• Officiel : Mackenzie Foy sera Renesmée !

    Stephenie Meyer a confirmé en personne que Renesmée sera interprété par la jeune actrice Mackenzie Foy dans Breaking Dawn ! Message de Stephenie :

     Salut tout le monde !

    Félicitation à la page Facebook des fans de Twilight ! 15 millions de fans ! Vous ne cesserez jamais de m'étonner ! Pour les news...

    Je suis très excitée par notre nouvelle Renesmée, Mackenzie Foy. C'est une jeune actrice incroyable et j'ai hâte de travailler avec elle. J'espère que tout le monde a passé un merveilleux été.

    Steph 

    Que pensez-vous de ce choix ?


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    x-twilight-forever-x
    Mardi 19 Octobre 2010 à 11:31
    bof, je ne trouve pas vraiment qu'elle soit aussi belle que Edward & Bella mais après elle est peut-être bonne actrice ça on le verra dans twilight 4...elle ne corespond pas vraiment au descriptions qu'il y a dans le tome 4!.
    2
    bharati22
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 16:54
    comme elle est belle, impatiente de la voir jouer le bébé-demi-vampire
    3
    MALOTE
    Samedi 23 Octobre 2010 à 16:50
    C'est un bon choix ... même si je trouve de plus en plus twilight "cucul" !
    4
    blacklotusflower
    Samedi 23 Octobre 2010 à 23:36
    Perso, je trouve qu'elle est trèèès mignonne ! Je pense qu'elle jouera très bien le rôle !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :