• La voiture de Charlie Swan est arrivée à Vancouver


    Hier, des fans ont aperçu la voiture de police de Charlie Swan, le père de Bella (interprété par Billy Burke) à Vancouver.
    Les techniciens ont garé la voiture près de vraies véhicules de police, afin de rester discrets aux yeux des fans... mais cela n'a pas trop servie à grand chose puisque la mention "Forks" sur les portières, assez visible, ne peut pas passer longtemps inaperçu, surtout pour les fans !! ^^

    Il semblerait que le tournage se concentre maintenant sur la famille Swan
    car leur maison, que je vous ai présenté ICI
    , est totalement inaccessible depuis plusieurs jours.


    Source : TwilightGossip


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Belzera
    Mardi 28 Avril 2009 à 16:44
    lol discr?on assur?lol tu parles !mdr
    2
    wonderful winx
    Mercredi 29 Avril 2009 à 10:14
    sa tobe bien que je te d?uvre chuis en trin de lire fascination
    3
    Oo---TwilighT----oO
    Mercredi 29 Avril 2009 à 22:01
    Salut il est vraiment bien ton blog ! Oui c'est sur pour la voiture de charlie ils ont assur?pour la discr?on ^^

    Bonne continuation
    4
    wonderful winx
    Jeudi 30 Avril 2009 à 09:34
    non je prefere bouquiner
    5
    wonderful winx
    Jeudi 30 Avril 2009 à 09:35
    gagnier j'adore le livre il est trop bien j'ai ates de lire tentation
    6
    Twilightpassion
    Vendredi 1er Mai 2009 à 01:12
    Salut,
    Merci pour ton comm et ta demande d'amiti?ue j'accepte avec plaisir ^^
    J'ai jett?n coup d'oeil ?on blog il est tr?sympa!
    J'ai chang?e blog celui de Kaz?n'est plus ?our, je t'invite donc ?isiter le nouveau qui est tr?complet et mis ?our chaque jour. http://twilightforever2.blogspot.com
    Et n'h?te pas ?aisser des comms, toi comme moi le savont ?fait toujours tr?plaisir ^^
    7
    x-mayu-chan-x
    Samedi 20 Juin 2009 à 03:29
    Bravo la disrétion !!! xD
    8
    La 11
    Samedi 20 Juin 2009 à 18:21
    trop fort meme avec "forks" dessus je n'aurais pas douté !
    9
    jUsT_AmaziNg
    Samedi 20 Juin 2009 à 18:47
    Moi, franchement, je suis sure que si j'étais passé à côté, je n'aurais rien remarqué !!!
    10
    MarieXAngel
    Lundi 22 Juin 2009 à 23:57
    Sont il vraiment sure que c'est la voiture de twilight??
    11
    MarieXAngel
    Lundi 22 Juin 2009 à 23:57
    Malgr?'est vrai qu'il est marquer Forks et que le style de la voiture est different
    12
    J Will Rib
    Samedi 9 Octobre 2021 à 11:16
    Bonjour, ce n'est pas celle de Charlie, il s'agit de celle de son collègue visible devant l'office de police. Garée à gauche de la Volvo d'Edward dans le chap 3. (Celle de Charlie porte le numéro de plaque 14T89C)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :