• Le jeu vidéo Twilight actuellement en préparation

    La société BrainJunk Studios a récemment acheté la licence Twilight. Leurs développeurs vont très prochainement se lancer sur un projet dirigé par Brandon Garner : le jeu vidéo officiel de la saga Twilight. Un site internet officiel a déjà été créé pour commencer la promotion de ce futur jeu vidéo Twilight. Cependant, aucune date de sortie n'a encore été annoncée.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    flo
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 02:57
    quoi ?
    ah bah sans h?tation je l'acheterais tiens !!
    o lala trop bien !! hiii
    vraiment h? moi
    2
    flamanna
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 10:44
    Ca peu ?e pas mal et j'esp? qu'il sortira sur PC car je suis pas au top version console. Je viens d'aller voir le site et question design et ambiance c'est bien manque plus que le contenu, a voir
    3
    CANEL01
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 23:42
    passe une bonne et douce nuit bisous ton amie daniele
    4
    magic winx live 18
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 22:21
    OOaaiii ! troo cool !xd
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :