• Nouvelle image HQ de Robert Pattinson pour le Mark Segal shoot

    Nouvelle image de Robert Pattinson !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    L0ve-Twilight
    Mardi 29 Décembre 2009 à 01:16
    Zolii...
    2
    le blog de esme cull
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 07:33
    tu as trouver la photo comme moi sur le net non?? as tu etais emm... par le buzz info pour plagiat???
    car ils m'ont emm.. pendant 2 jours car la photo et le sois disant texte mis par mes pt mimimes etait un plagiat un genre de copier coller on aura tout vu non dans la connerie
    3
    Twilighters
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 13:56
    > Désolée pour toi... nous, pour répondre à ta question, nous n'allons pas (jamais) sur "buzz info"... je ne connaissais même pas ce site ! ^^'

    Au fait, il nous faut ton bouton pour le partenariat !! je t'avais laissé des coms à ce sujet mais je n'ai pas eu de réponses... et tu es où exactement maintenant sur over-blog ou blogvie ? :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :