• Le personnage Riley

    Nom complet : Riley
    Taille : NC
    Poids : NC
    Age : A peu près le même que Bella.
    Statut : Vampire
    Créé par : Victoria
    Cheveux : Blonds
    Yeux : Rouges
    Peau : Pâle
    Talent particulier : Aucun
    Biographie/Histoire : Riley est un nouveau-né créé par Victoria pour agir en tant que chef de son armée de nouveau-nés. Il l'accompagné dans sa tentative d'assassiner Bella Swan, jusqu'à ce qu'il se fasse tuer par Seth Clearwater. Victoria ayant besoin d'un vampire âgé pour l'aider à maîtriser les nouveaux-bés, Riley est le premier que Victoria change en vampire. Pour l'amener à travailler avec elle, Victoria lui a dit qu'elle l'aimait et l'a convaincu de la servir fidèlement. Il a parqué les autres vampires nouveaux nés et leur a dit ce qu'était leur mission et ce qu'ils étaient censés faire. Riley a également été celui qui est venu dans la chambre de Bella pour prendre ses affaires afin d'obtenir son parfum. C'était parce qu'il était le seul vampire mature. Si l'un des nouveau-nés étaient venus là, Charlie aurait été tué. Quand il a fait face à Edward dans la clairière, Edward essaya de le convaincre d'abandonner le combat en lui disant les vrais sentiments que Victoria éprouvait pour lui (elle ne l'aimait pas vraiment, son compagnon était James), la persuasion qu'avait Victoria sur lui était plus forte. Il a essayé d'attaquer Edward, mais Seth est arrivé sur lui d'abord. Seth, avec l'aide d'Edward, a réussi à tuer Riley. Il était tombé amoureux de Victoria, mais elle faisait semblant, il est mort en combattant à ses côtés.
    Autres caractéristiques : Il était musclé et grand, et utilisé sa force de vampire avec peu de tact, comme la plupart des nouveau-nés.

    Interprété par l'acteur Xavier Samuel


    Vrai nom : Xavier Samuel
    Date de naissance : 10 décembre 1984
    Signe astrologique : Sagittaire
    Nationalité : Américain
    Métier : Acteur et chanteur
    Taille : NC
    Poids : NC

    Il grandit dans le sud de l'Australie et sort diplômé de l'université de Rostrevor en 2001. Il étudia également à l'université  Christian Brothers. Il fait ses preuves sur les planches notamment dans du Shakespeare. Attiré par la musique, il fit parti en tant que chanteur du groupe Adelaide Group, du nom du lieu de sa naissance. Il commence dans des séries australiennes comme McLeod's daughters où il incarne Jason.

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique