• Scène coupée New Moon avec Victoria (Rachelle Lefevre) + scène rallongée Charlie et Bella

    Voici une scène coupée avec Victoria (Rachelle Lefevre) de New Moon que nous retrouverons dans le DVD.
    Je me demande vraiment pourquoi ils ont coupé cette scène ! Elle est trop marrante ^^

    Et une scène rallongée avec Bella & Charlie.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lucy
    Samedi 20 Mars 2010 à 19:30
    ouai, grave, la perfection Rachele, trop bien le passage dans la voiture
    je suis trop deg pour elle de plus on ne la retrouvera même pas dans Eclipse
    ils auraient pu la laissé cette scène, une petite touche d'humou c'est tout pfff
    2
    Belzera
    Samedi 20 Mars 2010 à 19:50
    Du même avis que lucy
    sinon pas mal la scène avec Charlie bien que trop longue en effet
    3
    PtiteLily94
    Lundi 26 Avril 2010 à 20:19
    Coucou!!
    Je parle pas un mot d'anglais et je n'arrive pas a trouvé la scene coupé avec Victoria avec les sous titre sur internet....:(
    Est ce que vous pouvez me dire ce quelle raconte dans cette scène ou si vous savez ou je pourai trouvé cette scene avec les sous titre.
    Merci Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :