• Evolution des personnages Esmé et Jasper de Twilight à Eclipse

    Après avoir vu l'évolution du trio Bella, Edward et Jacob (voir article), attaquons les autres personnages en commençons par l'évolution des personnages Esmé et Jasper. Qu'en pensez-vous de cette évolution ? ^^

    Source : 

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    audrey_a9
    Mercredi 24 Mars 2010 à 23:30
    Bonjour, je vous signale tout d'abord une petit erreur dans le texte, vous dites que l'évolution est de Jazz et Rosalie, mais c'est Esmé et Jasper qui apparaissent sur l'image.

    Pour jasper je le préfère dans New moon, il a les cheveux trop longs dans Eclipse.
    2
    Twilighters
    Mercredi 24 Mars 2010 à 23:51
    Merci audrey, j'étais justement en train de modifier l'article, (quand même ! tu es rapide ! hi hi je plaisante) tu as été plus rapide que moi, au départ c'était bien Rosalie mais je ferais un autre article ;)

    Je le préfère aussi dans New Moon notre petit Jasper mais j'en connais une qui le préfère dans Twilight et elle ne va d'ailleurs pas tarder à faire surface ^^
    Bisous
    3
    bella1983
    Jeudi 25 Mars 2010 à 16:24
    perso Esmée j'aime bien la deuxième (la première elle fait plus naive je trouve) et Jasper je le préfère dans le premier volet
    4
    Eztit
    Jeudi 25 Mars 2010 à 19:34
    Si c'est ma manifestation que tu attendais ... xD
    Pour ma part, je le préfère dans le premier Opus... on ne vois que quelques images là, les cheveux longs font un peu cocker, c'est dommage, mais j'attends de voir plus d'image pour me fixer... c'est triste quand même, pourquoi ils massacrent les personnages au fur et à mesure? Il n'est dit nul part dans les livres que les cheveux de Jazz ont poussé et qu'il les as assez longs pour se faire des couettes. -_-'
    Enfin, on verra bien.
    5
    Twilighters
    Vendredi 26 Mars 2010 à 22:07
    J'ai gagné!! hi hi
    En effet, l'image d'Eclipse présentée ici est du making of du film tandis que les autres sont promotionnelles, et on peut constater des diffrences parfois entre promo et film DONC on verra bien ^^
    Sinon pour le moment je le préfère dans le 2 puis le 1 peut-être...
    Dans Breaking Dawn (Révélation) ses cheveux toucheront ses épaules mdr, c'est dommage
    6
    Twilightisation
    Samedi 27 Mars 2010 à 14:29
    Je préfère Esmé dans le 3 et Jasper dans le... je sais pas, il est totalement différent dans les 3 donc... bof, allez le... 3 malgré la chevelure ^^
    J'arriverais mieux à me décider avec les photos promotionnelles!
    7
    cendycz
    Samedi 3 Avril 2010 à 23:21
    Ha, enfin je peu le dire a quelqu'un ..mon dieu comment ça me tu ce qu'il ont fait avec jasper..je trouve ça horrible!!!Et pour esme, ils aurai pu lui laisser sa couleur de cheveux mais sinon ça va
    8
    L0ve-Twilight
    Samedi 3 Avril 2010 à 23:29
    Je confirme... pour Jasper, le pauvre... ça va faire bizarre dans le film!
    9
    mATHILDE cULLEN
    Samedi 4 Juin 2011 à 13:56
    Esmée est plus belle dans le deux et jasper dans le 1
    10
    mATHILDE cULLEN
    Samedi 4 Juin 2011 à 13:56
    Esmée est plus belle dans le deux et jasper dans le 1
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :