• Vidéos : Rob Pattinson dans les coulisses des MTV MA2010

    Rob et son prix de la Meilleure Superstar

    Traduction

    Journaliste : "C'est vraiment fou. Il y a à peine 2 ans nous te découvrions ici pour la première fois. Qu'est-ce qu'on ressent 2 ans plus tard ? Les choses sont-elles différentes ? Fouler le tapis rouge et les autres trucs du genre... "
    Rob : "C'est fou que les choses aient changé aussi rapidement... J'aurai du faire un discours plus adapté pour le prix de la Meilleur Superstar, parce que, je veux dire... C'est tellement ridicule. Je n'ai toujours aucune idée de ce qu'il se passe en ce moment. Je préfère travailler pour que ma tête n'explose pas... Mais je suis incroyablement reconnaissant de toutes les petites choses qui se passent autour de moi, je peux donc continuer à vivre sans mener une vie risible."


    Rob et son succès aux MTV Movie Awards 2010

    Traduction

    Journaliste : "Rob, y a-t-il un prix que tu n'as pas gagné ? Combien en as-tu jusqu'à présent ?"
    Rob : "Je pense que ça fait 3. [rires] C'était mieux l'année dernière... Je suis donc déçu. Non, c'est un résultat super. Mais, pour être honnête, j'aurais dû être nommé dans plus de catégories..."
    Journaliste : "Vraiment ?"
    Rob : "Oui !"
    Journaliste : "Tu as pris la grosse tête !"
    Rob : [rires]

    Source traduction


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :