• TheExaminer a ainsi regroupé les 'gourmandises' - à plusieurs étages - les plus impressionnantes consacrées à la saga Twilight

    gateau saga twilight 02[2]gateau saga twilight 03[1]gateau saga twilight 04[1]gateau saga twilight 05[2]gateau saga twilight 08[1]gateau saga twilight 07[1]gateau saga twilight 06[1]gateau saga twilight 01[1]

    votre commentaire
  • *INSOLITE*

    Un nouveau problème vient de faire son apparition aux Etats Unis ! En effet, certains adolescents réclament à leur dentiste de se faire tailler des dents de vampire ! Et certains parents acceptent… ^^

    Alors qu'un dentiste contacté pour l'occasion nous explique qu'il est tout de même préférable de recourir à une couronne céramique ou de la résine (bien que l'effet ne demeure pas très longtemps), ne serait-ce que pour éviter que la chose soit irréversible, les teenagers américains prennent désormais rendez-vous pour se faire limer l'émail... et certains parents acceptent cette nouvelle tendance.

    La question reste de savoir si la procédure est sans danger, et bien sûr, les opinions divergent, ce qui, même pour un vampire, reste énorme. Certains implants qui n'ont une durée de vie que de quelques heures, voire quelques jours, seraient bien entendu inoffensifs, mais des transformations définitives posent de réels problèmes de santé.

    Au-delà de l'engouement suscité par une mode twilightesque, des problèmes de mâchoires - donc musculaires autant qu'osseuses par la suite - se posent. Le simple fait de manger devient plus compliqué que jamais et les habitudes alimentaires normales sont alors bouleversées.

    Une autre série de témoignages à travers ce reportage, pointe les risques...

    Chez les jeunes, l'intérêt pour cette opération chirurgicale esthétique n'est pas communément admises ni désirée. Si cela peut faire partie d'un maquillage dans un certain contexte, tous ne sont pas lobotomisés par l'envie d'avoir les ratiches d'Edward. Le problème reste que les enfants souhaitent toujours ressembler à leurs idoles... et qu'actuellement, Twilight serait plutôt le centre d'intérêt de la planète...

    Source

    Deux solutions : ou on rapetisse les canines et les aiguise pour les rendre plus pointues et il faut à ce moment-là dévitaliser les dents ou on les grossit exagérément en les grossissant d'une couche de composite et l'effet esthétique est encore plus laid.

    Je pense que les Américains ont créé des facettes postiches 'amovibles' comme ces petits appareils que les acteurs mettent pour changer leur morphologie (ce qui serait plus en accord avec l'éthique de la profession).

    Amovibles, pas vraiment, puisque les opérations souhaitées par les petits jeunes sont d'authentiques opérations de chirurgie esthétique, qui nécessite tout l'attirail médical idoine. Autre renseignements pris, auprès d'un protesiste :

    Ayant réalisé pour lui-même à l'occasion d'Halloween des dents de vampires, il pense que c'est cette technique-là (provisoire) qu'utilisent les Américains, une technique définitive (dents céramiques en forme de crocs) obligerait une dévitalisation des dents et serait contraire à l'éthique des dentistes (tenus par le conseil de l'ordre à certaines règles).

    Donc, il faut prendre une empreinte du maxillaire supérieur et réaliser une sorte d'appareillage en résine (des surdents si vous préférez de la couleur choisie sur un teintier) dure côté labial et résine molle côté palatin ce qui permettra aux dents d'être enclenchées sur les vraies sans l'aide de crochets.

    Source


    2 commentaires
  • [EDIT] Ca, c'était une très bonne nouvelle mais une autre chose surprenante s'est produite lors d'une projection d'Eclipse, beaucoup moins bonne : un néo-zélandais est décédé, en effet, à la fin de la séance les gens de la sécurité le trouvent alors seul dans la salle, affalé dans son fauteuil comme s'il dormait.

    Source


    1 commentaire
  •  
    Insolite : le chanteur de The Glory Stompers a agrafé une photo de Kristen Stewart sur sa poitrine lors d'un concert jeudi dernier au Viper Room à Los Angeles ! Alors là je ne sais pas quoi dire !

    Source


    1 commentaire
  • Le créatrice Margie Williams a fait ce gâteau pour un concours qui a eu lieu avant la sortie de New Moon !
    Incroyable non ??!


    2 commentaires
  • Une fan avec un tatouage Twilight...

    Cathy Ward a 48 ans. Grande fan de la saga Twilight, elle a voulu donner quelque chose en retour au cast. Bien que son mari Colin ne soit pas fan de son tatouage, Mme Ward n'a aucun regret. Son tatouage a été fait en 1 séance qui a durée 4h30 et au prix de 500 £.

    "Il ne faisait pas plus mal que ça - le principal problème était d'être assise pendant si longtemps", dit-elle. Et je veux bien la croire ! ^^

    Iriez-vous aussi loin pour montrer votre dévouement à la série ?

    Source


    2 commentaires
  • Une fan s'est filmée en train de visionner le dernier trailer d'Eclipse pour la première fois...
    Complete OVERreaction... ! xD


    3 commentaires
  • LOL ! Quelle imagination ! ^^

    Source


    2 commentaires
  • Une fan de la saga Twilight s'est filmée en train de visionner le trailer d'Eclipse pour la première fois !
    Ses tendances "hystérico-affolantes" font un peu peur... ^^
    Juste un conseil : âmes sensibles s'abstenir !
    Ah, j'ai failli oublier : je vous conseil (fortement) de baisser le volume audio de votre ordinateur xD


    6 commentaires
  • Voici une new que je trouve particulièrement insolite... En effet, le goupe Mattel a diffusé un communiqué de presse afin de s'excuser auprès de tous les fans de la saga Twilight !! Eh oui, des fans ont remarqué le mois dernier que la Barbie Jacob avait été imprimée de son tatouage au bon endroit... mais à l'envers... !!! Oh, sapristi ! ^^

    Le groupe mondialement connu pour sa légendaire Barbie  tenaient donc à s'excuser de cette faute extrêmement grave... Bien sûr, ne vous inquiétez pas, Mattel précise qu'ils mettaient "tout en place pour rectifier la situation" et que les malheureux fans pouvaient les contacter pour faire un échange !

    Source


    1 commentaire
  • Hé ben... ! C'est ce qu'on peut appeler un sacré tatouage Twilight !
    C'est vraiment joli, oui, mais perso non merci, je ne suis pas du tout tatouage ! ^^

    Source 


    6 commentaires
  • Des fans ont mangé pour la Saint Valentin dans un restaurant en Indonésie ; décor + menu = 100% Twilight, le restaurant Indonésien propose des menus Twilight Edward & Bella et diffuse le film Twilight. Ambiance garantie ! Mais non merci... hi hi ^^ Et pour vous ? (source)


    votre commentaire
  • Un mariage tout droit inspiré de Twilight... Cela vous tente ? ^^


    3 commentaires
  • C'était l'année dernière, Peter Facinelli a dansé avec une fan à l'Eternal Twilight Convention !
    La fan a acheté cette danse à une vente aux enchères pour £300 !

    Source


    2 commentaires
  • Des biscuits Twilight plutôt sympas fait par un fan...


    3 commentaires
  • Vidéo avec Kristen Stewart et Nikki Reed, je vous laisse regarder vous-même :

    J'ai aussi eu du mal à y croire mais oui, il s'agit bien de Kristen Stewart et de Nikki Reed en train de s'mbrasser devant les paparazzis.
    Mais je me demande finalement si elles s'embrassent vraiment... donner votre opinion... ! Petit buzz donc pour le net.. xD
    < Ce n'est pas la première fois vous allez me dire ! ^^


    votre commentaire
  • Des gâteaux inspirés de la saga Twilight fait par des fans très doués en patisserie !
    A vous de juger ^^

     
    Et comme je suis gourmande, je garde le meilleur pour la fin :
     

    Moi, je dis chapeau bas !!

    1 commentaire
  • Voici des goodies Twilight assez... étonnants, pour ne pas dire bizarre... ^^


    1 commentaire
  • En cette période de fêtes de fin d'année, je vous présente des gourmandises spéciales Twilight qui ont été créées par la pâtisserie américaine Sweet Avenue, dans le New Jersey. Attention, vous bavez ! ^^


    2 commentaires
  • En voilà un qui a fait fort ! Kaleb, un très très [...] très grand fan de Stephenie Meyer et Twilight ! En effet, dernièrement, il y a eu une rumeur comme quoi Stephenie était morte, alors il a... démenti à sa manière ! xD
    Enjoy !

     
    Stephenie Meyer is not dead


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique