• New Moon : parodie de Bella avec les Quileutes

    Voici une petite parodie de New Moon de la scène de Bella avec les Quileutes ! ^^


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    audrey_a9
    Mardi 22 Décembre 2009 à 14:26
    Salut, Continuez votre beau travail, mais la vidéo ne marche pas , quand je clique sur "play" j'arrive à la fin alors je fait Replay et sa revient à la fin sans rien montrer... Je ne sais pas pourquoi c'est peut-être à cause de mon ordi, mais je voulais vous avertir,

    Bonne Continuation
    Audrey_a9
    2
    Twilighters
    Mardi 22 Décembre 2009 à 14:41
    C'est peut-être de ton ordi en effet car moi je ne rencontre aucun problème à la lecture de la vidéo :s
    3
    lau
    Vendredi 25 Décembre 2009 à 19:36
    MDRRR
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :