• Kellan Lutz revient sur la rumeur de Breaking Dawn en 3D

    Après Kristen Stewart et sa difficulté "à imaginer Renesmée en 3D" et le "ça me fait mal à la tête" de Robert Pattinson, c'est au tour de Kellan Lutz de s'exprimer sur la rumeur selon laquelle Breaking Dawn (Révélation) serait en 3D.

     

    "J'ai entendu dire qu'ils en parlaient, je m'en fiche un peu de le voir en 3D... La 3D me fait un peu mal aux yeux en plus.

    Avatar était génial en 3D et en IMAX, mais je ne pense pas vouloir voir un petit bébé à moitié vampire en 3D. Il y a juste quelques quelques scènes que je n'ai pas envie de voir en 3D."

    Source


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Tsuki-yomi
    Jeudi 4 Mars 2010 à 09:35
    Ah ce serait vraiment pas bien en 3D! Perso je trouve que la 3D gâche tout...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :