et puis, de nulle part je leur ai soumis la carte de la comédie.

    Michael : C'était de nulle part ? Comment est-ce que ça a commencé quand tu penses à ces lignes ?

    Ashley: C'était simplement, par manque de quelque chose de meilleur - ce dont je suis sure, c'est que tout le monde me haïera pour l'avoir dit.

    Michael : Des rôles à l'école ?

    Ashley: Non, même pas. J'ai toujours aimé interpréter. J'ai toujours aimé être en face des gens. C'était une des choses que j'aimais dans le droit, on a eu des [mock trials, and I got to go up and state my case.] Mais j'ai pris un cours de théatre, et après mon premier cours, j'étais accro. Lorsque j'ai fini les cours, j'avais un manager, ensuite je suis allée en voyage à New York, et j'ai eu un agent, à ce moment là, mon manager et mon agent on dit à ma mère, "Elle a besoin de partir sur L.A." Je pensais qu'ils étaient fous pour dire ça, mais je suis si contente qu'ils l'aient fait.

     Michael : Bien, passer de Jacksonville, Floride, à L.A. à 17 ans ??? C'est très jeune. N'était-ce pas une chose effrayante ? Ton papa et ta maman était inquiets à propos de ça ?

     Ashley: C'était plus effrayant pour ma mère et mon père que pour moi. J'avais un certain mode de pensée, et je sais ce que je veux, et je me suis décidée - [and that’s pretty much all there is to it.] C'était du genre, c'est ce que je veux faire, et j'y vais, et tout va s'enchainer. Je vais devenir une actrice. Il n'y avait pas de doute la dessus. Mes parents, de l'autre côté... évidemment, ont eu beaucoup de longues discussions et de nuits blanches. J'étais toute une enfant sage, donc ils se sont retrouvés seuls... Mais ils disaient : "Si tu emménage à L.A. et commence à devenir une enfant terrible, alors tu devras revenir à la maison, et aller à l'école."

    Michael : Et ils ne t'ont pas rappelé après ?

    Ashley: : Bien, il y a eu une fois ou deux où ils étaient : "Tu as surement besoin de revenir en Floride." Mais j'étais tellement contente qu'à chaque fois qu'ils me parlaient de rentrer à la maison, je remportais tout à fait par hasard un rôle. Je ne sais pas si c'était le destin ou la chance, et ça c'est simplement passé au bon moment, ou si c'est qu'ils voulaient dire : "Tu rentres à la maison", et je voulais immédiatement entrer en mode "survie du plus apte" et remporter quelque chose. Mais quelque soit le cas, c'est arrivé.  Et je me suis battue, je me suis vraiment battue. Et je suis toujours reconnaissante envers mes parents pour m'avoir laissé me battre, car tu ne l'apprécie pas à sa juste valeur, je ne pense pas, si tu ne réalises pas ce que tu obtient au final. Mais ils ont payé mon loyer la première année.

    Michael : Donc tu débarques à L.A. avec un ticket de bus à la main, et un an de loyer dans ta poche, et donc qu'est-ce qu'il s'est passé ? Comment étaient les premières auditions.

    Ashley: : La première audition à laquelle je suis allée était Days of Our Lives.

    Michael : Tu as vu Joey Tribbiani la-bàs ? (jouant le docteur Drake Ramoray dans Des jours et de Vies aka Days of Our Lives dans la série Friends. Days of Our Lives est à la base une vraie série à part entière)

    Ashley:  Non, malheureusement pas.


    votre commentaire
  • Ashley Greene soutenait DonateMyDress, One et maintenant elle s'est engagée dans une nouvelle action, en effet dosomething.org organise la 3ème édition de "Teens for Jean".

    Traduction de AshleyGreene-france

    Ashley Greene est très occupée pendant cette période de vacances. En addition à son intense promotion pour le box office New Moon - le dernier opus sortit de la Saga Twilight - Greene a travaillé pour aider les jeunes sans-abris, une préoccupation grandissante ici aux USA.

    Qu'est-ce qu'elle fait spécifiquement pour supporter cette cause?

    "Pour ces vacances, je tourne pour DoSomething la campagne 'Teens for Jean's' pour encourager les adolescents à  faire dont de leur jeans usés aux jeunes sans-abris", explique [Ashley]Greene

    Comment la campagne fonctionne?

    La troisième édition de ‘Teens for Jeans’ encourage les jeunes à déposer leurs jeans usés dans n’importe quel magasin Aéropostale à tout moment entre le 19 Janvier et le 14 Février 2010. DoSomething « s'assurera qu’ils soient donnés à un refuge local pour sans-abris ou une oeuvre charité ».

    Comme bonus supplémentaire (à part le bon karma, vous recevrez quelque chose en retour, évidemment), l’Aéropostale donnera un bon de réduction supplémentaire de 25% sur votre prochain jean.

    Ce que pense Greene sur le succès de sa carrière et la campagne évoquée ?

    « Je me sens très chanceuse d’être dans une position où je peux utiliser ma voix pour faire la différence ».

    Aidez DoSomething  et Aéropostale à dépasser le total de 200.000 paires  de l'an dernier en vous joignant à Greene et en donnant vos jeans usés le mois prochain (pour votre information, vous n’êtes pas forcé d’être un adolescent pour participer!).


    1 commentaire
  • Voici 2 vidéos de Dakota Fanning invitée à Ellen Show à 2 époques différentes.
    On voit de suite à quel point elle a changé ! ^^


    3 commentaires
  • Kristen Prout, connue pour avoir joué dans Kyle XY et qui joura Lucy dans le troisième opus de la saga Twilight, Eclipse, a été interviewée par Clevver TV !


    1 commentaire
  • Lors du passage de Robert Pattinson en France, Ecran Large à eu la chance d’interviewer Rob et... de lui demander les 5 façons de larguer une fille avec classe ! xD

     


    votre commentaire
  • Lors du passage de Robert Pattinson et de Taylor Lautner en France, Ecran Large leurs a proposé un petit test pour savoir s'ils étaient plus vampire ou loup-garou...

     
    (le petit imposteur ! ^^)


    votre commentaire
  • Ashley Greene a accepté une petite interview rigolote au magazine Ok! ; voici une traduction :

    - Le dernier livre que j'ai lu : Je suis au milieu de deux livres en ce moment - My Horizontal Life de Chelsea Handler et The Four Agreements de Don Miguel Ruiz.

    - La dernière chanson téléchargée : City par Sara Bareilles.

    - La dernière chose achetée à moins de 10$ : Un sac de Cheetos. (snack au fromage)

    - La dernière folle dépense : Un jean Frankie B. J'aime la façon dont il taille.

    - Le dernier plat cuisiné : Du popcorn. Est-ce que ça compte ?

    - La dernière chose cuite : Popcorn. Est-ce que ça compte ?

    - La dernière chose qui ma fait rire : Mon chiot Marlow. Je suis arrivé et je l'ai trouvé coincé entre mon édredon et la housse de couette. Elle a rampé à l'intérieur et s'est coincé ! Aussi la vidéo sur youtube de King Curtis me fait toujours rire.

    - La dernière chose qui m'a fait pleuré : Le film P.S. I love you.

    - La dernière personne à qui j'ai dit "I love you" : Ma mère Michelle.

    - Le dernier coup de coeur : Tim Tebow - Je suis une grande fan des Florida Gators.


    1 commentaire

  • [Interview Benjamin Locoge - pour Parismatch.com]

    Paris Match : Comment vivez-vous cette excitation permanente autour de vous ?

    Robert Pattinson : J’essaie de dissocier le personnage que j'interprète du garçon que je suis dans la vie. Quand j’entends des centaines de filles crier “Edward”, j’arrive à faire la part des choses. Récemment, je tournais “Remember Me” dans les rues de New York, et j’avais l’impression d’être dans une convention de fans de “Twilight”. Dès que je sortais de la loge, c’était l’émeute, les filles hurlaient. C’était ingérable pour moi comme pour l’équipe. Mais ma plus grande crainte est de devenir totalement égocentrique. Je ne veux pas que mon état d’esprit actuel change. Edward, ce n’est qu’un rôle... Malgré toute cette folie, j’espère être resté le même. Quitte à me surprotéger.

    PM : Comment faites-vous ?
    RP: Il existe toujours des endroits où l’on peut vivre caché ! C’est un peu difficile parfois, et je fais très attention aux lieux que je fréquente. C’est un mode de vie compliqué, auquel je me suis habitué. Mon prochain film se fera dans le désert du Nouveau-Mexique. Cela me laissera la chance de devenir quelqu’un d’autre, de pouvoir créer un rôle sans la pression des fans.

    PM : Ce n’est pas une vie, à 23 ans...
    RP : Non, je vous le confirme. Mais cela fait partie du jeu. Certains ­acteurs prennent leurs rôles tellement au sérieux qu’ils deviennent leurs personnages. Moi, je n’ai pas l’intention de devenir un vampire... L’important, c’est d’être crédible. J’ai peur de stagner, de ne plus pouvoir évoluer. C’est très frustrant et dérangeant. Mais c’est à moi de gérer tout ce bazar...

    PM : On vous dit très seul depuis “Twilight” ; sans amis ou presque...
    RP : On dit beaucoup de choses... J’ai le même groupe d’amis depuis l’âge de 12 ans. Ils sont tous restés mes potes, mais je les vois peu car je ne suis quasiment plus jamais en Angleterre.

    PM : Comment comptez-vous vous construire une vie privée, vous marier ?
    RP : Bien essayé ! Pour l’instant, je ne sais pas. Tout cela est si prématuré... Quoi que je dise, quoi que je fasse, je suis sur mes gardes. J’espère que les choses vont se calmer. J’ai parfois l’impression d’être un surfeur sur le haut de la vague, qui ne sait pas s’il va tomber. Mais il peut aussi très bien s’en sortir...

    PM : Pour vous en sortir, il vous faudra d’autres rôles, d’autres personnages...
    RP : J’ai déjà tourné trois épisodes de “Twilight”. Le deuxième est sur les écrans, le troisième est prévu pour l’été prochain. Ensuite, nous attaquerons le quatrième et dernier volet, qui sortira à l’été 2011. Cela veut dire que, dans un an et demi, deux ans maximum, je pourrai quitter les habits d’Edward. Entre-temps, je participerai à deux films très éloignés de “Twilight”. Je vais pouvoir commencer à montrer une autre facette de moi-même. Je n’oublie jamais que mon métier, c’est comédien. J’essaie de m’améliorer, de ne pas tenir compte de ce qui se passe actuellement. Sinon, je serais déjà devenu fou. J’ai envie que les gens me voient enfin comme un ­acteur, et plus comme Edward.

    PM : Kristen Stewart est dans la même situation. Lui avez-vous parlé ?
    RP: Bien sûr ! On se parle tout le temps, nous sommes au cœur du phénomène...

    PM : La rumeur dit que vous allez tourner à Paris pendant trois mois, dès janvier. Vrai ou faux ?
    RP : C’était le projet, mais le tournage se déroulera finalement à Budapest. Il paraît que cette ville ressemble à Paris, mais je sais que ce n’est pas la même chose ! Il s’agit de l’adaptation de “Bel-Ami”, un roman de Maupassant, auteur dont je n’avais jamais entendu parler. J’ai d’abord lu le script, puis le livre. J’ai adoré, mais je ne savais pas qu’il était aussi populaire en France ! Kristen ne sera pas de la partie. Je tenais à jouer avec une comédienne française. Du coup, j’ai rencontré pas mal d’actrices de chez vous. Elles étaient surprises que l’on tourne “Bel-Ami” en anglais...

    PM : Comptez-vous, comme on le dit, enregistrer un disque ?
    RP : J’écris des chansons, c’est vrai. Je vais enregistrer quelques titres dès que j’aurai terminé la promotion du film. Mais je le ferai avant tout pour moi. Je n’ai aucune envie de sortir un album avec un sticker “par le vampire de ‘Twilight’”! Si le disque sort un jour, il n’y aura ni mon nom ni ma photo sur la pochette. Le jeu est déjà biaisé. On ne m’écoutera ­jamais comme un artiste qui débute, mais comme l’acteur qui fait sa crise musicale. Avant d’être célèbre, j’adorais me produire dans les bars et dans les pubs. Ce n’est plus possible aujourd’hui. On m’attend au tournant...

    PM : On vous sent mal à l’aise avec la célébrité.
    RP : Je suis complètement flippé par tout ce qui m’arrive, je préfère ne pas y penser. Alors, je travaille. Sur un tournage, je suis un anonyme comme tout le monde. Le réalisateur reste le patron, tout le monde est sur un pied d’égalité. Et vous êtes coupé du monde. Le bonheur, en quelque sorte.


    votre commentaire
  • Lors de la première de New Moon à New York, MTV a interrogé Kristen Stewart, Robert Pattinson et Taylor Lautner à propos d'Eclipse, le prochain film à sortir de la saga Twilight.

    Kristen Stewart parle ce qu'elle a hâte de voir dans Eclipse, traduction :
    "J'ai hâte de voir le triangle amoureux dans Eclipse. J'ai toujours soutenu [Bella] dans son dévouement ultime à Edouard, et de voir que ça faiblit sera intéressant."

    Robert Pattinson, traduction :
    "Je pense que Bella est un peu une traitresse et ça va être une bonne scène."

    Taylor Lautner, traduction :
    "Eclipse était mon livre préféré et on a eu beaucoup de plaisir à le tourner. Ma scène préférée dans toute la saga est la scène de la tente quand tout les 3 (Edward, Jacob et Bella) nous sommes ensemble c'est vraiment très drôle. Il y a beaucoup d'humour dans Eclipse."


    1 commentaire
  • Voici une liste de vidéos de jeudi dernier au Comic Con de San Diego, on y retrouve acteurs et réalisateurs qui ont accordé bon nombre d'interviews que je vous laisse découvrir...

     

    • Access Hollywood : interview de Kristen Stewart et Taylor Lautner
    • Entertainment Weekly : interviews de Chris Weitz, Taylor Lautner, Ashley Greene, Kristen Stewart et Robert Pattinson
    • E! Online : reportage sur la New Moon Mania au Comic Con
    • E! Online : interview de Taylor Lautner et Kristen Stewart
    • E! Online : interview d'Ashley Greene
    • MSN : interview de Kristen Stewart et Taylor Lautner
    • MSN : interview de Kristen Stewart et Taylor Lautner
    • Wired : interview de Nikki Reed, Peter Facinelli et Kellan Lutz
    • AP : interviews de Taylor Lautner, Kristen Stewart et Chris Weitz

    votre commentaire
  • Voici le résumé d'un longue interview que Chis Weitz a accordé au site Rotten Tomatoes.
    • Chris Weitz dévoilera sa version "director's cut" aux studios dans 2 semaines.
    • Les loups en images de synthèse sont actuellement en train d'être travaillés.
    • Le réalisateur et ses techniciens entament la dernière phase de recherche et de développement pour améliorer l'effet de scintillement d'Edward lorsqu'il est au soleil ainsi que sa version "fantomatique" lors de hallucinations de Bella.
    • Les descriptions de Stephenie Meyer pour les loups et les Volturi ont été respectées
    • Chris Weitz a jusqu'au 30 octobre pour finir le montage du film.
    • Le compositeur Alexandre Desplat vient de commencer à travailler sur la musique de New Moon et les différents groupes sont en train d'être sélectionnés.
    • La berceuse de Bella (Bella's lullaby) composée par Carter Burwell pour Twilight réapparaîtra dans la suite de la saga.
    • Le groupe de rock Kings of Leon devrait très certainement participer à la bande-originale.
    • Chris Weitz a beaucoup aimé tourner la scène se déroulant dans le sanctuaire des Volturi (scène tournée en intérieur à Vancouver).
    • La scène préférée du réalisateur est celle où Bella traverse la place principale de Volterra en courant pour empêcher Edward de se faire tuer.
    • Face Punch, le petit film que Chris Weitz a réalisé pour la scène du cinéma de Port Angeles, ne sera pas visible dans New Moon. Seule sa bande-son pourra être entendue.
    • Chris Weitz confirme que la scène de la demande en mariage n'a pas été supprimée. Elle a été légèrement remaniée, mais il précise que les fans ne devraient pas être déçus.
    • David Slade, le réalisateur d'Eclipse, a déjà visité le plateau de tournage de Vancouver pour s'imprégner de l'ambiance de la saga.
    • La société réalisant les effets spéciaux et tout le casting seront conservés à l'identique pour la tournage d'Eclipse, le troisième opus de la saga.
    • Chris Weitz ne dit pas non pour éventuellement réaliser Breaking Dawn (Révélation), mais il pense que les fans voudront que ce soit David Slade qui le fasse une fois qu'ils auront vu Eclipse.
    • Breaking Dawn sera le film le plus compliqué à réaliser.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique