• Magazine Film(s) - Interviews exclusives

    Nouveau magazine qui apparaitra prochainement dans les kiosques !

    Magazine :
     Film(s)
    Date de parution : vendredi 17 juillet 2009
    Prix : 4,99 €
    Contenu : dossier spécial Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, dossiers spéciaux Twilight et New Moon, interview inédite de Robert Pattinson, Taylor Lautner et Chris Weitz + affiche de Twilight Chapitre 2 : Tentation


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Twilighters
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 01:28
    Les 2 sagas que j'aime bien r?ies ! 0_o
    Je pense que je l'ach?rais si je perd au concours auquel je participe pour peut-?e le gagner.... humm..
    2
    Twilighters
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 01:30
    D'apr?les sources, il s'agirait d'interviews "exclusives"... des vrais ont va dire.. et pas pour une fois de simples traductions d'interviews donn? ?es m?as am?cains, comme on le voit si souvent malheureusement.... ! ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :