• Edward avec les yeux rouges ?

     

    Humm... je me suis aperçue - en faisant les captures du making of d'Eclipse tout à l'heure - que sur une image, à un moment, Edward semblait avoir les yeux rouges ?! Quelqu'un sait-il pourquoi ? Peut-être un problème d'éclairage ? Rassurez-moi, je ne me souviens pas d'un flashback ou un truc comme ça dans le bouquin ? Qu'en pensez-vous ? ^^


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    mimi16du_68
    Dimanche 14 Mars 2010 à 18:34
    ...c peut etre a cause des lentilles , elles sont orangées et avec l'ombre elles peuvent paraître rouge ...
    sinon je sais pas °_° Oh fait: jadore ton blog !!!!
    2
    Twilighters
    Dimanche 14 Mars 2010 à 18:43
    Ouai, possible, j'espère que c'est à cause des lentilles, car sinon je vois pas du tout ! J'ai pas souvenir qu'Edward avait les yeux rouges dans les books ^^
    3
    mimi16du_68
    Dimanche 14 Mars 2010 à 18:45
    ouai... mais sa reste chelou quand meme !!!
    4
    mimi16du_68
    Dimanche 14 Mars 2010 à 18:46
    non...dans les books EDWARD il avai pas les yeux rouges....j'en suis sure !!!
    5
    Twilighters
    Dimanche 14 Mars 2010 à 18:47
    J'avoue, j'avoue... xD
    Assez bizarre...
    6
    Twilighters
    Dimanche 14 Mars 2010 à 18:48
    C'est bien ce que je me disais... affaire à suivre! ^^
    7
    mimi16du_68
    Dimanche 14 Mars 2010 à 18:49
    ouai...
    sinon je vais mettre maintenant des belles photos de twilight...tu peux aller voir dans quelques minutes se sera pret !
    8
    Twilighters
    Dimanche 14 Mars 2010 à 18:57
    Oui, j'essayerai si je ne pars pas avant, et j'ai reçu ton MP, mais heu... tu as changé de pseudo non ?
    9
    mimi16du_68
    Dimanche 14 Mars 2010 à 19:00
    sa va paraitre impeu con mé sa veu dire quoi MP ? paske g pas changé de pseudo !!!!!!!!!
    c peut etre paske je suis aussi sur skyrock et que sur skyrock je m'appelle mimi16du68 !!!
    mais sinon c pret !!!g mi lé images
    10
    Twilighters
    Dimanche 14 Mars 2010 à 19:11
    MP : message privé
    Bah parce que je ne me rappelle pas trop de toi en fait... :s
    Tu es sûre que nous nous sommes déjà croisées ?
    Sinon pour tes images, elles n'apparaissent pas sur l'article, j'ai laissé un com sur ton profil ;)
    11
    mimi16du_68
    Dimanche 14 Mars 2010 à 19:14
    croisées en vrai ,?
    12
    mimi16du_68
    Dimanche 14 Mars 2010 à 19:14
    dans la vie de touts les jours ???????
    13
    Twilighters
    Dimanche 14 Mars 2010 à 19:20
    Mais naaan, je parle de Kazeo, enfin, tu parlais bien de Kazeo toi ?
    Je toute façon que tu parles de l'un ou de l'autre : c'est pareil xD
    14
    jody
    Dimanche 14 Mars 2010 à 19:34
    oulààà, EDWARD avec les yeux rouges?
    ouai peut-être un flashback ou truc du genre mdr
    sinon un pb d'image ou de lentilles.................................
    15
    AruYume
    Dimanche 14 Mars 2010 à 19:43
    Je suis du même avis que mimi16du_68. Il devait porter les lentilles orangées, avec les jeux de lumière cela donne peut-être l'impression que ses yeux sont rouges. En tout cas moi non plus je ne me rappelle pas avoir lu un passage dans le livre où Edward aurait les yeux rouges.
    16
    audrey_a9
    Dimanche 14 Mars 2010 à 20:21
    Je ne pense pas que c'est un flash-back, parce qu'il n'y en a pas sur Edward dans Eclipse. Je pense aussi que c'est un trompe-oeil, car c'Est possible que l'éclairage et l'ombrage ont fait ça, si on regarde comme il faut, c'est un brun-rouge, donc je pense que c'est juste à cause de ça
    17
    Firecat
    Dimanche 14 Mars 2010 à 22:06
    Non audrey, vu comme ça, ça veut rien dire la couleur rouge ou pas tout à fait rouge, car il y a bien doré ou pas tout à fait doré! mais je trouve improbable qu'Edward ait les yeux rouge dans le film, donc espérons que ce soit un poblème d'éclairage!!!
    SINON (personne n'y a encore pensé hihihi) : vu qu'il s'agit d'image de tournage, Edward a peut-être voulu essayer les lentilles rouges des Volturis !! MDR xD
    C'est aussi une possibilité, hé...
    18
    L0ve-Twilight
    Dimanche 14 Mars 2010 à 22:50
    Il est bizarre ce rouge, mais c'est quand même du rouge xD
    Bon on dira que c'est un effet d'éclairage va =D
    19
    Belzera
    Lundi 15 Mars 2010 à 21:33
    Hi hi tout est possible ^^
    20
    mimi16du_68
    Lundi 22 Mars 2010 à 19:48
    ouiii sur kazéo...genre ya super lontemps et j'étais plus revenue...et puis me revoici !!!!!
    21
    Twilighters
    Lundi 22 Mars 2010 à 19:52
    Bah me souviens vraiment pas... désolée ^^
    22
    lucy
    Lundi 5 Avril 2010 à 23:29
    MDR je sais pas où Audrey va, genre c'est elle la professionnelle "si on regarde comme il faut" (ce qui veut dire indirectement que les autres regardent mal) blabla, mais miss je t'apprend que "brun rouge" et rouge c'est pareil pour les vampires, c'est à dire que normalement Edward a des lentilles dorées normalement et point barre!
    Pffiouu ils m'énervent les gens comme ça, plein de sous entendus, genre je suis l'intelligente et vous tous des cons

    Vu que ça n'a pas lieu d'être à moins qu'ils aient rajouté une scène, il a du faire un essai pour voir ce que ça faisait ou bien un problème d'éclairage, ce qui collerait mieux
    23
    L0ve-Twilight
    Mardi 6 Avril 2010 à 00:35
    Niak niak niak, j'ai trouvé la réponse au problème !
    Très bonne observation Twilighters !
    http://twilight-themovie.kazeo.com/DERNIERES-NOUVEAUTES/Edward-Cullen-en-Volturi-avec-les-yeux-rouges,a1846474.html
    J'en étais sûre!! ptdr xD
    Edward en Volturi tout simplement !
    24
    Bella
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 12:32
    Edward dans éclipse est transformé en volturi!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :