• New Moon : nouvel extrait inédit avec les Volturi

    Voici la vidéo tant attendue, Yahoo vient de dévoiler un nouvel extrait inédit de New Moon !
    Il s'agit de la scène de co
    mbat avec les Volturi... quand Edward tente de protéger Bella après qu'Aro ait autorisé ses acolytes à la tuer.


    (vous pouvez voir la vidéo en HD sur Youtube en cliquant sur celle-ci)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    bella1983
    Lundi 26 Octobre 2009 à 21:40
    je viens de regarder la vidéo de la scène de combat avec les volturi et je dois avouer que j'avais déjà hâte que le film arrive mais je crois que c'est encore pire je suyis terriblement impatiente
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :