• Interview : Elizabeth Reaser parle de la scène de la tente dans Eclipse

    "La scène de la tente est une sorte de plan à 3 - je veux dire, un "plan à 3 version chaste", mais c'est quand même un plan à 3 ! Je pense que ça va vraiment augmenter le côté sexy de ce film. Le premier film était, je trouve, extrèmement sexy, parce qu'ils ne pouvaient se toucher. Et les voir en train de tomber amoureux l'un de l'autre était tellement sexy... Et j'adore ça, dans les livres, il y a cette alchimie entre eux [Bella/Edward et Bella/Jacob]. C'était vraiment super à regarder !"

    Source traduction


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    L0ve-Twilight
    Samedi 22 Mai 2010 à 14:29
    "un plan à 3" ^^
    En tout cas, cette scène fait partie de celles que j'attend avec impatience!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :