• L'équipe de tournage en repérage à Tofino

    Durant 2 jours l'équipe de tournage New Moon ainsi que Kristen Stewart et Taylor Lautner se sont rendus sur la côté ouest de l'île de Vancover pour faire des repérages et des essais sur plusieurs plages de la ville de Tofino dont celles de South Beach et d'Incinerator Rock. Bill Bannerman (l'un des co-producteur de New Moon) a déclaré qu'ils étaient à la recherche d'un endroit pour tourner quelques scènes faisant le lien entre la première et la deuxième partie du film, là où l'on voit évoluer les personnalités et les relations entre les personnages.
    Apparemment et suite à cette visite de repérage, les producteurs auraient fait plusieurs offres pour boucler le parking et une partie de la plage d'Incinerator Rock. Affaire à suivre.
    Quelques photos :






    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    x-mayu-chan-x
    Samedi 20 Juin 2009 à 03:23
    Alors c'est cette plage là qu'ils ont choisi ?
    2
    x-mayu-chan-x
    Samedi 20 Juin 2009 à 03:23
    Si oui elle n'ai pas mal :)
    3
    La 11
    Samedi 20 Juin 2009 à 18:18
    il pleut il mouille c'est la fete a la grenouillle ^^
    4
    jUsT_AmaziNg
    Samedi 20 Juin 2009 à 18:48
    Je trouve que cette plage est vachement ressemblante à celle que je m'imaginais dans ma petite tête !! ^^
    5
    MarieXAngel
    Lundi 22 Juin 2009 à 20:32
    Elle est vraiment belle cette plage
    6
    MarieXAngel
    Lundi 22 Juin 2009 à 20:33
    pr?de chez moi il y a une plage qui est presque pareille
    7
    jUsT_AmaziNg
    Lundi 22 Juin 2009 à 20:38
    T'as de la chance !! Tu vis o?
    8
    jUsT_AmaziNg
    Lundi 22 Juin 2009 à 20:39
    Chez moi les plages, c'est plus sable ?erte de vue, dunes de sables !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :