• Le dernier mot avec Ashley Greene

    Ashley Greene a accepté une petite interview rigolote au magazine Ok! ; voici une traduction :

    - Le dernier livre que j'ai lu : Je suis au milieu de deux livres en ce moment - My Horizontal Life de Chelsea Handler et The Four Agreements de Don Miguel Ruiz.

    - La dernière chanson téléchargée : City par Sara Bareilles.

    - La dernière chose achetée à moins de 10$ : Un sac de Cheetos. (snack au fromage)

    - La dernière folle dépense : Un jean Frankie B. J'aime la façon dont il taille.

    - Le dernier plat cuisiné : Du popcorn. Est-ce que ça compte ?

    - La dernière chose cuite : Popcorn. Est-ce que ça compte ?

    - La dernière chose qui ma fait rire : Mon chiot Marlow. Je suis arrivé et je l'ai trouvé coincé entre mon édredon et la housse de couette. Elle a rampé à l'intérieur et s'est coincé ! Aussi la vidéo sur youtube de King Curtis me fait toujours rire.

    - La dernière chose qui m'a fait pleuré : Le film P.S. I love you.

    - La dernière personne à qui j'ai dit "I love you" : Ma mère Michelle.

    - Le dernier coup de coeur : Tim Tebow - Je suis une grande fan des Florida Gators.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    blanche-manga
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 11:44
    J'aime bien cette interview!!^^
    Merci pour mon blog Twilight, comme je l'ai dis, j'adore le tien!!!!
    Bonne journ? Bisous
    Anna
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :