• Taylor Lautner a récemment était interviewé par Interview Magazine dans leur numéro du mois août 2009 et a participé à un photoshoot (en juin dernier), il a également répondu à une seconde interview vidéo.

    Extraits traduits

    Comment vis-tu le phénomène Twilight ?
    Taylor : "C'est l'une des choses les plus étranges. Personne ne l'a vraiment vu venir. Je veux dire, nous savions que nous faisions un film à partir d'un livre très populaire, mais nous ne savions pas ce que ça allait donner. Quand le film a été lancé, ça a explosé et c'était une chose qu'aucun de nous n'avait vu arriver. Le tournage de New Moon est tout à fait différent du premier parce que cette fois nous savons vers quoi nous nous dirigeons."

    Es-tu décontenancé par toutes ces attentes ?
    Taylor : "Je ne pense pas. Ça nous met juste un petit peu plus de pression qu'auparavant. Mais globalement ç'a été génial !"

    Donc que va-t-il se passer pour Jacob ?
    Taylor : "Il est vraiment différent de ce qu'il était auparavant. Il se transforme vers la moitié de l'histoire : dans la première partie, il est le Jacob de Twilight. Je porte une perruque. Mon personnage est très maladroit, démonstratif et amical. Quand il se transforme en loup-garou, il devient quelque chose de très différent. C'est comme si je jouais une double personnalité. Ce qui est assez perturbant, parce que j'ai parfois dû jouer Jacob avant et après sa transformation dans la même journée de tournage."

    Cette suite est-elle similaire au livre ?
    Taylor : "La chose la plus cool dans cette saga est que nous restons très proches des livres ; ce serait idiot de notre part de ne pas l'être, parce que les livres sont exactement ce que les fans veulent voir. Il y a plus d'action, ce que j'aime beaucoup, et il y a des loups-garous maintenant. Il n'y a pas seulement des vampires. Il y a la meute de loups."

    Qu'est-ce que ça signifie de se transformer en loup-garou ?
    Taylor : "Je pense que la chose la plus importante avec Jacob est cette période avant la transformation, il est maladroit. Il est tête en l'air. Dès qu'il se transforme, il devient très agile. A un moment, il se jette depuis la fenêtre de Bella et atterrit sur ses pieds et c'est la première fois que Bella se rend compte que c'est un nouveau Jacob : il n'a jamais eu l'habitude d'être aussi agile. J'ai aimé révéler cette face de lui. Ce qui est dommage c'est que, quand il devient un loup, ce n'est en réalité pas moi. Quand il fait des scènes de combat très cool, il est transformé en images de synthèse."

    Les fans de Twilight sont-ils aussi intenses qu'ils semblent l'être ?
    Taylor : "Ils sont très intenses, mais c'est cool qu'ils soient si dévoués et passionné. Ils sont la raison pour laquelle nous faisons cette suite. Donc je suis reconnaissant envers les fans. J'aime les rencontrer. Mais, ouais, ils sont assez intenses. Parfois cela devient un peu extrême."

    Est-ce qu'ils crient et déchirent leurs vêtements ?
    Taylor : "Nous avons rencontré beaucoup de fans différents : les crieurs, qui viennent très souvent ; les hyperventilés, qui arrêtent de respirer et doivent faire venir une équipe médicale...

    Étais-tu un fan de Twilight avant ?
    Taylor : "Je n'étais pas du tout un fan de vampire ou de loup-garou. Je n'avais jamais entendu parler de la saga. J'ai auditionné pour le rôle et dès que je l'ai eu j'ai commencé à lire les livres. Je ne suis pas un lecteur, mais j'ai vraiment été captivé par ces livres."

    Fais-tu des sorties avec Robert Pattinson et Kristen Stewart ?
    Taylor : "Toute l'équipe est vraiment très soudée. Ce serait difficile pour nos personnages si nous ne l'étions pas. C'est un triangle amoureux et nous devons nous comprendre les uns les autres. Donc le fait que nous soyons proches et que nous pouvons parler de différentes choses durant les répétitions, ou si nous sortons dîner dehors, nous permet de discuter de la scène que nous allons tourner le jour suivant... Si nous n'étions pas capables de faire ces choses, je ne sais pas où nous en serions."

     

    Voici la vidéo que le site d'Interview Magazine propose, nous pouvons y découvrir le making of du photoshoot de Taylor Lautner ainsi qu'une petite interview supplémentaire (sur ses acteurs préférés, le rôle qu'il rêverait d'interpréter...).


    1 commentaire
  • Jamie Campbell-Bower (Caïus Volturi) était présent à l'avant-première londonienne du film Public Enemies, et a répondu aux questions du site anglais Digital Spy sur son rôle dans New Moon.

     

    Extraits traduits

    "Nous avons fini de tourner [New Moon] il y a quelques mois. C'était terrible... Je veux dire je me suis beaucoup amusé. C'était très très impressionnant. Je me suis vraiment beaucoup amusé. Vous savez, il y a beaucoup de jeunes acteurs, on était dans le même bateau."

    "Je connaissais le personnage, mais je n'avais pas lu le livre avant. Et quand j'ai vu que j'avais le rôle j'ai fait mes recherches, un bon moment. [rires]"

    "Je ne peux pas parler [du maquillage et des costumes de Caïus]. J'aimerai pouvoir le faire. Je peux juste dire que c'est impressionnant. Et le réalisateur, Chris Weitz, a vraiment fait un travail fantastique, pour ce que j'ai vu. Je pense que ça va vraiment être très très bon."

    "Michael Sheen est une légende, c'est l'un des meilleurs acteurs de notre génération. C'était fantastique de travailler avec lui. C'est également un homme très agréable."

    "Rob est un authentique type tout simplement normal. Il est fantastique. Vous savez, c'était bizarre d'être avec lui parce que nous ne pouvions pas sortir dîner car il y aurait eu 40 paparazzi et des filles en train de crier tout en attendant Rob à l'extérieur... Mais c'était sympa pendant ces quelques semaines. J'ai passé de bons moments."

    "[Kristen] est adorable ! Elle est vraiment très très gentille. J'aime beaucoup Kristen, elle est vraiment intéressante. Elle fait des films depuis des années, c'est une professionnelle."

    2 commentaires
  • Voici la traduction d'une interview de Peter Facinelli accordée à RadarOnline alors que le soir même, notre acteur va participer à une grande partie de baseball à Portland (lire l'article).

    Extraits traduits

    Peter Facinelli fait un voyage avec sa famille en conduisant un camping-car vers la côte ouest avec Jennie Garth et leurs trois filles, à l'occasion du Vampire Baseball Game à Portland, dans l'Oregon, le samedi 4 juillet. En tant que Carlisle Cullen, Peter est devenu un fan de Twilight et RadarOnline lui a parlé (au téléphone) vendredi, tandis qu'il prenait une pause et que Jennie préparait le bacon et les œufs pour le petit déjeuner familial dans le camping-car.

    Comment se déroule le voyage ?
    Peter : "C'est vraiment agréable ; je suis assis à l'extérieur de l'emplacement pour le camping-car en ce moment, c'est vraiment beau. Il n'y a pas la côte mais c'est beau. Ça ressemble beaucoup à Twilight. Il y a des tas d'énormes grands pins."

    Parles-nous de la partie de baseball demain.
    Peter : "Nous allons tester nos compétences de vampire en matière de baseball devant une grande foule et je pense que beaucoup de personnes vont découvrir que la plupart des acteurs présents ne sait pas comment lancer une balle. La fondation Make-A-Wish a demandé si je pouvais jouer et j'ai trouvé que c'était vraiment pour une bonne cause. J'aime participer à des oeuvres de charité parce que je pense que c'est important de donner quelque chose en retour. J'ai joué au baseball quand j'étais plus jeune mais je n'y ai pas joué pendant un long moment, cela devrait donc être amusant.
    J'espère que Rachelle [Lefevre] est dans mon équipe. Elle est celle qui a une balle courbe d'enfer, non ? Je ne sais pas, je vais sortir mon vieux gant huilé et j'attendrais de voir où le coach me place. Je ne sais pas même qui est le coach.Avec tout ce que je sais je pourrais être le coach. Je pense que Carlisle devrait certainement être le coach. La différence est que demain il n'y aura pas d'effets spéciaux, la vitesse à laquelle nous courrons et à laquelle nous frapperons la balle sera réelle. Nous n'aurons pas de cascadeur demain."

    Avais-tu un cascadeur lors du tournage de Twilight ?
    Peter : "Je n'en avais pas parce que je n'avais pas tant de choses à faire, tout ce que je devais faire était de glisser sur la deuxième base, ce pour quoi ils m'ont proposé un cascadeur mais je leur ai dit que je pensais pouvoir le faire. Donc je l'ai fait. C'était supposé être un superbe dérapage, j'ai donc sauté d'un petit tremplin, ce qui était amusant. J'aime faire des cascades, les cascades sont très drôles pour moi. J'essaye d'en faire autant que je peux. Pendant la glissade, je me suis fait assez mal sur le haut de ma jambe."

    Es-tu pressé de revenir à Vancouver ?
    Peter : "Oui, ça passe tellement vite. C'est comme si je clignait d'un œil et que nous tournions déjà le troisième film. J'ai eu un peu de temps cet été pour m'occuper de ma famille, alors nous irons à New York voir des proches et ensuite je pense que nous irons à Hawaï pendant une semaine. J'essaye de passer autant de temps que possible avec ma famille, parce qu'en août je serai occupé avec le tournage et ensuite je ferais la deuxième saison de Nurse Jackie."

    As-tu déjà lu le scénario du troisième film ?
    Peter : "Non, je ne l'ai pas lu. Je suis supposé le recevoir la semaine prochaine."

    Y a-t-il quelque chose que tu changerais dans ton personnage ?
    Peter : "Je regrette qu'il soit tellement absent. Je l'aurais envoyé en Italie et fait faire plus de choses. Il sait tout sur les Volturi et il aurait pu aidé à calmer les choses. Peut-être partager un cappuccino avec eux et il aurait dit "Eh, vous savez, ce n'est pas cool". [note de lozia : attention spoiler] Et je ne veux pas faire de révélations pour les gens qui n'auraient pas lu le quatrième livre, mais comme c'est le cas typique chez tous les docteurs, il n'était pas là quand le bébé est arrivé. Il était quelque part en train de jouer au golf et attendre le neuvième trou ; j'ai pensé : qu'est-ce qu'il se passe ?"

    As-tu donné quelques conseils à Rob et Kristen pour s'habituer à la célébrité ?
    Peter : "Je ne pense pas qu'il y ait des conseils à donner. C'est un apprentissage. Même pour moi, j'ai travaillé pendant 15 ans et je n'ai jamais eu ce type de fans qu'a le film. Les gens s'approche toujours de moi et me disent qu'ils m'aiment dans mes anciens films, mais avec un film comme ça, quand je me balade quelque part, les gens lèvent la tête quand ils me voient ou alors les fans crient quand ils nous aperçoivent. Ça prend un peu de temps pour s'y habituer ; j'aimerais que quelqu'un me donne des conseils. Si les gens t'observent, que va-t-on faire avec cela ? Vous en profitez et essayez de faire des choses positives comme mon activité avec la fondation Make-A-Wish. Je me sens très chanceux d'être capable de le faire."

    1 commentaire
  • Lundi dernier, Taylor Lautner était présent au Council of Fashion Designers Awards à New York. En cet occision, Access Hollywood pu rapidement interviewer l'acteur sur le tapis rouge. Taylor parle notamment de New Moon, d'Eclipse ainsi que des fans de la saga.

    Extraits traduits

    "Je porte des vêtements de la collection Calvin Klein, c'est très beau. Je suis très excité pour New Moon. Je suis très occupé avec la promotion et... Oui [le tournage de] New Moon est terminé. Nous avons un petit break avant de revenir tourner le troisième film, Eclipse."

    [A propos de la rivalité Rob/Taylor] "Non, Rob est un gars génial. C'est donc une super compétition."

    "Oui, vous verrez un petit peu plus Jacob Black. Au début du film Edward réalise qu'il est trop dangereux pour Bella donc il s'en va en la laissant toute seule et Bella se tourne vers son meilleur ami Jacob pour qu'il l'aide. Et Jacob la sort de cette profonde dépression où elle était entrée. Donc vous verrez un petit peu plus de loups-garous cette fois, plutôt que les vampires. Mais vous verrez les deux."

    [A propos de ces abdos : les verrons-nous à l'écran ?] "Sans doute un petit peu. J'ai eu un peu de travail à faire." [rires]

    [A propos des fans] "Il a des fans de Twilight partout. Nous sommes tous très reconnaissants envers les fans parce que nous ne serions pas ici à tourner New Moon, tourner Eclipse, l'un après l'autre, si ce n'était pas pour les fans donc nous leur sommes très reconnaissants et ils sont très encourageants."

    Quelques photos :


    18 commentaires
  • Voici une interview accordée au site américain Moviefone dans laquelle le bel l'acteur Robert Pattinson a présenté son prochain film Little Ashes (où il interprète le jeune Salvador Dali). L'acteur est également revenu sur certaines de ses expériences vécues depuis qu'il a pris part au projet Twilight.
    A noter que l'interview a été réalisée au tout début du tournage de New Moon.

    Extraits traduits
    Quelle expérience de fans la plus folle as-tu déjà vécu ?
    Rob : "Il y eu une chose vraiment bizarre. J'étais dans un Blockbuster [note : chaîne de magasins britannique] l'autre jour et je ne m'étais pas rendu compte que c'était le jour où le dvd de Twilight sortait... Et il y avait ces deux filles de 8 ans - personne ne m'avait reconnu - qui sont arrivées avec leurs parents. Elles récupéraient leurs dvd pré-commandés et elles étaient en train de le secouer et de pleurer juste parce qu'elles avaient obtenu leur dvd. J'ai pensé que c'était assez incroyable, je n'avais jamais rien vu de tel jusqu'à maintenant... Enfin si, quand c'était pour moi, quand je rencontrais les gens en personne. Mais juste pour avoir récupéré un dvd, c'était un peu fou..."

    Qu'as-tu pensé de toute l'histoire autour du casting de Jacob ? Quand il était envisagé que Taylor Lautner ne reviennent pas dans la saga...
    Rob : "C'était bizarre. Quand je suis revenu, je ne l'avais pas vu depuis pas mal de temps, je ne l'avait pas vu depuis l'été et quand je l'ai vu, je l'ai croisé juste avant qu'il ne soit gardé et on aurait dit qu'il avait pris 45 kg ! J'ai pensé "Nom de dieu ! C'est ridicule s'ils ne le gardent pas". Mais que pouvions-nous faire ? Il y a une vidéo de lui l'autre jour sur le lieu de tournage en train de faire toutes sortes de cascades de combat. Ce gamin est incroyable ; il est un des athlètes les plus stupéfiants que je n'ai jamais vus dans ma vie. Je ne sais pas. Je crois que ça sera intéressant. Je n'ai pas encore vu son travail mais tout le monde devient un peu fou autour de lui."

    Comment est l'énergie autour de New Moon comparée à Twilight ? Parce que pour Twilight, personne n'était sûr que ça allait bien se terminer. Et maintenant, heureusement...
    Rob : "Ouais, c'est effrayant. L'expérience est très très différente. La dernière fois nous étions plus... c'était si facile de réunir toute l'équipe. Nous prenions presque tous les jours notre dîner ensemble et nous pouvions en parler librement. Maintenant c'est même compliqué de simplement quitter l'hôtel..."

    Était-ce pareil quand tu as tourné Harry Potter ?
    Rob : "Oh non, non, pas du tout. Ce qui s'est passé avec Harry Potter c'est que tout le monde était très jeune. Il n'y avais pas vraiment de rumeurs ou de potins... De plus, la façon dont le tournage se passait rendait impossible le fait de prendre des photos. C'était si, si privé. Et au moment où je travaillais à ce projet, tout le monde y travaillait déjà depuis 5 ou 6 ans, ils se connaissaient déjà. Donc rien ne valait vraiment la peine d'être publié. Il ne se passait pas grand chose. Apparemment, comme nous sommes un peu plus âgés pour travailler sur les film de la saga Twilight, chaque jour une nouvelle histoire apparaît. Je pense aussi que c'est parce que les blogs sont devenus beaucoup plus populaires au cours de ces dernières années, par rapport à ce qu'ils étaient alors. Et je suppose que c'est là que circulent beaucoup de rumeurs..."

    votre commentaire
  • Michael Sheen, l'acteur anglais qui incarnera le cruel Aro du clan des Volturi, a répondu cette semaine à plusieurs questions de fans sur sa page Twitter. Les interrogations portaient, comme vous vous en doutiez, sur sa participation à la saga Twilight.

    Traduction

    Vas-tu aller à Vancouver ou seulement en Italie ?
    Michael : "Vancouver."

    Quelle expérience du tournage de New Moon as-tu hâte de découvrir ? L'arrivée de nouveaux fans ? De travailler avec de nouveaux acteurs ? Etc.
    Michael : "Hummm... Je ne suis pas sûr. J'ai l'impression de me sentir très vieux autour de toutes ses jeunes stars naissantes. J'essayerai de tous les effrayer avec mes yeux rouges !"

    As-tu lu la saga Twilight ? Quelques idées pour donner vie à Aro ?
    Michael : "En ce moment : tracer ma route à travers ce livre."

    Tu n'as jamais tourné en Italie non ? Es-tu excité ?
    Michael : "Je le suis en effet."

    As-tu déjà travaillé avec des acteurs de New Moon avant ?
    Michael : "Pas que je m'en souvienne, mais j'ai rencontré Robert aux Oscars."

    Ça m'étonne toujours de voir à quel point certaines stars anglo-saxonnes sont accessibles et disponibles pour leurs fans (cf Peter Facinelli et Kellan Lutz). Parce que quand on voit quelques célébrités françaises...

    [EDIT] Michael Sheen a posté quelques nouveaux messages cet après-midi sur sa page Twitter. L'un d'entre eux annonce qu'il arrive à Vancouver lundi prochain ! Les Volturi devraient donc bientôt commencer à tourner (et à faire des photos officielles) !

    Source : Twilight France


    votre commentaire
  • Voici une interview vidéo de Peter Facinelli réalisée lors d'une avant-première lundi dernier, qui a été rendue publique. Peter nous dévoile les scènes de New Moon qu'il a déjà tourné avec les autres acteurs et membres de la famille Cullen. Et ses réponses devraient faire plaisir à beaucoup de fans !

    Interview vidéo de Peter Facinelli sur About.comCliquez sur l'image pour accéder à la vidéo (en vo)

    Extraits traduits

    Journaliste : Donc vous avez commencé à tourner [New Moon] ?
    Peter : "Nous avons commencé à tourner."

    Journaliste : Où en êtes-vous rendu ?
    Peter : "Et bien, rien n'est tourné dans l'ordre mais nous avons déjà tourné la... voyons... la scène de l'anniversaire. Nous avons tourné ça. Et nous avons la scène du vote. Je ne vais pas vous dire ce que nous avons tous voté, mais lisez le livre. Qu'avons-nous tourné d'autre ? J'ai tourné la scène où je recouds Bella, ce qui était une belle petite scène. J'ai à peu près tout dis. J'ai encore quelques scènes à tourner en mai puis ça sera fini."

    Journaliste : Ont-ils rajouté plus de scènes avec les Cullen ?
    Peter : "Vous savez, c'est compliqué parce que quand vous faites ce genre de film, basé sur un livre, si vous ajoutez trop de nouvelles choses par rapport à l'original, les fans n'aimeront pas. Je pense que nous sommes… Il y a toujours une liberté d'interprétation. Mais il y a déjà tellement de choses à dire, c'est difficile d'en ajouter. On a un livre de 500 pages que l'on doit résumer en 2 heures."

    Journaliste : Mais tout le monde veut vous voir plus souvent !
    Peter : "Oui. Ils devront attendre le troisième film. Nous sommes plus présents dans le troisième et le quatrième [note de lozia : film qui n'a toujours pas été confirmé]. J'ai croisé, ce qui est très drôle, j'ai croisé Stephenie Meyer à Disneyland. Nous sommes allés à Disneyland en famille et nous dinions tous les 2 au restaurant The Blue Bayou, vous savez celui de Pirates des Caraïbes. Et c'était si étrange. Elle est arrivée et j'ai dit "quelle coïncidence !" Mais j'aurai du lui dire "pourquoi avez-vous autant mis en retrait les Cullen dans ce deuxième livre ?" En vrai je lui ai dit "vous savez que je suis un peu vexé de ne pas partir en Italie", j'ai continué "Carlisle aurait pu partir pour l'Italie !"

    Journaliste : Il connait ces types [les Volturi]...
    Peter : "Il connait ces types. Il aurait été du genre "hey vous savez, c'est cool, ce sont mes enfants"."

    Journaliste : Si jamais elle ne continue pas Midnight Sun, peut être qu'elle pourra en écrire un avec vous comme personnage principal.
    Peter : "Pourquoi pas... Il faut que je la rencontre à nouveau à Disneyland !"

    Journaliste : Avez-vous lu les livres de Stephenie ?
    Peter : "Bien sûr, tous les 4."

    Journaliste : Avant de tourner le premier film ? [attention spoiler]
    Peter : "Non. J'ai seulement lu les trois premiers avant de tourner. Le quatrième n'était pas encore écrit à ce moment-là. Mais depuis je l'ai lu. J'ai hâte de faire le quatrième car elle est enceinte et je suis un docteur. Et comme tous les médecins accoucheurs, au moment où le bébé arrive, ils ne sont pas là... Ils jouent au golf ou sont dans leur famille. Ils promettent tous "je serai là", mais ils ne le seront pas."

    Journaliste : Arrivez-vous à vous habituer aux fans de Twilight ?
    Peter : "Je ne sais pas si on peut jamais s'y habituer. Ils ne sont pas bizarre. Je les adore ! Je les aime tous autant qu'ils sont. Non, ils sont super. Ils sont les meilleurs fans que l'ont peu avoir. Ils sont si loyaux. Nous avons des gens qui patientent toute la nuit près des lieux de tournage."

    Journaliste : Et à propos de Chris Weitz comme réalisateur ?
    Peter : "Fantastique ! Vous savez, un deuxième film c'est toujours un petit peu plus facile. On sent qu'on a un peu plus d'argent. L'atmosphère est plus détendue. Je pense que ça va être super. C'est agréable d'avoir différents points de vue, vous voyez, d'un film à l'autre. Justement, ils viennent juste d'annoncer le troisième réalisateur."

    Journaliste : David Slade.
    Peter : "Oui. Personne ne m'avait rien dit. Je l'ai découvert là. Personne n'a rien dit. Ils m'ont préciser quels réalisateurs étaient pressentis et je savais qu'il était l'un d'entre eux. Donc maintenant je sais que c'est officiel, sauf s'ils essaient de me piéger en me faisant croire que c'est officiel."

    Journaliste : Non, Summit l'a annoncé.
    Peter : "OK, super."

    Source : Twilight France


    votre commentaire
  • Hier, le site du quotidien canadien The Vancouver Sun a publié une interview de Cameron Bright. L'acteur, qui incarnera le cruel Alec du clan des Volturi, est revenu sur sa toute récente arrivée dans la saga Twilight et sur sa future partenaire de jeu : Dakota Fanning.

    Extraits traduits
    "Ça va devenir bizarre. Tout le monde me disait "c'était un film de filles, mais c'était génial". Je suis très heureux d'en faire partie. Même si on est dedans que 5 minutes, ça devient énorme."

    [A propos des retombés médiatiques et d'un succès auprès de la gente féminine] "Je dis "non" tout de suite, parce que quand elles s'approchent de moi, je peux deviner ce qu'elles vont dire [rires] : "peux-tu m'obtenir un autographe de Robert Pattinson ?'"

    Pour Cameron, qui n'avait pas lu les livres, ce fut très facile de trouver un fan de Twilight pour l'aider à faire des recherches sur son rôle : "j'ai dit "je vais jouer Alex, tu le connais ? Ouais ? Cool ! Merci, tu as fait le travail à ma place.'"

    [A propos de Dakota Fanning qui jouera Jane] "Elle ne sais pas qui je suis, donc quand je me présenterai et dirai "eh, tu te souviens de moi ?", elle dira probablement non. Dans notre première scène à tous les deux, j'arrive vers elle pour l'embrasser sur la joue."

    Cependant, et puisque ses scènes se déroulent en intérieur, Cameron Bright ne rejoindra pas Dakota en Toscane pour les scènes des Volturi en extérieur.
    Cette interview nous révèle donc quelques petits détails inédits : toutes les scènes intérieures avec les Volturi seront tournées sur le sol américain et la scène où Jane rejoint Alec (après avoir récupéré Bella, Edward et Alice) a été conservée dans le scénario. Vivement les premiers clichés officiels du clan italien !

    Source : Twilight France


    3 commentaires
  • Lors d'une court inerview accordée au site anglais TotalFilm.com, Robert Pattinson qui incarne Edward dans la saga Twilight, parle de ces différents projets cinématographiques en cours dont, bien évidemment, New Moon. Au moment de parler de la saga Twilight, il nous offre quelques détails inédits sur les retrouvailles de Bella et Edward. En voici la traduction :

    "Les retrouvailles d'Edward et Bella dans New Moon sont super. Elles sont différentes du livre, donc je pense que les gens seront contents."

    "Ce film aura une ambiance très différente. En termes visuels, il va être très différent de Twilight. C'est aussi beaucoup plus effrayant. Chris [Weitz, le réalisateur] est très enclin à s'écarter du chemin."


    Espérons que les changements ne soient que pour le meilleur !

    Source : Twilight France


    10 commentaires
  • Le saviez-vous ? Avant que Robert Pattinson ne soit sélectionné pour incarner Edward Cullen dans la saga Twilight, Stephenie Meyer avait déjà en tête le nom d'un acteur quel jugeait parfait pour le rôle (losque les droits de son livre ont été acquis par Summit) : Henry Cavill. A ce sujet, le comédien anglais de 25 ans a été interrogé récemment par MTV.

    En voici des extraits traduits

    "J'ai entendu ça, mais pas de la bouche de Stephenie. Je ne lui ai pas parlé personnellement et je n'ai pas parlé aux producteurs."

    Retour en arrière, aux premiers jours du film Twilight, quand le casting était sur le point de commencer et que Stephenie Meyer a fait connaître ses pensées sur l'un des personnages principaux du film : "il est indiscutablement le personnage le plus difficile à sélectionner, Edward est aussi celui dont j'étais déjà la plus passionnément décidée. Le seul acteur que j'ai jamais vu et dont je pense qu'il pourrait être le plus ressemblant à Edward Cullen est Henry Cavill. Henry était Albert, le jeune fils dans Le Compte de Monte Cristo. Vous vous rappelez ? Je le sais/peux !"

    Après quelques retards dans la phase de développement, Stephenie Meyer avait changé d'opinion et déclaré qu'Henry Cavill était devenu trop vieux : "la chose la plus décevante pour moi était de perdre mon Edward parfait... Je ne suis pas prête à abandonner complètement Henry. ...je propose qu'Henry joue Carlisle !"

    Mais indépendamment des suggestions de Stephenie Meyer, les Twilighters vont finalement tomber amoureux de Robert Pattinson comme Edward Cullen et de Peter Facinelli comme son père éternellement jeune. "Ce que j'ai entendu, ou rassemblé à partir de sources diverses, est que Stephenie m'avait vu dans tous les rôles que j'avais précédemment joué et où j'étais probablement parfait à ce moment-là" ajoute Henry en souriant et en se rappelant sa "presque-sélection". "Mais depuis, les ravages du temps ont fait leur oeuvre."

    En fin de compte, Henry Cavill a soupçonné que les 3 ans entre Robert Pattinson et lui-même était l'obstacle principal qui l'a empêché de devenir Edward. "Au moment où le film a été lancé, je ne correspondais pas au personnage" a-t-il expliqué en précisant : "personne ne m'a appelé moi ou mon agent."

    Source : Twilight France


    3 commentaires
  • A l'occasion de l'avant-première du film Ghosts of Girlfriends à Los Angeles lundi dernier, Peter Facinelli a répondu à quelques questions du journaliste du site People. L'interprète du docteur Carlisle Cullen a notamment abordé les scènes que l'équipe de New Moon a dû tourner de nuit.



    Extraits traduits
    "J'aime tourner la nuit. Tout le monde est fatigué vers, 2 ou 3 heures du matin, ce qui est assez bizarre parce que je suis le vieux ! Ils devraient être ceux qui seraient prêts à faire la fête toute la nuit. A 5 heures du matin j'étais du genre "je pourrais encore tourner pendant 10 heures !" Et eux c'était plus "écrase !"... "

    "Pour le premier [film] nous espérions simplement que les gens aillent le voir. Nous savions qu'il y avait des fans jusqu'au boutistes et c'est à ceux-là que nous pensions en disant "faisons un bon film pour eux". Mais nous ne savions pas que ces fans allaient autant se développer. Je me sens aimé par tant de fans... Comme quand je suis allé au parc Disneyland l'autre jour et où j'ai dû poser pour une centaine de photos en à peine 30 mètres. On a envie de leur rendre la pareille."
    Durant cette avant-première, Peter a également accordé une interview vidéo à Access Hollywood. Il y précise que le tournage de New Moon n'est pas encore terminé pour lui : il sera de retour à Vancouver en mai. Pour l'instant, les scènes concernent principalement les loups-garous et certains vampires devraient faire leur grand retour d'ici une dizaine de jours. Peter Facinelli revient enfin sur les fans qui patientent des nuits entières pour apercevoir les acteurs (lire l'article) ainsi que sur Taylor Lautner et sa toute nouvelle musculature.

    Source : Twilight France


    3 commentaires
  • La scénariste de la saga Twilight, Melissa Rosenberg, a été interviewée par le journaliste Marc Malkin de la chaîne E!, le week-end dernier à un festival du livre à Los Angeles en soutien au groupement des scènaristes américains.

    Melissa étant actuellement en train de travailler sur le scénario d'Eclipse (Hésitation), elle commence à mieux cerner les nouveaux personnages du troisième opus et à faire ses premières propositions de casting. Durant l'interview, elle nous dévoile ainsi que Riley sera bien présent dans Eclipse. Pour rappel, Riley est l'un des nouveaux-nés que Victoria a créé et qui se retrouve à combattre à ses côtés à la fin du troisième tome. Et la scénariste imagine très bien Channing Tatum pour interpréter ce rôle.

    Traduction
    "Il y a une très grosse bataille à la fin avec Riley et je pense que Channing serait parfait pour ça. Et il y a quelques éléments complexes avec ce personnage. Il est vraiment tragique. C'est une marionnette pour Victoria... Donc il a le cœur un peu brisé à la fin quand il réalise qu'elle ne veut pas de lui. Channing pourrait faire ça merveilleusement."
    Enfin, Melissa Rosenberg revient sur la présence de Robert Pattinson/Edward Cullen dans New Moon et sur l'éventuelle adaptation de Breaking Dawn (Révélation).

    Traduction
    "Dans le livre, c'est en réalité une énorme présence dans l'esprit [de Bella]. Il est tellement présent dans son esprit, partout dans tout le milieu du livre, que nous en avons donc vraiment joué en le gardant vivant d'une façon légèrement différente. Mais les fans estimeront que c'est proche du livre. On ne peut pas avoir un Twilight sans Rob Pattinson !"

    "Nos fans sont concerné par la restriction d'âge (- 13 ans) et je ne ressens pas une grande nécessité à voir de la violence et à faire du gore. Je n'ai pas besoin de voir ça. Cette saga entière concerne plus leur relation. Ce n'est pas du gore. Je veux dire, il y a quelques détails effrayants et spécifiques à cela, mais la saga est vraiment sur leur relation, l'entrée dans la majorité et la possession de son propre pouvoir."

    Source : Twilight France


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique