• Tee-Shirt Hello Kitty version Twilight, vampire ou loup garou ?

    Hot Topic a mis en ligne des tee-shirt Hello Kitty Twilight représentant les vampires ou les loup-garous.
    Vous pouvez choisir entre un tee-shirt Hello Kitty version vampire avec la citation "J'aime les garçons qui brillent." ou un tee-shirt Hello Kitty version loup-garou avec la citation "J'aime les loups-garous." ! Lequel choisiriez-vous ? ^^ 
     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Twilighters
    Samedi 4 Septembre 2010 à 16:08
    Moi perso, je suis team Edward mais je trouve la version Hello Kitty/loup garou trop mimii ! ^^
    2
    M
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 15:48
    Tout mignon :) Les deux sont très beaux!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :