• Michael Sheen répond aux fans de Twilight

    Michael Sheen, l'acteur anglais qui incarnera le cruel Aro du clan des Volturi, a répondu cette semaine à plusieurs questions de fans sur sa page Twitter. Les interrogations portaient, comme vous vous en doutiez, sur sa participation à la saga Twilight.

    Traduction

    Vas-tu aller à Vancouver ou seulement en Italie ?
    Michael : "Vancouver."

    Quelle expérience du tournage de New Moon as-tu hâte de découvrir ? L'arrivée de nouveaux fans ? De travailler avec de nouveaux acteurs ? Etc.
    Michael : "Hummm... Je ne suis pas sûr. J'ai l'impression de me sentir très vieux autour de toutes ses jeunes stars naissantes. J'essayerai de tous les effrayer avec mes yeux rouges !"

    As-tu lu la saga Twilight ? Quelques idées pour donner vie à Aro ?
    Michael : "En ce moment : tracer ma route à travers ce livre."

    Tu n'as jamais tourné en Italie non ? Es-tu excité ?
    Michael : "Je le suis en effet."

    As-tu déjà travaillé avec des acteurs de New Moon avant ?
    Michael : "Pas que je m'en souvienne, mais j'ai rencontré Robert aux Oscars."

    Ça m'étonne toujours de voir à quel point certaines stars anglo-saxonnes sont accessibles et disponibles pour leurs fans (cf Peter Facinelli et Kellan Lutz). Parce que quand on voit quelques célébrités françaises...

    [EDIT] Michael Sheen a posté quelques nouveaux messages cet après-midi sur sa page Twitter. L'un d'entre eux annonce qu'il arrive à Vancouver lundi prochain ! Les Volturi devraient donc bientôt commencer à tourner (et à faire des photos officielles) !

    Source : Twilight France


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :