• Extrait du deuxième trailer de New Moon

    Il y a quelques minutes, un extrait de 14 secondes de New Moon vient d'être dévoilé ! La vidéo devrait plaire aux fans de Jacob ! ^^
    Alors, quand pensez-vous ??

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Twilighters
    Mardi 11 Août 2009 à 16:14
    Pour ma part je suis combl?! xD
    Un peu dommage que nous ne voyons pas les Volturi ou le Wolf Pack cependant... suspens !!
    Vraiment impatiente de voir le film en entier !!!!
    2
    Twilighters
    Mardi 11 Août 2009 à 16:23
    Ouai... et peut-?e un peu court ?on go? hi hi
    3
    ginie
    Mardi 11 Août 2009 à 16:44
    trop !!
    J'adore trop !!
    Trop envie de voir le film l?! x.x
    4
    Twilightisation
    Mardi 11 Août 2009 à 19:44
    J'adore l'extrait !
    dommage qui soit pas plus long !...
    5
    Twilight-home
    Mercredi 12 Août 2009 à 23:56
    [ Anais ]

    Elle aiiii tro courte , et pui on voi presque que Jacob
    Bon jadoore Jacob mai je sui de la Team Edward :p
    Vivement le film
    6
    magic winx live 18
    Vendredi 14 Août 2009 à 15:32
    ouuuuaiiiinnn !!!!
    Sa me donne enviie de le vooiiire ! vite au cin? vite au cin? je croi ke je v?ll?e voir pleins de foi ! xd
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :