• Voici la traduction d'une interview de Peter Facinelli accordée à RadarOnline alors que le soir même, notre acteur va participer à une grande partie de baseball à Portland (lire l'article).

    Extraits traduits

    Peter Facinelli fait un voyage avec sa famille en conduisant un camping-car vers la côte ouest avec Jennie Garth et leurs trois filles, à l'occasion du Vampire Baseball Game à Portland, dans l'Oregon, le samedi 4 juillet. En tant que Carlisle Cullen, Peter est devenu un fan de Twilight et RadarOnline lui a parlé (au téléphone) vendredi, tandis qu'il prenait une pause et que Jennie préparait le bacon et les œufs pour le petit déjeuner familial dans le camping-car.

    Comment se déroule le voyage ?
    Peter : "C'est vraiment agréable ; je suis assis à l'extérieur de l'emplacement pour le camping-car en ce moment, c'est vraiment beau. Il n'y a pas la côte mais c'est beau. Ça ressemble beaucoup à Twilight. Il y a des tas d'énormes grands pins."

    Parles-nous de la partie de baseball demain.
    Peter : "Nous allons tester nos compétences de vampire en matière de baseball devant une grande foule et je pense que beaucoup de personnes vont découvrir que la plupart des acteurs présents ne sait pas comment lancer une balle. La fondation Make-A-Wish a demandé si je pouvais jouer et j'ai trouvé que c'était vraiment pour une bonne cause. J'aime participer à des oeuvres de charité parce que je pense que c'est important de donner quelque chose en retour. J'ai joué au baseball quand j'étais plus jeune mais je n'y ai pas joué pendant un long moment, cela devrait donc être amusant.
    J'espère que Rachelle [Lefevre] est dans mon équipe. Elle est celle qui a une balle courbe d'enfer, non ? Je ne sais pas, je vais sortir mon vieux gant huilé et j'attendrais de voir où le coach me place. Je ne sais pas même qui est le coach.Avec tout ce que je sais je pourrais être le coach. Je pense que Carlisle devrait certainement être le coach. La différence est que demain il n'y aura pas d'effets spéciaux, la vitesse à laquelle nous courrons et à laquelle nous frapperons la balle sera réelle. Nous n'aurons pas de cascadeur demain."

    Avais-tu un cascadeur lors du tournage de Twilight ?
    Peter : "Je n'en avais pas parce que je n'avais pas tant de choses à faire, tout ce que je devais faire était de glisser sur la deuxième base, ce pour quoi ils m'ont proposé un cascadeur mais je leur ai dit que je pensais pouvoir le faire. Donc je l'ai fait. C'était supposé être un superbe dérapage, j'ai donc sauté d'un petit tremplin, ce qui était amusant. J'aime faire des cascades, les cascades sont très drôles pour moi. J'essaye d'en faire autant que je peux. Pendant la glissade, je me suis fait assez mal sur le haut de ma jambe."

    Es-tu pressé de revenir à Vancouver ?
    Peter : "Oui, ça passe tellement vite. C'est comme si je clignait d'un œil et que nous tournions déjà le troisième film. J'ai eu un peu de temps cet été pour m'occuper de ma famille, alors nous irons à New York voir des proches et ensuite je pense que nous irons à Hawaï pendant une semaine. J'essaye de passer autant de temps que possible avec ma famille, parce qu'en août je serai occupé avec le tournage et ensuite je ferais la deuxième saison de Nurse Jackie."

    As-tu déjà lu le scénario du troisième film ?
    Peter : "Non, je ne l'ai pas lu. Je suis supposé le recevoir la semaine prochaine."

    Y a-t-il quelque chose que tu changerais dans ton personnage ?
    Peter : "Je regrette qu'il soit tellement absent. Je l'aurais envoyé en Italie et fait faire plus de choses. Il sait tout sur les Volturi et il aurait pu aidé à calmer les choses. Peut-être partager un cappuccino avec eux et il aurait dit "Eh, vous savez, ce n'est pas cool". [note de lozia : attention spoiler] Et je ne veux pas faire de révélations pour les gens qui n'auraient pas lu le quatrième livre, mais comme c'est le cas typique chez tous les docteurs, il n'était pas là quand le bébé est arrivé. Il était quelque part en train de jouer au golf et attendre le neuvième trou ; j'ai pensé : qu'est-ce qu'il se passe ?"

    As-tu donné quelques conseils à Rob et Kristen pour s'habituer à la célébrité ?
    Peter : "Je ne pense pas qu'il y ait des conseils à donner. C'est un apprentissage. Même pour moi, j'ai travaillé pendant 15 ans et je n'ai jamais eu ce type de fans qu'a le film. Les gens s'approche toujours de moi et me disent qu'ils m'aiment dans mes anciens films, mais avec un film comme ça, quand je me balade quelque part, les gens lèvent la tête quand ils me voient ou alors les fans crient quand ils nous aperçoivent. Ça prend un peu de temps pour s'y habituer ; j'aimerais que quelqu'un me donne des conseils. Si les gens t'observent, que va-t-on faire avec cela ? Vous en profitez et essayez de faire des choses positives comme mon activité avec la fondation Make-A-Wish. Je me sens très chanceux d'être capable de le faire."

    1 commentaire
  • Take180 propose une vidéo parodique de New Moon hillarante ! Nous y retrouvons bien sûr Bella, Edward, Jacob et tous les autres, les dialogues sont à peu près pareils de la bande annonce officielle de New Moon mais avec une tonalité plus comique. Je vous laisse découvrir le trailer de Guinew Moon.


    4 commentaires
  • Summit Entertainment a annoncé qu'un MySpace officiel de la saga Twilight allait être mis en ligne. La page proposera tout d'abord le trailer de New Moon puis d'ici la sortie du film en novembre prochain son contenu en suivra. Un onglet Twilight sera également présent. Cliquer sur la photo ci-dessous pour accéder au MySpace qui est désormais en ligne.


    14 commentaires
  • Cette semaine, LivresHebdo a consacré un court article à Midnight Sun. Ce site français s'est intéressé à l'une des pétitions visant à obtenir une publication de ce livre. Je vous laisse découvrir l'article par vous même car tout y est très bien présenté.


    Pour les curieux, voici la traduction de la lettre (imaginée par les auteurs de la pétition) qu'Edward écrit à Stephenie pour demander la publication de Midnight Sun.


    Stephenie,
    Je brise les règles en t'écrivant cette lettre. Tu es ma créatrice et la main qui a forgé mon destin. Tu as donné vie à mon personnage et rendu mon histoire si belle dans le sens où tu as donné à une personne sans âme la chance de survivre. Tu m'as accordé des cadeaux qui me semblaient inatteignables. Comme tu as été généreuse avec notre histoire... Je suis un individu compliqué, avec un esprit très complexe, tes lecteurs doivent vraiment encore découvrir qui je suis. Midnight Sun était ma chance pour enfin raconter Twilight à travers mon regard. J'espère que tu te souviendras de nous, tes chères créations et que tu continueras à faire ce que tu fais de mieux - raconter de belles histoires. Je ferais une lettre assez simple cette fois-ci. Comme tu l'as déjà mentionné, j'ai tendance à m'étendre. Ne m'abandonne pas s'il te plait.
    Pour moi et pour tes lecteurs, nous en avons tous besoin.
    Edward

    17 commentaires
  • TOUS LES AUTRES ARTICLES QUI CONCERNENT MIDNIGHT SUN

    >>> La pétition pour Midnight Sun et ses 261 000 signataires ici


    2 commentaires