• Une nouvelle fois Vman nous diffuse en exclusivité quelques unes de photos non publiées et réalisées lors d'un photoshoot en octobre 2008. Régalez-vous les filles !! ^^
    Retrouvez toutes les photos du photoshoot avec Robert Pattinson, Taylor Lautner, Kellan Lutz, Cam Gigandet et Jackson Rathbone dans notre galerie [ICI]

              


    2 commentaires
  • Hier, le site du quotidien canadien The Vancouver Sun a publié une interview de Cameron Bright. L'acteur, qui incarnera le cruel Alec du clan des Volturi, est revenu sur sa toute récente arrivée dans la saga Twilight et sur sa future partenaire de jeu : Dakota Fanning.

    Extraits traduits
    "Ça va devenir bizarre. Tout le monde me disait "c'était un film de filles, mais c'était génial". Je suis très heureux d'en faire partie. Même si on est dedans que 5 minutes, ça devient énorme."

    [A propos des retombés médiatiques et d'un succès auprès de la gente féminine] "Je dis "non" tout de suite, parce que quand elles s'approchent de moi, je peux deviner ce qu'elles vont dire [rires] : "peux-tu m'obtenir un autographe de Robert Pattinson ?'"

    Pour Cameron, qui n'avait pas lu les livres, ce fut très facile de trouver un fan de Twilight pour l'aider à faire des recherches sur son rôle : "j'ai dit "je vais jouer Alex, tu le connais ? Ouais ? Cool ! Merci, tu as fait le travail à ma place.'"

    [A propos de Dakota Fanning qui jouera Jane] "Elle ne sais pas qui je suis, donc quand je me présenterai et dirai "eh, tu te souviens de moi ?", elle dira probablement non. Dans notre première scène à tous les deux, j'arrive vers elle pour l'embrasser sur la joue."

    Cependant, et puisque ses scènes se déroulent en intérieur, Cameron Bright ne rejoindra pas Dakota en Toscane pour les scènes des Volturi en extérieur.
    Cette interview nous révèle donc quelques petits détails inédits : toutes les scènes intérieures avec les Volturi seront tournées sur le sol américain et la scène où Jane rejoint Alec (après avoir récupéré Bella, Edward et Alice) a été conservée dans le scénario. Vivement les premiers clichés officiels du clan italien !

    Source : Twilight France


    3 commentaires
  • Lors d'une court inerview accordée au site anglais TotalFilm.com, Robert Pattinson qui incarne Edward dans la saga Twilight, parle de ces différents projets cinématographiques en cours dont, bien évidemment, New Moon. Au moment de parler de la saga Twilight, il nous offre quelques détails inédits sur les retrouvailles de Bella et Edward. En voici la traduction :

    "Les retrouvailles d'Edward et Bella dans New Moon sont super. Elles sont différentes du livre, donc je pense que les gens seront contents."

    "Ce film aura une ambiance très différente. En termes visuels, il va être très différent de Twilight. C'est aussi beaucoup plus effrayant. Chris [Weitz, le réalisateur] est très enclin à s'écarter du chemin."


    Espérons que les changements ne soient que pour le meilleur !

    Source : Twilight France


    10 commentaires
  • Le saviez-vous ? Avant que Robert Pattinson ne soit sélectionné pour incarner Edward Cullen dans la saga Twilight, Stephenie Meyer avait déjà en tête le nom d'un acteur quel jugeait parfait pour le rôle (losque les droits de son livre ont été acquis par Summit) : Henry Cavill. A ce sujet, le comédien anglais de 25 ans a été interrogé récemment par MTV.

    En voici des extraits traduits

    "J'ai entendu ça, mais pas de la bouche de Stephenie. Je ne lui ai pas parlé personnellement et je n'ai pas parlé aux producteurs."

    Retour en arrière, aux premiers jours du film Twilight, quand le casting était sur le point de commencer et que Stephenie Meyer a fait connaître ses pensées sur l'un des personnages principaux du film : "il est indiscutablement le personnage le plus difficile à sélectionner, Edward est aussi celui dont j'étais déjà la plus passionnément décidée. Le seul acteur que j'ai jamais vu et dont je pense qu'il pourrait être le plus ressemblant à Edward Cullen est Henry Cavill. Henry était Albert, le jeune fils dans Le Compte de Monte Cristo. Vous vous rappelez ? Je le sais/peux !"

    Après quelques retards dans la phase de développement, Stephenie Meyer avait changé d'opinion et déclaré qu'Henry Cavill était devenu trop vieux : "la chose la plus décevante pour moi était de perdre mon Edward parfait... Je ne suis pas prête à abandonner complètement Henry. ...je propose qu'Henry joue Carlisle !"

    Mais indépendamment des suggestions de Stephenie Meyer, les Twilighters vont finalement tomber amoureux de Robert Pattinson comme Edward Cullen et de Peter Facinelli comme son père éternellement jeune. "Ce que j'ai entendu, ou rassemblé à partir de sources diverses, est que Stephenie m'avait vu dans tous les rôles que j'avais précédemment joué et où j'étais probablement parfait à ce moment-là" ajoute Henry en souriant et en se rappelant sa "presque-sélection". "Mais depuis, les ravages du temps ont fait leur oeuvre."

    En fin de compte, Henry Cavill a soupçonné que les 3 ans entre Robert Pattinson et lui-même était l'obstacle principal qui l'a empêché de devenir Edward. "Au moment où le film a été lancé, je ne correspondais pas au personnage" a-t-il expliqué en précisant : "personne ne m'a appelé moi ou mon agent."

    Source : Twilight France


    3 commentaires
  • A l'occasion de l'avant-première du film Ghosts of Girlfriends à Los Angeles lundi dernier, Peter Facinelli a répondu à quelques questions du journaliste du site People. L'interprète du docteur Carlisle Cullen a notamment abordé les scènes que l'équipe de New Moon a dû tourner de nuit.



    Extraits traduits
    "J'aime tourner la nuit. Tout le monde est fatigué vers, 2 ou 3 heures du matin, ce qui est assez bizarre parce que je suis le vieux ! Ils devraient être ceux qui seraient prêts à faire la fête toute la nuit. A 5 heures du matin j'étais du genre "je pourrais encore tourner pendant 10 heures !" Et eux c'était plus "écrase !"... "

    "Pour le premier [film] nous espérions simplement que les gens aillent le voir. Nous savions qu'il y avait des fans jusqu'au boutistes et c'est à ceux-là que nous pensions en disant "faisons un bon film pour eux". Mais nous ne savions pas que ces fans allaient autant se développer. Je me sens aimé par tant de fans... Comme quand je suis allé au parc Disneyland l'autre jour et où j'ai dû poser pour une centaine de photos en à peine 30 mètres. On a envie de leur rendre la pareille."
    Durant cette avant-première, Peter a également accordé une interview vidéo à Access Hollywood. Il y précise que le tournage de New Moon n'est pas encore terminé pour lui : il sera de retour à Vancouver en mai. Pour l'instant, les scènes concernent principalement les loups-garous et certains vampires devraient faire leur grand retour d'ici une dizaine de jours. Peter Facinelli revient enfin sur les fans qui patientent des nuits entières pour apercevoir les acteurs (lire l'article) ainsi que sur Taylor Lautner et sa toute nouvelle musculature.

    Source : Twilight France


    3 commentaires