• 3 clips du DVD New Moon Special Features

    MTV a diffusé 3 extraits des bonus que nous retrouverons entièrement dans le DVD New Moon qui sortira le 24 mars. La première vidéo traite principalement le changement de look de Bella et de sa chambre, le deuxième, le premier jour de tournage et le troisième, les cascades de Taylor Lautner.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Twilighters
    Lundi 15 Mars 2010 à 19:25
    Très intéressante la 1ème vidéo, vivement la suite! ^^
    Pour le 2ème, je me demandais comment Jacob faisait pour monter dans la chambre de Bella par la fenêtre... je me suis dite : cool une vidéo du tournage pour répondre à ma question !!
    Bien sûr n'ayant toujours pas trouver, je revisionne encore et encore et au bout de la 5ème fois (environ), je remarque enfin le cable !!! xD
    Sinon, je connaissais déjà la 3ème vidéo...
    Il me tarde de voir les bonus en entier dans le DVD
    2
    Belzera
    Lundi 15 Mars 2010 à 21:32
    J'aime bien la 2ème vidéo!
    hâte d'avoir le dvd pour pouvoir les voir entièrement
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :