• Le clan des "Wolf Pack" torse nu

    Je vous présente le premier aperçu officiel du "Wolf Pack" autrement dit "meute de loups", vous l'aurez compris qu'il s'agit des Quileutes !



    Voici les noms de gauche à droite des personnages de cette brochette de garçons au torse nu :
    Paul (Alex Meraz ), Sam (Chaske Spencer), Jared (Bronson Pelletier), Embry (Kiowa Gordon)

    Petite anecdote du tournage : En signant le contrat, les acteurs se sont engagés à devoir tourner torse nu quelque soit le temps et la température qu'il ferait à Vancouver.

    Remarque : Les Quileutes portent tous le même tatouage tandis que les Cullen eux de leurs côté portent leur bijou.
    Personnellement je préfère les bijoux des Cullens, pas vous ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    twilightergirl
    Vendredi 24 Avril 2009 à 19:39
    beau !!!
    les pauvres bonne chance ?ux pour le tournage torse nu zsous la pluie !!!!
    2
    Kiba-chan
    Mercredi 29 Avril 2009 à 20:11
    Moi pareils, je pr?re les bijoux des Cullen^^ j'avoue j'esp? qu'ils auront pas trop mauvais temps pour tourner sinon...
    3
    jUsT_AmaziNg
    Dimanche 7 Juin 2009 à 12:24
    Oui, je préfère également le tatouage...

    Si tu as oublié, tu peux revoir à  quoi ils ressemblent ici : http://twilight-themovie.kazeo.com/Recapitulatif-des-produits-derives-Twilight-disponibles,a871363.html =)
    4
    Twilighters
    Dimanche 7 Juin 2009 à 20:08
    Oui, je préfère également le tatouage...

    Si tu as oublié, tu peux revoir à quoi ils ressemblent ici : http://twilight-themovie.kazeo.com/Recapitulatif-des-produits-derives-Twilight-disponibles,a871363.html =)
    5
    x-mayu-chan-x
    Samedi 20 Juin 2009 à 03:45
    Ahhh tant de muscle je deviens folle !!!
    6
    La 11
    Samedi 20 Juin 2009 à 18:28
    oui moi aussi ! ^^ trop belle musculature !
    7
    bill tom
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 11:36
    pk ya pa jacob ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :