• Traduction d'Iwry

    M&M : Merci Amanda ! Je suis en présence de mon amie 'Green' (vert), Ashley Greene de la saga Twilight ! Merci d'être venue discuter avec moi !
    Ashley : C'est un plaisir.
    M&M : Parle-nous de ton personnage, Ashley... Pour les 1% de la population qui n'a pas vu ou lu Twilight !
    Ashley : J'interprète Alice Cullen, la soeur vampire d'Edward et qui a des visions du futur.
    M&M : Parlons maintenant d'Eclipse. Que peut-on attendre de ce film ?
    Ashley : Il y a beaucoup plus d'action, une armée de nouveaux-nés et encore plus d'histoires entourant le triangle amoureux.
    M&M : D'une 'Green' à un autre : Team Edward ou Team Jacob ?
    Ashley : Edward est mon frère alors...
    M&M : Un vampire, un loup-garou, ce sont tous les deux une affaire pour moi! Ne manquez pas d'aller voir Eclipse dès demain au cinéma. Merci, Ashley.
    Ashley : Merci à toi.

    votre commentaire
  • Après Robert Pattinson (voir), c'est au tour de Kristen Stewart puis de Taylor Lautner de se faire interviewer par notre jeune fan Shannon !

    Traduction

    Kristen : Je suis un peu nerveuse aussi maintenant.
    Shannon : Quelle était ta scène préférée à tourner ?
    Kristen : J'ai vraiment beaucoup aimé tourner la scène du baiser entre Jacob/Bella et ensuite la scène qui suit, c'est-à-dire celle où elle parle à Edward de ce qui vient de se passer. C'était très différent de ce que j'ai pu jouer dans les deux premiers films. C'était excitant.
    Shannon : Qu'est-ce que ça fait de tourner avec des réalisateurs différents ?
    Kristen : C'est très bien. David est super et c'est un bosseur. Rien que pendant les répétitions, on s'asseyait pour discuter...
    Shannon : Des personnages...
    Kristen : Oui. Il nous a fait travailler dur et il a rendu les choses un peu plus effrayantes, c'est génial.
    Shannon : Qu'est-ce que ça te fait d'être un modèle pour les filles... comme moi ?
    Kristen : Je sais pas. C'est génial mais c'est dur pour moi d'en prendre le crédit car tout revient à Bella. C'est fantastique mais c'est bizarre.
    Shannon : Merci.
    Kristen : Merci. Ravie de t'avoir rencontrée. Tu as parlé à tout le monde ?

    Traduction

    Shannon : A quel moment du film te sens-tu le plus proche de Jacob ?
    Taylor : Je m'identifie probablement le plus à sa persistance. Jacob ne baisse pas les bras concernant Bella, il sait ce qu'il veut, il l'aime et continuera à se battre pour elle.
    Shannon : Qu'est-ce que ça te fait de savoir que Jacob correspondrait mieux à Bella qu'Edward ?
    Taylor : Oui, Jacob pense qu'il est mieux pour elle que lui car elle ne devrait pas se transformer pour lui, elle pourrait rester tel qu'elle est. Alors que pour Edward, elle doit devenir un vampire, perdre son âme. Il essaie de la convaincre durant tout le film qu'il est le meilleur choix.
    Shannon : Quelle est ta scène préférée du film ?
    Taylor : Probablement la scène de la tente. C'est la première fois qu'Edward et Jacob se retrouve confinés ensemble, prennent le temps de discuter et de se comprendre. C'est assez marrant aussi.

    Source traduction


    votre commentaire
  • Voilà ce qui arrive quand on a 14 ans, qu'on est fan et qu'on interview l'acteur Robert Pattinson en personne, après avoir gagné à un concours ! ^^ Dommage qu'elle parte aussi vite, le pauvre Rob ne s'y attendait pas lui non plus.

    Traduction

    Shannon Waters : Quelle est ta scène préférée ?
    Robert : Dans Eclipse, ce serait la scène où Jacob embrasse Bella, que Bella vient s’excuser, et qu'il comprenne ce qu’il s’est passé.

    Shannon Waters : Edward se sentit-il menacé par le lien qui unit Bella à Jacob ?
    Robert : Je pense que oui. Jacob ne cache pas à Edward le fait qu’il ferait tout pour avoir Bella. Et c’est vrai. N’importe quel garçon se sentirait menacé.

    Shannon Waters : Comment Edward se sent après le baiser ?
    Robert : Je pense que c’est très douloureux pour lui. Et il essaye de comprendre pourquoi elle a des doutes par rapport à leur relation.


    votre commentaire
  • Voici des photos et vidéos de la conférence de presse d'Eclipse avec Kristen Stewart, Robert Pattinson et Taylor Lautner.

    Il dit avoir passé beaucoup de temps à apprendre à courir "correctement". La peur de l'échec est ce qui le guide en ce moment. Le caractère très possessif d'Edward envers Bella vient du fait que son personnage à enfin réussi à trouver quelque chose à quoi s'accrocher dans la "vie". Rob espère ne jamais se trouver à la place de Jacob dans la vie réelle. Le plus gros changement apporté par David Slade est qu'il n'a pas cherché à rendre les choses aussi solennelles que dans les 2 films précédents. Rob a vu Twilight à la télévision pour la première fois il y a quelques jours seulement et ça lui a fait très bizarre d'entendre le passage avec sa chanson. la tenue en spantex de Taylor l'a réellement beaucoup amusé durant le tournage et a été une grande source d'inspiration pour faire des blagues. Rob regarde parfois quelques sites sur lui afin de connaître son emploi du temps. Son personnage dans le film Bel Ami est réellement diabolique. L'un des producteurs de la saga a dit à Rob qu'il semblait enthousiaste à l'idée de tourner une scène de combat avec une femme (Bryce). Seulement, les passages les plus complexes ont été faits avec la doublure de Bryce. Il ne croisait Bryce que pour les scènes où ils avançaient sans se quitter du regard. Rob n'a pas encore lu Breaking Dawn, il a simplement entendu quelques bribes de l'histoire. Il n'a appris que Breaking Dawn allait être divisé en deux films que lorsque la communiqué de presse de Summit est tombé. Et il ne sait pas encore où sera tourné les deux parties. La scène de la tente aurait apparemment été tournée à nouveau car la première fois il trouvait l'espace trop renfermé et cela le rendait claustrophobe. Kristen a alors tenté de le calmer. La seconde fois, tout a fonctionné en une seule prise. 

    Kristen conduit une Toyota Tacoma et parfois une Mini-Cooper, qu'elle trouve cependant trop voyante. Ce qui la dirige dans la vie est de faire des choses qu'elle aime. La saga reste un simple ensemble de films dans sa filmographie, elle n'a pas de plan de carrière. Elle fait juste ce qu'elle aime et elle se trouve chanceuse de passer autant de temps sur un film qu'elle apprécie. Durant tout le film, Bella ne fait que se cacher derrière des personnes plus fortes qu'elle. La scène qui a été la plus difficile à tourner a été la scène du baiser avec Jacob. Pas parce que ça la dégoutait, mais parce que ça ne ressemblait pas au personnage de Bella. Kristen appelle ce baiser "l'erreur de Bella" et elle était très nerveuse durant tout le tournage de cette scène. Elle ne pense pas que le succès de la saga repose uniquement sur le mythe du vampire. La force des personnages est également importante, aussi bien dans leurs choix que dans leurs actes. Kristen admet être triste que certaines scènes de la saga aient été supprimées. Cependant le choix de faire Breaking Dawn en deux parties la rassure à ce sujet. Elle a hâte de voir Renesmée, d'avoir un enfant et de se marier. Elle n'avait pas grand chose à faire durant le tournage de la scène de la tente, à part faire semblant de dormir. Elle se souvient juste qu'il faisait très chaud. Kristen pense que Breaking Dawn sera simplement déconseillé au moins de 13 ans (aux États-Unis), mais elle n'a pas eu de confirmation officielle. Le tournage de Breaking Dawn commencera en octobre et durera 6 mois. Elle avoue qu'elle a toujours su que le dernier film serait divisé en deux parties et que ça a été très difficile de garder le secret. Kristen dit que Bella sera le plus cool des vampires parmi les Cullen et qu'elle a hâte d'y être. Entre Rob, Dakota et Taylor, elle a préféré embrassé Dakota (dans le film The Runaways). Kristen est contente d'avoir plusieurs scènes très drôles avec Billy Burke (Charlie Swan) dans Eclipse.

    Sa motivation principale se trouve dans les personnes qui l'entourent. Ce qui est nouveau pour lui dans Eclipse, c'est qu'il avait moins de scènes d'action que dans New Moon et qu'il a du embrasser Bella pour la première fois. Taylor est très reconnaissant envers la saga et toutes les retombées qu'il y a eu. Il va maintenant tenter de se trouver de nouveaux défis en interprétant des rôles différents. Conserver son physique actuel est pour lui 10 fois plus compliqué que de le former. Taylor a travaillé plus souvent avec Rob pour ce film, ce qui a entraîné des moments très drôles dès que les caméras arrêtaient de tourner. Sa scène préfér&eacte;e avec Rob est la scène de la tente. Ses nombreuses scènes torse-nu étaient affreuses à faire pour lui car il était souvent le seul à se retrouver ainsi sous la pluie et dans le froid. Il n'a pas le droit de dire à quel moment de l'histoire Breaking Dawn sera scindé en deux. L'une des répliques les plus difficiles à dire était avec Rob. Il lui disait, durant la scène de la tente "after all, I'm hotter than you". Eclipse est jusqu'à présent son film préféré de la saga. Taylor n'a rencontré qu'une seule fois, et très brièvement, Bill Condon. Il est heureux que Breaking Dawn soit divisé en deux parties car il trouve qu'il y a énormément de possibilités avec le wolfpack et LE bébé. American Idol est le petit pêché mignon de Taylor. Il n'a pas manqué une seule émission en 9 ans. Il précise par la suite aux journalistes qu'il n'arrive pas à croire qu'il leur a avoué ça. Il ne trouve pas que les fans de Twilight soient bizarres, mais tout simplement passionnés. S'il devait garder une seule chose à la toute fin du tournage de la saga, Taylor choisirait son short en jean.

    Source


    votre commentaire
  • Voici des photos des interviews des acteurs principaux d'Eclipse  avec Shaun Robinson de l'émission Access Hollywood !


    votre commentaire
  • Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner, Bryce Dallas Howard, Xavier Samuel, Dakota Fanning, Peter Facinelli, Nikki Reed, Elizabeth Reaser, Ashley Greene, Jackson Rathbone, Kellan Lutz, Alex Meraz, Julia Jones et Chaske Spencer ont participé à une interview pour Access Hollywood avec la journaliste Shaun Robinson.

     

    Traduction

    Shaun : "Toi et moi avons une tradition, comme tu peux le savoir. Je dois toucher tes cheveux."
    Rob : "Oh vraiment... Ça ne semble pas super mais c'est parce qu'il y a du sable. C'est dégoutant non ?" [rires]
    Shaun : "Non, mais c'est rasé derrière... N'as-tu pas eu le sentiment de commettre un pêcher en te coupant les cheveux, de perdre tes pouvoir ?"
    Rob : "Non, je me sens tellement mieux. J'ai l'impression d'être plus agile... Je crois qu'Edward avait besoin d'une petite coupe pour Breaking Dawn ! [rires]"
    Shaun : "Oh ! "Breaking News, Breaking News..." (flash info en vf) "Ce qui est vraiment intéressant dans Eclipse, c'est qu'Edward un petit peu plus possessif, jaloux. Es-tu d'accord ?"
    Rob : "Je pense juste qu'il le montre plus ouvertement. Je suppose que c'est parce qu'il se mettait en retrait avant. Et maintenant il a ce gamin qui vient l'énerver. Et il se dit 'ok, tu veux jouer mon petit ?!' [rires] Je pense qu'il doit faire quelque chose. Mais c'est drôle car ses réactions deviennent de plus en plus puériles. Lorsqu'on est un homme d'une centaine d'années, on devrait s'en moquer et se dire peu importe... Mais maintenant il se rapproche de plus en plus du garçon de 17 ans qu'il était, avec plus d'empathie."
    Shaun : "Et ça n'aide pas que Bella embrasse Edward, puis Jacob, puis Bob..."
    Rob : "Bella prend tout ce qu'il y a aux alentours. C'est dégoutant ! [rires] Je visionnais justement une scène l'autre jour où elle s'en va à pied. Je ne me souviens plus exactement de mon texte, mais je lui disais quelque chose comme 'tu vas me briser le cœur si tu pars avec lui' et elle répondait 'il faut t'en remettre !' [rires] et elle s'en va. Que voulez-vous faire..."
    Shaun : "Je viens jute de parler avec Taylor et il disait que vous étiez vraiment proches, que tout se passait bien. Et que quand il y avait des moments comme des scènes où vous vous bagarriez, une fois que les caméras arrêtaient de tourner, vous étiez pliés en deux..."
    Rob : "Surtout quand il portait son costume en spandex...C'était super, surtout quand il disait 'si tu t'approches encore' et que je lui mettais un claque sur les fesses. C'était drôle." [rires]
    Shaun : "Et il n'y a pas eu de gros budget pour les costumes de Jacob dans ce film. Mon Dieu..."
    Rob : "Plusieurs personnes le disent, mais je trouve qu'il y avait plus de loups torse-nus dans le précédent film. Ah oui, mais j'ai oublié qu'il y a une scène où il est nu dans Eclipse. Oui... C'était hilarant !" [rires]
    Shaun : "Et tu riais pendant qu'il était nu ?!"
    Rob : "Il tournait dehors, il faisait très froid et il pleuvait également... Et il était assis par terre, tout tremblant. Je n'avais qu'une seule réplique et je lui sortais 'oh je suis désolé, j'ai oublié ce que je devais dire... C'était quoi ?' [rires]"
    Shaun : "C'était tellement méchant !"


     

    Traduction

    Shaun : "Kristen, comment vas-tu ?"
    Kristen : "Bien."
    Shaun : "Je t'ai vu hier soir en IMax. T'es-tu déjà vu en version IMax ?"
    Kristen : "Non." [rires]
    Shaun : "Tu étais très belle, mais c'était vraiment extra-large ! Le film était vraiment drôle. Mais, Bella et les hommes... Elle embrasse Edward, puis Jacob, Joe, James et Bob..."
    Kristen : "Qui ? Oui... Je sais." [rires]
    Shaun : "Bella devient vraiment une adulte, n'est-ce pas ?"
    Kristen : "Bella est vraiment plus entreprenante dans ce film. Et elle devient plus mâture parce qu'elle a toutes ces décisions difficiles à prendre et dont elle pensait avoir jusqu'à maintenant les réponses... Ici, elle est vraiment dans une position où tout le monde peut réellement croire ce qu'elle dit. A cet instant elle choisit Edward et elle voit Jacob comme la 'troisième personne'. Et c'est la première fois... Le triangle amoureux arrive à son apogée."
    Shaun : "N'as-tu jamais trouvé que, dans ce film, on peut penser que Bella trompe Edward ?"
    Kristen : "Tout à fait. Et c'était vraiment bizarre de le jouer. Ça me rendait nerveuse parce que c'est un baiser vraiment spécial dans la saga. Il y a d'autres baisers, comme quand Jacob essaye de l'embrasser et qu'elle prend ses distances avant de le frapper. Donc, quand elle lui dit 'ok, essayons, viens, faisons-le', elle voit enfin qu'il y a deux différentes voies possibles. Elles ne sont peut être pas identiques, mais elles sont toutes les deux géniales. Et elle n'avait jamais pensé à ça avant. Elle disait 'non, Edward est parfait'. Ce qui lui fait perdre ses repères... Moi aussi j'étais perdue. Ça ne ressemble tellement pas au personnage de Bella."

    Traduction

    Shaun : "Breaking Dawn... Les fans n'en peuvent plus d'attendre Breaking Dawn. Et Breaking Dawn est un peu plus physique. Et je ne parle pas de violence, mais de l'amour dans ce film... N'ai-je pas raison ?"
    Rob : [rires] "J'ai hâte d'arriver à la scène où je mord dans l'oreiller. Ça va être tellement drôle ! [rires] Je vais avoir la possibilité de faire plein de choses. Et que fait-il ? Il mord l'oreiller !"
    Shaun : "Ça peut être sexy de mordre un oreiller tu sais..."
    Rob : "Vraiment ?" [rires]
    Shaun : "Peut être, peut être..."
    Rob : "Je pense que ça va être drôle... J'ai hâte d'avoir tout ce maquillage sur mon corps pour être pâle..."
    Shaun : "Les fans n'en peuvent plus d'attendre Breaking Dawn et c'est beaucoup plus physique dans Breaking Dawn, n'est-ce pas ?"
    Kristen : "Euh... Comme... Dans quel sens... [rires] Parce qu'il y a plus de moments physiques, comme des scènes d'action..."
    Shaun : "Non, non, non. Je ne parle pas de ce genre de scènes physiques... Je parle de l'aspect romantique des contacts physiques..."
    Kristen : "Il y en a vraiment plus. Nous serons désormais mariés, donc... Tout va bien."
    Shaun : "Ce sera beaucoup plus sensuel ? Ou... Comment les décrirais-tu ?"
    Kristen : "Et bien, nous sommes devenus un homme et une femme à présent et... Ça va être vraiment sympa de voir Bella devenir une femme et également avoir un enfant. Et pour en arriver à 'ça', à obtenir 'ce résultat', il faut... Nous faisons l'amour ! Enfin ! [rires]"
    Shaun : "Et le public va encore crier !"
    Kristen : "Oui."
     

    Traduction

    Shaun : "Taylor est comme ton petit frère. Quand vous êtes arrivés à la scène du baiser, était-ce du genre 'ok : 1.2.3. Go!' ?"
    Kristen : [rires] "Ce que qui précède la scène du baiser est vraiment intense et nous commencions à des endroits bien distincts, nous n'étions jamais jamais l'un à côté de l'autre avant de le faire... Je devais donc devais crier par-delà les montagnes 'je n'arrive pas à croire que nous allons faire ça...' [rires] Après chaque prises, même si elles étaient bonnes, on se disait 'ok, c'est bon, il n'y a pas de soucis'. Et ce n'était pas un problème parce qu'on ne sait jamais à l'avance si la prise sera la bonne. Mais, même après ça, je me disais 'on vient de s'embrasser ?! C'est tellement bizarre...'
    Shaun : "Mais tout est ok entre nous..." [rires]
    Kristen: "Oui... On vient simplement de s'embrasser."
    Shaun : Je viens de parler avec Kristen. Elle me disait que vous étiez comme frère et sœur et que lorsque le tournage de la scène du baiser est arrivé, elle disait 'Ok, nous sommes sur le point de le faire... Tu es prêt ?'. Comment ça s'est passé entre vous deux ?
    Taylor : "Ça a à peu près commencé comme ça et puis dès que nous avions terminé, que nous nous sommes éloignés et qu'ils ont crié 'coupez', on s'est échangé un regard, puis il y a eu un moment de silence et elle a dit 'On... On vient juste de s'embrasser ?!' [rires]. C'était vraiment intéressant. Mais quand nous tournons, nous sommes Jacob et Bella."


     

    Traduction

    Shaun : "Tu as dit que tu adorais ce film parce qu'il y avait énormément de tensions entre Jacob et Edward. Comme Rob est un garçon très gentil, ça devait être difficile de le détester..."
    Taylor : "C'était l'un des plus gros défis lorsque nous tournions. C'était de devoir haïr Edward. Parce que je faisais face à Rob... Et c'était à chaque fois difficile, quand nous nous criions dessus ou qu'il m'attrapait par l'épaule ou d'autres choses de ce genre... Et dès qu'ils disaient 'coupez', nous étions pliés en deux. Nous avons gâché beaucoup de scènes."
    Shaun : "Jacob est un petit peu plus empressé dans ce film. Non ? Il sait ce qu'il veut et cherche à l'obtenir."
    Taylor : "Oui. Il devient de plus en plus frustré. Parce qu'il est à chaque fois si proche [de son but]. Il l'embrasse cette fois. Il s'en rapproche autant qu'il est possible de le faire, mais il se fait à chaque fois rejeter. C'est une situation compliquée dans laquelle je n'aimerai vraiment pas être impliqué."
    Shaun : "N'étais-tu pas énervé quand les studios t'ont dit qu'il n'y avait pas de budget pour les costumes d'Edward ou pour les tiens surtout ?"
    Taylor : "Oui, un petit peu. Je voulais aussi des vêtements chauds. [rires] Quand ils m'ont dit 'désolé, on n'a qu'un short en jean pour toi', j'ai répondu 'ok, je le prend...'. [rires]"
    Shaun : "Tu as toujours été très en forme physiquement, mais est-ce que tu savais que tu allais être torse-nu pendant la grande majorité du film ? Quand tu l'as découvert, t'es-tu dit 'ok, faisons un peu de musculation...' ? Comment faisais-tu pour garder ce physique ?"
    Taylor : "Les mêmes choses que j'avais mis en place pour la fois d'avant. Beaucoup d'heures dans la salle de gym... Le plus gros défi pour moi concernait le régime alimentaire. Mais ce qui est intéressant c'est que c'est aussi difficile de conserver ce physique que de le former... Et je ne savais pas ça. Donc quand j'ai été très occupé à promouvoir le film [New Moon], je n'avais pas le temps d'aller dans une salle de gym, de manger. Et j'ai perdu pratiquement 2 kilos simplement comme ça... Et ça a été difficile de les récupérer."
    Shaun : "Et comment faisais-tu ? Tu prenais des sucreries ou des gâteaux avec toi ? Comment t'en chargeais-tu ?"
    Taylor : "J'essaye de me tenir éloigné des sucreries et des gâteaux. J'adorerai qu'ils soient dans mon régime... Mais non, c'était grâce à des aliments ultraprotéinés et surtout au fait de manger en grosse quantité et très fréquemment."
    Shaun : "On sait maintenant que Breaking Dawn sera scindé en 2 films. Tu en es heureux ?"
    Taylor : "J'en suis extrèmement heureux. Je ne me l'imaginais pas d'une autre façon. C'est compliqué de prendre 500 pages pour en faire un seul film. Ça aurait donc été impossible avec 800 pages."


     

    Traduction

    Shaun : "Bryce, comment vis-tu le fait d'arriver dans tout ça, à partir du troisième film ? Et quelle opportunité ! Je cru comprend que tu étais un peu 'obsédée' par la saga. Est-ce vrai ?"
    Bryce : "Je l'étais. J'étais vraiment passionnée dès le début, j'ai lu les livres, j'ai vu plusieurs fois le premier film au cinéma et j'ai toujours en train de cramponner mon mari quand Robert Pattinson apparaissait à l'écran. Et mes amis m'ont écrit un petit mot avec un dessin du visage de Rob qui disait simplement 'vit dangereusement'. Et j'y écrivais dès choses 2/3 fois par jour... [rires] Je n'ai pas été si absorbée par une histoire depuis très longtemps. Ça remonte peut être à Roméo et Juliette ou quelque chose dans le genre... C'est une histoire d'amour vraiment épique. Et par rapport à Eclipse, j'ai vu à nouveau le film parce que c'est tellement 'wow' ! Parce qu'on entre directement dans l'histoire, dans ce triangle [amoureux]..."
    Shaun : "Mais Victoria est tellement méchante..."
    Bryce : "Oui, Victoria est vraiment méchante." [rires]
    Shaun : "Quand j'ai parlé avec Taylor et Robert, ils m'ont dit que lorsqu'ils avaient des scènes très intenses et que dès que la caméra arrêtait de tourner, ils n'arrêtaient pas de rire. Était-ce la même chose avec Kristen ? Une fois que la caméra arrête de tourner, vous êtes à nouveau des amies qui rient ensemble..."
    Dakota : "Oui, absolument. Il y a des choses bizarres entres Kristen et moi, parce que nous savons ce à quoi l'autre pense... Donc, nous tournons juste la scène et puis nous nous disions 'c'était vraiment étrange. Oui...' [rires]""
    Shaun : "Ok. Il y a une énorme convention Twilight où la plupart des acteurs y sont allés ou vont y aller... Y êtes-vous passés ?"
    Bryce : "Oui."
    Shaun : "As-tu dû prendre tes boules quiès ? Comment était-ce ?"
    Bryce : "Honnêtement, c'est vraiment excitant de voir 2 000 personnes rassemblées pour la même raison. Oui, c'était vraiment génial d'y être."
    Xavier : "Oui, c'est un peu étrange de voir tous ces fans épatants qui attendaient et qui soutiennent le film... C'est vraiment super."
    Shaun : "Dakota, tu ne pouvais pas y aller car tu passais ton 'ACT' [note : American College Testing - l'équivalent de notre baccalauréat]"
    Dakota : "Oui, je passais mon 'ACT' [rires]"
    Xavier : "C'est vraiment une mauvaise excuse pour ne pas te montrer..." [rires]
    Shaun : "Tu es la toute première actrice à me dire ça 'je ne peux pas faire quelque chose car je passe mon ACT'... Je veux dire... Comment ça s'est passé ?!"
    Dakota : "Qui peut le savoir... Ça peut être vraiment bon ou vraiment mauvais. [rires] J'ai parfois coché au hasard sur ma feuille d'examen..."
    Shaun : "Quelle option était la plus difficile ? Où tu es sortie en te disant 'mouais' ?"
    Dakota : "Je ne comprenais pas une seule question de l'option scientifique... Je ne connaissais aucune réponse. Je tournais mon stylo au hasard jusqu'à... 'B' ! [rires] Ou 'la réponse D me semble pas mal'... Donc je ne sais pas du tout si j'ai été bonne."


     


     

    Traduction

    Shaun : "Les Cullen en action dans Eclipse ! Vous avez repris vie ! Donc : parlez. Il y a eu beaucoup plus de scènes d'action pour vous, non ?"
    Ashley : "Oui, c'était vraiment marrant. Dans New Moon nous avions déjà un petit avant-goût des scènes d'action... Eclipse était vraiment super à tourner parce que nous avions tout le temps des entraînements pour les cascades et des entraînements personnalisés."
    Shaun : "La dernière fois que vous étiez ici, j'avais demandé au wolfpack si les loups-garous étaient meilleur que les vampires dans des conditions de combat. Mais vous savez quoi ?! Ils n'avaient aucune scène d'action à tourner ! Ils trichaient. Vous, vous avez vraiment du travailler. Dites-moi comment c'était de tourner ces scènes ? Était-ce aussi intense que ça le semble dans le film ?"
    Jackson : "Quasiment. C'est comme pour les films d'horreur, les choses sont sur le tournage. Tandis que dans un film d'action, c'est certainement plus drôle... On passe des semaines à chorégraphier toutes les séquences très élaborées de combat. Et c'est drôle de jouer ça. C'est tellement marrant, surtout quand il y a tous ces extraordinaires hommes et femmes cascadeurs. Ils sont vraiment talentueux. Ils nous rendent vraiment cool !" [rires]
    Shaun : "Quelle a été la scène la plus difficile à tourner ?"
    [...]


     

    Source traduction


    votre commentaire
  • Rob et son prix de la Meilleure Superstar

    Traduction

    Journaliste : "C'est vraiment fou. Il y a à peine 2 ans nous te découvrions ici pour la première fois. Qu'est-ce qu'on ressent 2 ans plus tard ? Les choses sont-elles différentes ? Fouler le tapis rouge et les autres trucs du genre... "
    Rob : "C'est fou que les choses aient changé aussi rapidement... J'aurai du faire un discours plus adapté pour le prix de la Meilleur Superstar, parce que, je veux dire... C'est tellement ridicule. Je n'ai toujours aucune idée de ce qu'il se passe en ce moment. Je préfère travailler pour que ma tête n'explose pas... Mais je suis incroyablement reconnaissant de toutes les petites choses qui se passent autour de moi, je peux donc continuer à vivre sans mener une vie risible."


    Rob et son succès aux MTV Movie Awards 2010

    Traduction

    Journaliste : "Rob, y a-t-il un prix que tu n'as pas gagné ? Combien en as-tu jusqu'à présent ?"
    Rob : "Je pense que ça fait 3. [rires] C'était mieux l'année dernière... Je suis donc déçu. Non, c'est un résultat super. Mais, pour être honnête, j'aurais dû être nommé dans plus de catégories..."
    Journaliste : "Vraiment ?"
    Rob : "Oui !"
    Journaliste : "Tu as pris la grosse tête !"
    Rob : [rires]

    Source traduction


    votre commentaire
  •  

    Traduction (source)

    "Ce ne sera pas pour moi. Je ne suis pas nommée pour le Meilleur baiser..." [rires]

    [Nikki apprend alors que dans cette catégorie certains de ses camarades sont dans une situation particulière] "Vraiment ?! Ils sont tous nommés les uns contre les autres ?! [rires] Je ne peux pas choisir quelqu'un, ils le méritent tous. Je suis très diplomate... Nous devrions tous gagner [le prix du Meilleur film] : je suis très diplomate !" [rires]

    [A propos de Breaking Dawn] "Je pense que c'était tout à fait évident que nous serions tous de retour pour faire le quatrième film. Les médias sont "impliqués"... Je veux dire, je n'ai rien lu de ce qui a été publié... Enfin, sauf les choses qui me concernent. [rires] J'ai parfois de coups de fil de ma mère ou de mon père du genre 'hey, est-ce que c'est vrai ? J'ai entendu parler de ça...'. Et je leur répond 'non, non, je ne suis pas enceinte. Non, ce n'est pas le cas ! Et oui, je fais Breaking Dawn.' [rires] C'est toujours très varié..."

    "Dans tous les cas, bien sûr que nous allons tous participer au quatrième film. Nous avons tourné le premier, le deuxième, le troisième et c'était une évidence. Nous aimons les livres et nous voulons participer aux films. Enfin, je parle pour moi."


    votre commentaire
  • Voici la traduction du message que le réalisateur d'Eclipse David Slade a posté sur internet à destination des fans de la saga.

    Chers fans de la saga Twilight,

    Je tenais à vous féliciter pour avoir dépassé les 6 millions de fans suivant la page Facebook de la saga Twilight.

    C'est difficile de se rendre compte que cela fait tout juste un an que j'ai commencé à m'investir dans cette troisième et épique aventure qui se déroule dans la ville de Forks. Je veux partager avec vous une anecdote qui s'est déroulée durant l'un de nos jours de tournage.

    C'était durant la nuit d'un vendredi et la pluie tombait de façon ininterrompue. Nous étions à La Push pour tourner la scène sur l'histoire de la tribu, un très beau discours de Billy Black. Nous avions Taylor et Kristen et le wolfpack en entier autour d'un feu de camp tandis que le ciel nous tombait sur la tête. Gil Birmingham était dans une forme excellente, alors que la pluie nous minait tous, nous avons alors ajusté nos projecteurs pour que la pluie soit invisible dans le noir de nuit.

    Nous avions construit une tente au-dessus de l'endroit où se déroulait la scène pour garder tout le monde au sec pendant le tournage, mais quasiment toutes les 15 minutes, nous devions la secouer pour que l'eau ne s'accumule pas. Pour une raison toujours inconnue, aux alentours de 3h du matin, le wolfpack s'est placé à l'endroit exact où nous déversions plusieurs litres d'eau de pluie. Fidèle à eux-même et au wolfpack, ils en ont simplement ri alors qu'ils étaient là, debout, trempés jusqu'aux os.

    Nous avons travaillé dans la boue et sous la pluie toute la nuit, jusqu'à ce que nous obtenions la scène parfaite. Une fois partis, le lever du soleil était admirable et dans la lumière encore faible, j'ai vu passer une petite armée de fans qui avait enduré toute la nuit ce temps, en restant debout, toujours au même endroit, en tenant des fleurs trempées et en espérant apercevoir l'un de nos acteurs.

    Donc, à tout ceux qui se tenaient debout derrière le cordon de sécurité, à tout ceux qui ont fait la queue devant les cinémas des nuits entières et à tout ceux qui aiment simplement ces histoires, Eclipse est une lettre d'amour qui vous est destinée.

    Tous les jours, j'ai senti sur mes épaules le poids de vos scènes favorites, de vos citations préférées, de vos rêves et de votre imagination. Cela a été un voyage inoubliable et maintenant que je suis en train finaliser les dernières copies du film pour vos salles de cinéma,  j'ai vraiment hâte que vous puissiez le voir.
     
    Très sincèrement,
    David Slade

    Source traduction


    votre commentaire
  • Lors d'une récente interview accordée au Los Angeles Times, Kellan Lutz est revenu sur la prochaine sortie d'Eclipse et sur le succès qu'il devrait avoir auprès des garçons. Voici des extraits traduits.

    "Les garçons amèneront leur petite-amie voir ce film, souvenez-vous de ce que je vous dis ! Il y a beaucoup de combat, beaucoup de superbes cascades. C'est un peu plus sombre. Ce que j'en ai vu jusqu'à présent est étonnant. Étonnant ! La musique est énorme. Tout est vraiment captivant. Je suis impatient de le voir et je suis également impatient que les fans le voient !

    C'était un peu bizarre [de travailler en imaginant les effets spéciaux], comme lors la scène de la bataille finale où les nouveau-nés arrivent. Je veux dire, nous regardions toutes ces silhouettes en carton pendant que nous tournions, nous devions êtres en train de donner des coups de tête à ces créatures...

    Donc, voir tout ça prendre vie à l'écran est génial. Et courir sur le tapis de course pour tourner les scènes de poursuite était fantastique ! Nous avons été tractés par un camion qui allait vraiment très vite pour donner cette impression de rapidité, lorsque les vampires courent. De voir tout ça à l'écran, ça va être épique !"

    Source traduction


    votre commentaire
  • Source


    votre commentaire
  • Nikki Reed : les cascades dans Eclipse Stunts étaient épuisantes mais ça valait le coup.

    “On était debout, il faisait à peine 1° mais il pleuvait et on devait garder intact notre maquillage devampire. c'est chaotique, c'est fou, c'est plein d'émotions… Nous faisions des tas de cascades en si peu de temps”, “Le plus dur c'est de voler dans les airs attachée à ces cables dans les bois à 6h du matin, luttant contre le lever du soleil et des tas d'autres trucs. Et on devait faire comme si on avait pas froid et qu'on était super puissant, quand nous ne voulions qu'une chose : mourrir.”

     

     

    Source


    votre commentaire
  • Interview d’Alex Meraz pour radio australienne NovaFM, où il revient sur les rumeurs autour de Twilight et de Robert Pattinson !!

    Alex rit de la rumeur qui existe au sujet de Rob et Leighton. Il dit que c’est impossible : Rob est très renfermé, timide et il ne pense pas que lui et elle soit compatible.
    Ensuite il revient sur la rumeur de lui en Kurt Cobain. Alex est convaincu qu’il pourrait le faire. Il parle de sa concentration lors des répétitions de scènes, il fait si paisible mais on sent qu’au fond de lui ça bout. Donc Alex est convaincu qu’il pourrait être un bon Kurt.

    Source


    votre commentaire
  • Comme Kiowa Gordon (ici), Alex Meraz a été interviewé en 17 questions par le magazine Seventeen
    Voici donc les 17 choses à savoir sur l'acteur qui incarne Paul dans la saga...

    1. Quel age avais tu lors de ton premier baiser ?
    12 ans.

    2. Sur quelle célébrité craques tu ?
    Monica Bellucci…elle est superbe!

    3. Quel style vestimentaire te rend fou ?
    Le style bohémien-chic.

    4. Quel film à l’eau de rose aimes tu en secret ?
    The Notebook.

    5. Quels sont tes programmes TV préférés ?
    « True Blood » et « The Ultimate Fighter ».

    6. Qui jouerait ton rôle dans un film sur ta vie ?
    Taylor Lautner.

    7. Quel est ton métier rêve ?
    Celui que j’exerce!

    8. Si tu pouvais être une autre personne une journée, qui serais tu ?
    George St. Pierre. (Il a pratiqué le combat libre dans le UFC.)

    9. De quels membres de ta famille es tu le plus proche ?
    Mes frères.

    10. Quel est ton site internet préféré ?
    Michaelwelshonline.com

    11. De quel plat ne pourrais tu pas te passer ?
    La pizza.

    12. Quelle est ta pire manie ?
    Je parle trop.

    13. Quelle est la dernière chanson que tu as écouté sur ton iPod ?
    La bande originale de « The Crazy Heart ».

    14. Quelle est la dernière chose que tu as acheté ?
    Des bottes en cuir.

    15. De quoi as tu rêvé cette nuit ?
    Je ne m’en souviens pas.

    16. Quelle somme d’argent as tu sur toi en ce moment ?
    Je n’ai qu’une carte de crédit.

    17. Termine cette phrase : Quand j’avais 17 ans, j’étais ________.
    Effrayé.

    Source


    votre commentaire
  • Comme Alex Meraz (ici), Kiowa Gordon a été interviewé en 17 questions par le magazine Seventeen
    Voici donc les 17 choses à savoir sur l'acteur qui incarne Embry dans la saga...

    1. Quel âge avais-tu lors de ton premier baiser ?
    Je pense que j’avais 3 ans, quand un ami de la famille est venu dans notre maison en Virginie avec leurs enfants, et la plus vielle est venue vers moi et m’a embrassé.

    2. Sur quelle célébrité craques tu ?
    Aucun. J’ai le béguin pour ma copine.

    3. Quel style vestimentaire te rend fou chez une fille ?
    Les robes vraiment courtes. Ce n’est pas chic.

    4. Quel film à l’eau de rose aimes tu en secret ?
    Valentine’s Day.

    5. Quels sont tes programmes TV préférés ?
    The Venture Bros.

    6. Qui jouerait ton rôle dans un film sur ta vie ?
    Je suis trop jeune pour avoir fait un film sur ma vie. Elle vient juste de commencer.

    7. Quel est ton métier rêve ?
    Acteur et rockstar !

    8. Si tu pouvais être une autre personne une journée, qui serais tu ?
    J’aimerais vivre une journée dans la vie d’une fourmi avec l’espoir de ne pas faire écraser.

    9. De quels membres de ta famille es tu le plus proche ?
    Je suis plus proche de mes frères et sœurs puis de mon père et de ma mère.

    10. Quel est ton site internet préféré ?
    http://www.kiowagordon.net/

    11. De quel plat ne pourrais tu pas te passer ?
    Je ne peux pas vivre sans les fast food.

    12. Quelle est ta pire manie ?
    Je remets toujours les choses à plus tard.

    13. Quelle est la dernière chanson que tu as écouté sur ton iPod ?
    « Paris in Flames » de Thursday.

    14. Quelle est la dernière chose que tu as acheté ?
    Essence.

    15. De quoi as tu rêvé cette nuit ?
    J’ai rêvé de ma copine et moi, nous étions en trin de courir à travers un labyrinthe à la recherche de nos amis.

    16. Quelle somme d’argent as tu sur toi en ce moment ?
    110 $ et quelques cartes. (minus the lint !)

    17. Termine cette phrase : Quand j’avais 17 ans, j’étais ________.
    Un jeune au lycée qui s’amusait avec ses amis.

    Source


    votre commentaire
  • Dans l'article consacré à la saga Twilight du hors série Entertainment Weekly spécial été ici. Kristen Stewart parle de son personnage et son évolution depuis New Moon, elle révèle alors que Belle n'est plus aussi torturée dans Eclipse.

    "Je n'était plus aussi torturée dans Eclipse que je l'étais dans New Moon. Bella sait exactement ce qu'elle veut dans Eclipse. Elle n'est pas seulement une gamine idiote en train de parler juste parce qu'elle est amoureuse..."

    11 mois ont séparé le tournage de Twilight et New Moon (comme le dit MTV.com...) mais il n'y a eu que 7 petites semaines entre la fin du tournage de New Moon et le début de celui d'Eclipse. Elle a ainsi mis de côté son personnage de Bella beaucoup moins longtemps et a alors mieux garder en tête la souffrance et l'esprit de Bella dans New Moon.

    Source

     

    votre commentaire
  • Traduction de l'article d'Adam Rosenberg pour MTV, pesant le pour et le contre de Bill Condon pour réaliser Breaking Dawn (Révélation). Retrouvez l'article original sur MTV.

    La nouvelle s’est répandue hier : le réalisateur de « Dreamgirls », Bill Condon, serait le favori de Summit Entertainment pour diriger Breaking Dawn (Révélation), le chapitre final de Twilight. Si cette annonce se révèle véridique, il aura alors éclipsé Gus Van Sant et Sofia Coppola, qui étaient eux aussi sur la liste de réalisateurs potentiels de Summit.

    Maintenant qu’un unique candidat semble avoir été sélectionné, il est temps pour nous de revenir en arrière et de nous intéresser au parcours de Condon. Sa dernière entreprise remonte à 2006, le film « Dreamgirls », nommé aux oscars ; Il n’a reçu aucune approbation de l’Academy Award (= les Oscars) pour celui-ci, mais le film a reçu 8 nominations cette année-là et en a gagné deux. Condon a été nominé deux fois pour l’Academy Award d’écriture, pour « Chicago » et « Gods and monsters », et il a gagné le dernier. Pendant les années 90, il a principalement réalisé des projets télévisés : sa première entreprise des années 90 a été « Candyman : Farewell to the flesh » en 1995, une suite de film d’horreur inutile. Le téléfilm a cependant été suivi par « Gods and Monsters » en 1998, et tous ses travaux suivants se sont révélés être de qualité.

    Intéressons-nous à la façon dont il pourrait diriger la dernière partie de Twilight et pesons le pour et le contre. 

    POUR

    Des comptes venus du côté obscur
    Condon a flirté avec de nombreux genres, et un mélange de tout pourrait certainement l’avantager en tant que réalisateur de « Breaking Dawn ». « Sister, sister » et « Candyman », ses premiers projets, sont nés de ses influences « horreur/thriller ». Aucun des deux n’est particulièrement mémorable, mais on sait au moins qu’il a une idée de comment aborder la noirceur.

    Ouvert d’esprit
    L’expérience de Condon dans de multiples genres et milieux de divertissement est aussi un signe qu’il ne se contente pas d’une seule façon de penser. Il se balade un peu partout et fais du bon boulot partout où il va. « Gods and Monsters » est loin de ressembler de près ou de loin à « Chicago », et pourtant les deux lui ont valu une nomination aux oscars.

    La renommée
    Comme nous le savons tous, « Twilight » est une série ayant énormément de succès. Les réalisateurs précédents ont tous été remarquables d’une façon ou d’une autre, mais Condon est d’un tout autre niveau. Les trois candidats que Summit avait retenu le sont. Je ne pense pas forcément que « Breaking Dawn » - si c’est un seul film ou s’il est coupé en deux – soit le genre de film qui gagne un Oscar, mais ajouté à la série un réalisateur du calibre de Condon serait la cerise sur le gâteau pour Summit.

    CONTRE

    Tout est dans l’écriture
    Les deux Academy Awards de Condon – la nomination pour « Chicago » et la victoire pour « Gods and Monsters » - ont reconnu son talent d’écriture. Melissa Rosenberg a été la scénariste de la série jusqu’à présent, et il n’y a aucune raison qu’elle n’écrive pas aussi « Breaking Dawn ». En tant que réalisateur, Condon aura certainement droit à une certaine flexibilité par rapport au script, mais ce ne sera toujours pas lui qui l’aura écrit.

    Chanson et danse
    Dans les plus grands succès de Condon, « Dreamgirls » et « Chicago » sont les mieux placés. Peut-être ai-je tort – je n’ai pas lu les livres de « Twilight » - mais je suis presque sûr qu’il n’y a aucun numéro musical dans les différents tomes.  Je me demande quelle serait la réaction si « Breaking Dawn » incluait des interludes musicaux style Bollywood.

    Hors d’atteinte ?
    Condon et la réalisatrice de « Twilight », Catherine Hardwicke ont exactement le même âge : 55 ans ; Leurs anniversaires sont à un jour d’intervalle. Hardwicke a cependant un avantage que Condon n’a pas eu : elle a été une adolescente. La popularité de « Twilight » vient largement du fait que l’histoire attire les femmes qui sont ou ont été un jour dans la peau de Bella, une fille étrange en pleine puberté (pas en tant que la petite-amie d’un vampire). Beaucoup de fans pensent que Chris Weitz a saisi l’histoire juste comme il fallait dans « New Moon », et Condon pourrait certainement faire la même chose dans « Breaking Dawn ». C’est quand même quelque chose auquel il faut réflechir.

    Source traduction


    votre commentaire
  • Ashley Greene a parlé à MTV. Elle a réalisé un ADR pour Eclipse il y a un mois, un automated dialogue replacement qui signifie que les acteurs doublent eux mêmes leurs dialogues, et du coup, ils ont pu voir des scènes d'Eclipse.

    Elle a confié que les loups étaient vraiment impressionnants dans le film, et leurs transformations se sont améliorés. Elle dit aussi la scène entière de combat a l'air d'être géniale et elle pense qu'une scène entre Jasper et Alice va être appréciée par tout le monde.

    Source


    votre commentaire
  • A l'occasion de l'avant première américaine du film Le Choc des Titans, Alex Meraz a accordé des nouvelles confidences au site about.com. Il parle d'Eclipse de Breaking Dawn, des rumeurs et de son rôle de loup.

    Qu’est ce qui vous amène à la 1ère du film Le Choc des Titans ?
    Je voulais voir Le Choc des Titans en 3D avec Sam Worthington un acteur époustouflant.

    Êtes-vous pour la 3D ?
    Vous savez quoi ? Je n’en sais rien. Après avoir vu Alice au Pays des Merveilles, oui je l’étais. Donc, je pense que cela va être particulièrement épique de voir ce film en 3D. 

    Pourquoi ne pas avoir fait Eclipse en 3D ?

    Je ne sais pas, vraiment pas. Ils auraient pu. Je n’ai pas été consulté à propos de ça. Je pense que ce qui est cool avec la 3D, c’est que cela donne une raison de plus pour les spectateurs de venir au cinéma pour voir un film. Parce que sans ça, la plupart des gens veulent rester chez eux et regarder le film sur leurs grands écrans. Mais vous savez, la 3D amène quelque chose de différent, ce quelque chose que vous ne pouvez avoir qu’en salle. C’est comme vivre un flashback dans les cinémas. Vous devez le vivre à ce moment là. Je suis personnellement triste d’avoir raté This It. J’aurai pu avoir la chance de voir danser Michael Jackson sur écran en 3D.

    Parlez-moi du tournage Eclipse. C’était comment ?

    Froid, très froid ! Je veux dire qu’il a encore plu !

     

    Il pleut toujours sur vous les Loups !

    Toujours de la pluie, torse nu … encore & toujours ! Mais c’était fun. On a survécu. Je pense que le lien qui nous unit tous a encore grandi. Je suis sorti un peu plus avec Kristen [Stewart]. Vous savez, Rob [Pattinson] est une personne vraiment cool et très terre à terre. Nous sommes sortis tous ensemble plus souvent. Je vous plus que c’est plus sécurisant. Nous sommes comme une grande famille qui passerait du bon temps ensemble. C’était juste un peu bizarre en dehors des plateaux de tournage avec tous ses fans venant de l’étranger, du Japon, de la Russie …

     

    Des fans venant de l’étranger ?!?

    Oui des fans venant de tous les coins du monde juste pour nous apercevoir dans un bar, allant dîner. C’est toujours étrange mais ça reste à chaque fois une expérience plutôt fun !

     

    Lorsque que vous allez prendre un café chez Starks, est ce que les fans viennent toujours vous voir ?

    Pas ici. Je pense que les gens cherchent davantage J. Lo ou Brad Pitt. Je ne pense pas qu’ils me portent attention ici, mais à Vancouver, c’est différent. J’ai entendu dire qu’à Vancouver, dès que la production de chacun des films de la franchise s’installait, l’économie locale faisait un bond énorme. Et ceci juste pour le tourisme ! C’est un peu fou. Je veux dire, on a changé juste avec le film l’économie de Vancouver.

     

    Comment David Slade a-t-il été comparé par rapport à Chris Weitz ?

    David Slade, je pense est une personne beaucoup plus technique que Chris Weitz. Je pense qu’il perçoit l’action et le maniement de la caméra différemment peut être parce qu’il a toujours une caméra sur l’épaule. Il est constamment en train de prendre des photos de tout le monde de façon intimiste. Il arrive à placer l’objectif sur vous et vous devez essayer de ne pas poser. Mais, c’était cool. C’est vraiment une personne sympathique. Il avait parfois une vision différente de ce qu’il voulait faire, ce qui était drôle pour nous les acteurs, de jouer différemment. Mais, en définitive, il voulait rester fidèle au livre ; donc, je pense que les fans vont vraiment être excités avec ce qu’ils vont voir.

     

    Vous connaissez tous vos personnages et vous avez un nouveau réalisateur qui vient vous dire ce que vous devez faire. Cela doit être un peu étrange ?

    Le sentiment ne doit pas venir de nous mais de lui. Je pense que pour lui, il est comme un père qui doit adopter de nouveaux enfants. Il a casté lui-même une partie des acteurs et il y avait nous. Il nous a vraiment fait confiance quant au fait que nous connaissions déjà nos personnages, que nous savions quoi faire et il nous a laissé faire les choses à notre sauce en quelque sorte. Mais vous savez, il est le réalisateur ; alors s’il n’aimait pas ce que nous faisions, il aurait dit : « Non ce n’était pas bien. Essayons ceci ou cela ». Mais le tournage était cool, fun.

     

    Chris [Weitz] vous avait tous donné un petit livret. David [Slade] n’a pas fait quelque chose de similaire ?

    David n’a rien fait de semblable. Non je pense que David pensait plus comme un réalisateur classique tandis que Chris était un réalisateur plus visionnaire, vous saisissez ? David Slade est vraiment un réalisateur traditionnel. Il s’inquiétait pour chaque élément, comment l’associer avec les effets spéciaux, le mouvement de la caméra, la teneur de la lumière. Il a beaucoup de chapeaux, vous avez remarqué ? Il ne contente pas de regarder ce que les acteurs font. Donc c’était assez fun pour moi de l’observer car j’aime beaucoup la réalisation.

     

    C’était donc pour vous une sorte d’enseignement.

    Oui complètement. Il est tellement intelligent, très impliqué.

     

    Est-ce que vous avez eu des échos [de Summit] concernant le début du tournage de Breaking Dawn?

    Non. Tout n’est qu’une affaire de spéculation même pour savoir si le film sera tourné à Vancouver. J’ai entendu tellement de choses complètement folles.

     

    Pourquoi le tournage n’aurait il pas lieu à Vancouver ?

    Je n’ai aucun indice. Je vais sur le net et je cherche sur Google. C’est là que j’ai vu cette possibilité donc …

     

    Est-ce que vous accordez de l’attention à ce genre de rumeur ?

    Non. Ma femme le fait pour moi !

     

    Vraiment ?

    Assurément ! Je ne sais même pas de qui sont ces supposées « news ».

     

    Est-ce que parfois vous aimeriez ne pas les avoir lues ?

    Quand ça vous arrive aux oreilles ? Oui, c’est bien connu parfois il vaudrait mettre son pied dans la bouche. Et je suis plutôt quelqu’un de flexible ! (alors oui là ça veut rien dire traduit littéralement comme ça … On pourrait dire « tourner sa langue 7 fois dans sa bouche » je pense).

     

    Est-ce que vous aimeriez que le film soit tourné en deux parties ?

    Bien sur, pourquoi pas ? C’est une autre affaire, vous voyez ce que je veux dire ? Non avec tout le respect que j’ai, il s’agit d’un seul livre ? Un seul livre mais divisé en 2 sections, vrai ? Je pense sincèrement qu’il y a beaucoup trop de choses et faire un seul film ne serait pas lui rendre service. Je pense que 2 films seraient le mieux. J’espère qu’ils feront ça ? Ce serait bien meilleur. Et pourquoi ne pas laisser la saga vivre encore un peu plus longtemps.

     

    Beaucoup annoncent Gus Van Sant, Sofia Coppola et tous ces autres réalisateurs oscarisés pour prendre la relève.

    Allez y, allez y !

     

    Vous êtes vous préparé à accueillir un nouveau réalisateur ou une nouvelle réalisatrice ?
    Je suis juste une marionnette. Ils font ce qu’ils veulent.

     Est-ce qu’il y a quelques chose que vous avez fait dans New Moon et que vous n’auriez pas fait maintenant que vous avez tourné avec un nouveau réalisateur ? Ou êtes vous satisfait de la manière dont vous avez joué la première fois ?
    J’ai fait quelque films indépendants indiens ici & là mais vous savez je ne m’étais encore jamais vu sur un si grand écran … Alors, non j’espère que j’aurais pu faire plein d’autres choses …

    Vraiment ?
    Oui. Mais c’était juste un petit rôle à l’écran de toute façon … je n’étais pas si impliqué. Le film ne tournait pas autour de moi donc …

    Mais vous savez ça va, ça vient et ça va devenir plus grand.
    Oui tout à fait. J’étais tellement heureux avec les performances des autres. Pour moi c’était comme « oh mon dieu, j’aurai pas faire ça ou ça différemment ». J’étais vraiment content avec les performances de tout le cast. Mais nous verrons bien : je ferai peut être mieux dans le prochain !

    Source


    votre commentaire
  • Melissa Rosenberg, la scénariste de Breaking Dawn (Révélation), le dernier volet de la saga Twilight, a répondu à de nombreuses interviews ces temps-ci. Voici un récapitulatif.

    • Summit, Stephenie Meyer et elle sont en plein milieu de la pré-production de Breaking Dawn. Melissa pense que les annonces officielles vont bientôt tomber étant donné que les vampires, contrairement aux acteurs, ne vieillissent pas. Ils ne peuvent donc pas perdre de temps...
       
    • Breaking Dawn est son plus gros défi par rapport à toute la saga. Elle souhaite vraiment mettre l'accent sur tous les changements que vit Bella.
       
    • elle souhaite (comme Peter Facinelli) que Breaking Dawn soit déconseillé aux moins de 13 ans [le classement n'est pas le même en France] car elle ne veut pas "épurer" le livre de Stephenie Meyer. Le public concerné a, selon elle, de toute façon plus de 13 ans. Elle ne veut pas sacrifier des scènes en mettant moins de sang ou moins de choses répugnantes...
       

    • elle ne sait pas encore si Breaking Dawn sera un seul film ou deux films. La scénariste préférerait quand même que la décision de faire 2 films soit prise.
       
    • le choix d'un réalisateur pour Breaking Dawn est assez compliqué car il doit à la fois être disponible, savoir manier les effets spéciaux, s'adapter au planning et au budget, s'intégrer dans une équipe déjà formée et réagir au quart de tour si le film se fait en une ou deux parties.

    Source


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique