• Death Cab For Cutie - Meet Me On The Equinox (vidéo HD)

    Voici le premier clip de la bande-originale du deuxième volet de la saga Twilight, New Moon !
    Death Cab For Cutie - Meet Me On The Equinox

    Vidéo (HD) :



    Vous remarquerez que le clip contient quelques passages inédits de New Moon !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Elfy Angel
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 00:27
    il est pas mal ^^ mais je suis deçu ... j'esperai avoir quelque nouvelles images :(
    2
    greg
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 00:31
    ma parole ! il est génial ce clip ! merci
    3
    Twilightisation
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 21:41
    J'aime bien, je sais pas vous mais moi ça me rappel un peu Decode de Paramore ^^

    Elfy Angel > Tu sais, nous sommes en train de préparer une vidéo qui comprendra les 3 bandes annonces + les quelques extraits de ce clip + des extraits diffusés lors du Comic Con : INEDITES !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :