• Vidéo : nouvel extrait inédit d'Eclipse

    Robert Pattinson : Bella s'est rapprochée de Jacob durant 'New Moon'. Et ils ont maintenant des liens très forts... Et Edward s'en veut toujours à ce sujet et il devient facilement irritable dans 'Eclipse'. Mais il accepte finalement de devoir faire appel à lui ainsi que d'avoir de l'aide du reste du wolfpack, pour battre l'armée de nouveaux-nés de Victoria.
    Carlisle : Qui était-ce ? Quelqu'un que nous connaissons ?
    Edward : C'est un inconnu... Je n'ai pas reconnu son odeur.
    Esmé : Un nomade de passage ?
    Rosalie : Impossible. Il n'aurait pas laissé le père de Bella en vie.
    Jasper : L'odeur disparaît environ 8 km au sud de la maison de Bella.
    Carlisle : Quelqu'un est derrière ça...
    Bella : Victoria ?
    Alice : Non. Je l'aurai vu décider cela.
    Edward : Ça doit être les Volturi...
    Alice : Je ne pense pas non plus que ce soit les Volturi. Je surveille également leurs décisions.
    Emmett : Nous continuerons donc à rester vigilants.
    Carlisle : Nous ferons aussi des tours de garde près de la maison de Bella.
    Rosalie : Encore une protection rapprochée ?!
    Carlisle : Rosalie...
    Edward : Je ne te laisserai pas ici sans protection.
    Bella : Et moi je ne te laisserai pas être affamé. Et je ne serai pas sans protection... J'ai...
    Edward : Quoi ?

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :