• Le guide officiel de Twilight disponible dès aujourd'hui

    Retrouvez dès maintenant en librairie le guide officiel du film Twilight.

    Présentation : découvrez les coulisses du tournage de Twilight, le film tiré du roman qui a passionné des millions de lecteurs dans le monde entier. Porté à l’écran par la réalisatrice primée, Catherine Hardwicke, et son équipe, ce long-métrage relève avec brio le défi de mettre en images l’univers incroyable de Stephenie Meyer. Photos inédites, interviews exclusives, anecdotes croustillantes… Mark Cotta Vaz révèle les secrets de cette aventure en expliquant le travail du réalisateur, des producteurs et des décorateurs. L’occasion de comprendre comment l’on passe du livre à l’écran, mais aussi de retrouver Edward et Bella, et d’en apprendre davantage sur eux…
    Nombre de pages : 144
    Éditeur : Hachette
    Prix
    : 14,90 €
    Pour l'acheter :
    Amazon.fr, Fnac.com, Alapage.com et Chapitre.com

  • Commentaires

    1
    jUsT_AmaziNg
    Jeudi 18 Juin 2009 à 21:28
    Est-ce que quelqu'un l'a ?
    Parce que j'hésite à l'acheter. J'ai juste put le feuilleter quelques instant, alors je me tâte.
    Des avis ?
    2
    bellaya
    Dimanche 21 Juin 2009 à 15:08
    lui je l'ai acheter il est tres bien
    3
    jUsT_AmaziNg
    Dimanche 21 Juin 2009 à 17:14
    MErci de ton avis, je l'ai achet??!
    4
    jUsT_AmaziNg
    Dimanche 21 Juin 2009 à 17:14
    et il est super !
    5
    x-mayu-chan-x
    Dimanche 21 Juin 2009 à 18:03
    Je l'ai jamais vu !!
    6
    x-mayu-chan-x
    Dimanche 21 Juin 2009 à 18:03
    Je verrais si je peux l'avoir hihihi !! lol
    7
    jUsT_AmaziNg
    Dimanche 21 Juin 2009 à 18:52
    C'est pas mi qui me le suis achet?ais il me semble que je l'avai vu avant ?irgin !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :