• Robert Pattinson n°6 des personnalités les plus influentes de 2010

    Robert Pattinson prend la sixième place du classement des personnalités les plus influentes de l'année 2010.

    1. Lady Gaga
    2. Conan O’Brien
    3. Kathryn Bigelow
    4. Oprah Winfrey
    5. Valery Gergiev
    6. Robert Pattinson
    7. Ashton Kutcher
    8. Suzanne Collins
    9. Taylor Swift
    10. Neil Patrick Harris

    Sa fiche de présentation sur ce site a été écrite par Chris Weitz, le réalisateur de New Moon, et sera dans le prochain numéro du magazine.

    "Je dois faire très attention à ce que j’écris ici où je recevrais des tweets au moment de la sortie de TIME magazine. Et si j’écris de vilaines chose sur Rob Pattinson, je suis mort. C’est la dévotion que suscite les films Twilight. Il ne l’avait certainement pas prévu. Et bien que je sois sans cesse impressionné par l’aplomb avec lequel il gère l’hystérie, je pense qu’il reviendrait parfois en arrière s’il le pouvait. Car en fait, Rob, 23 ans, est un spécimen réservé, toujours plongé dans les livres, un mec qui préférerait passer ses soirées attablé dans un pub avec ses amis — des gens particuliers dans le bon sens du terme.

    Donc, que puis-je écrire sur une personne qui semble apporter une réponse à la question rhétorique de Freud : Que veulent les femmes ? Peut être faut-il souligner le fait qu’il est plaisant de boire une bière avec lui même s’il n’était pas Edward Cullen. Nous n’avons pas vu un dixième de ce qu’il peut faire à l’écran. Et plus important sous le voile d’ Hollywood, il passe son temps à composer de la musique, à converser, à échanger des idées, à discuter de l’absurde. C’est peut être pour ça qu’il n’a jamais mes mails. Je t’adore Rob! Appelle moi!"

    Source


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :