• Animation logo intro Eclipse

    Cette animation, serait-elle la vraie intro pour Eclipse ?
    Nous savons que le réalisateur du film a terminé de créer le premier trailer mais que sa diffusion ne dépend que de Summit... alors ? Y a-t-il eu une faille dans le système, (je rappelle : comme pour les Volturi à l'époque de New Moon) ?... A votre avis, fan ou réelle ?


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    greg
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 14:11
    bonne question, en tout cas c'est bien réussi, possible, je vote pour que ce soit LA vraie animation, les failles existent, la preuve: les volturis !! ^^
    2
    Twilighters
    Mardi 26 Janvier 2010 à 19:48
    C'est très bien fait mais je doute qu'il s'agisse de la vraie anim...

    PS : Et Firecat, à propos, je t'ai envoyé un MP concernant le new design (j'en dis pas plus ici ^^), j'attend ta réponse !!!! Dépêche c'est urgent !!! ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :