• Roman graphique Twilight en France

    Pour plus de détaillés concernant la version française du roman graphique de Twilight, voici une copie du communiqué de presse des éditions Pika :

    PIKA Édition a le plaisir de vous annoncer la parution du très attendu premier volume de l’adaptation graphique de Twilight le 17 mars 2010. En quatre années, la saga la plus célèbre depuis Harry Potter est devenue un véritable phénomène mondial d’édition : les droits de traduction de la saga Twilight ont été vendus dans près de 50 pays, et 85 millions d’exemplaires ont été vendus dans le monde.

    L’œuvre de Stephenie Meyer est magnifiquement transposée par l’artiste coréenne Young Kim. Twilight - Fascination volume 1 offre un aperçu inédit de la vision de l’auteure du roman initial. Une fusion unique de techniques asiatiques et occidentales a été utilisée pour réaliser cette adaptation graphique en noir et blanc, avec des touches de couleurs parsemées et entremêlées
    tout au long de l’ouvrage. Stephenie Meyer a été très impliquée dans le projet : "J’ai adoré travailler sur cette nouvelle interprétation de Twilight [...] Young a fait un travail formidable en transformant en images merveilleuses les mots que j’ai écrits. Les personnages et les lieux sont très proches de ce que j’imaginais en écrivant la série."

    Le premier roman sera divisé en deux volumes, pour respecter au mieux l’intrigue de
    l’original. La date de sortie du deuxième volume sera annoncée ultérieurement. En attendant, retrouvez l’actualité de Twilight - Fascination volume 1 sur la page dédiée www.twilight.pika.fr

    Prix de vente public
    : 12,90 €

    Format
    : 14 x 21 cm (broché à rabats)
    Les pré-commandes n'ont pas encore été lancées.
    Cliquez ICI pour voir les aperçus du roman graphique dévoilés par EW.

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :