• Nouvelles affiches New Moon : Cullen, Quileutes et Volturi

    Summit Entertainment nous dévoile aujourd'hui 3 nouvelles affiches officielles de New Moon ! Une dédiée aux Cullen, une aux Quileutes et une aux Volturi.
    Perso, j'adore les 3 !!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Tom11
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 14:36
    Tropp beau : ) : ) : ) !!!!!!!!!!!! C½ur ! C½ur ! C½ur ! C½ur ! C½ur !
    2
    Tom11
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 14:37
    Magnfique !
    3
    Twilightisation
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 17:26
    Moi je préfére celle des cullens !! ..Et des volturi aussi ..les quileutes un peu moins peut-être^^
    Mais c'est magnifique
    4
    Tsuki-yomi
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 21:12
    Je sais pas... Ils abusent trop de photoshop quand même... Perso, je n'arrive pas à trouver ça joli... Une peinture oui, mais en affiche de film... =S
    5
    L0ve-Twilight
    Samedi 3 Octobre 2009 à 19:50
    Celle des Cullen me plait beaucoup
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :