• Photos de David Slade sur le tournage d'Eclipse

    Sur son Twitter officiel, David Slade, le réalisateur d'Eclipse, a posté 3 nouvelles images des coulisses du tournage. On y découvre sur l'une, Taylor Lautner (Jacob) lors d'essais de lumière caméra (il y a 2 semaines), sur la seconde, les chaussures qu'il a dû porter cette semaine pour éviter de faire du bruit, et sur la dernière, il s'agit d'un sol près de La Push.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Twilightisation
    Dimanche 30 Août 2009 à 21:02
    Elles sont trop bien faites ces photos je trouve, superbes effets en tout cas !
    Lol, les bottes qui font pas de bruits ^^
    2
    audrey
    Samedi 5 Septembre 2009 à 02:56
    encore lui ! on voit que lui, j'en ai marre moi... :'(
    3
    audrey
    Samedi 5 Septembre 2009 à 02:56
    encore lui ! on voit que lui, j'en ai marre moi... :'(
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :