• Dakota Fanning et Michael Sheen on finit de tourner

    Les deux vampires "Volturi" complice, Aro (Michael Sheen) et Jane (Dakota Fanning) ont terminé de tourner leurs scènes à Vancouver. Michael Sheen retourne à Londres avant de s'envoler dans quelques jours pour l'Italie. Quant à Dakota Fanning elle est rentrée à Los Angeles.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    x-mayu-chan-x
    Samedi 20 Juin 2009 à 04:24
    Elle a changé,beaucoup plus grande
    2
    x-mayu-chan-x
    Samedi 20 Juin 2009 à 04:25
    J'ai trop hâte de voir les volturi au complet !
    3
    MarieXAngel
    Mardi 23 Juin 2009 à 01:50
    Je n'arrete pas de mimaginer les volturie donc je les imagines de toutes les maniere mais je me demande a quoi il ressemble tous...
    4
    MarieXAngel
    Mardi 23 Juin 2009 à 01:50
    Je la connait pas elle mais si j'ai bien lu elle doit faire partie des volturie aussi
    5
    bill tom
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 19:54
    jadore dakota fanning !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :