• Posters READ : Twilight, New Moon et Eclipse

    Nouveaux posters READ New Moon (avec Taylor Lautner) et Eclipse (avec Dakota Fanning) qui nous font découvrir de nouvelles images ! J'ai aussi rajouté celui de Twilight (avec Robert Pattinson et Kristen Stewart) ! ;)

     

    Si vous êtes intéressé(e)s, les affiches peuvent être commandées sur le site officiel de l'association américaine des bibliothèques (ALA : American library association).

    Source


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    julie
    Mardi 20 Avril 2010 à 11:53
    j'adore trop cette saga !!
    2
    L0ve-Twilight
    Mercredi 21 Avril 2010 à 00:34
    J'ai un petit faible pour celle avec Dakota ! ☺
    Mais j'adore aussi les affiches avec Taylor et Kris/Rob! ♥
    3
    doudounne45290
    Vendredi 23 Avril 2010 à 18:37
    j'aime aussi beaucoup celle de dakota
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :