• Interview : Nikki Reed parle de Breaking Dawn à MTV

     

    Traduction (source)

    "Ce ne sera pas pour moi. Je ne suis pas nommée pour le Meilleur baiser..." [rires]

    [Nikki apprend alors que dans cette catégorie certains de ses camarades sont dans une situation particulière] "Vraiment ?! Ils sont tous nommés les uns contre les autres ?! [rires] Je ne peux pas choisir quelqu'un, ils le méritent tous. Je suis très diplomate... Nous devrions tous gagner [le prix du Meilleur film] : je suis très diplomate !" [rires]

    [A propos de Breaking Dawn] "Je pense que c'était tout à fait évident que nous serions tous de retour pour faire le quatrième film. Les médias sont "impliqués"... Je veux dire, je n'ai rien lu de ce qui a été publié... Enfin, sauf les choses qui me concernent. [rires] J'ai parfois de coups de fil de ma mère ou de mon père du genre 'hey, est-ce que c'est vrai ? J'ai entendu parler de ça...'. Et je leur répond 'non, non, je ne suis pas enceinte. Non, ce n'est pas le cas ! Et oui, je fais Breaking Dawn.' [rires] C'est toujours très varié..."

    "Dans tous les cas, bien sûr que nous allons tous participer au quatrième film. Nous avons tourné le premier, le deuxième, le troisième et c'était une évidence. Nous aimons les livres et nous voulons participer aux films. Enfin, je parle pour moi."


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :