• Kellan Lutz : "Les garçons amèneront leur copine voir Eclipse"

    Lors d'une récente interview accordée au Los Angeles Times, Kellan Lutz est revenu sur la prochaine sortie d'Eclipse et sur le succès qu'il devrait avoir auprès des garçons. Voici des extraits traduits.

    "Les garçons amèneront leur petite-amie voir ce film, souvenez-vous de ce que je vous dis ! Il y a beaucoup de combat, beaucoup de superbes cascades. C'est un peu plus sombre. Ce que j'en ai vu jusqu'à présent est étonnant. Étonnant ! La musique est énorme. Tout est vraiment captivant. Je suis impatient de le voir et je suis également impatient que les fans le voient !

    C'était un peu bizarre [de travailler en imaginant les effets spéciaux], comme lors la scène de la bataille finale où les nouveau-nés arrivent. Je veux dire, nous regardions toutes ces silhouettes en carton pendant que nous tournions, nous devions êtres en train de donner des coups de tête à ces créatures...

    Donc, voir tout ça prendre vie à l'écran est génial. Et courir sur le tapis de course pour tourner les scènes de poursuite était fantastique ! Nous avons été tractés par un camion qui allait vraiment très vite pour donner cette impression de rapidité, lorsque les vampires courent. De voir tout ça à l'écran, ça va être épique !"

    Source traduction


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :